Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et les Vaillantes ?

Aller en bas 
+21
JJ-Spyder
jc
XAV88
freepow
jth
flo
Gagat
alessandro512
leslie
c.chignier
frantz
Sipido
LIGHT-IS-RIGHT
Steed
yoyo81
autophil
speed44
monsieur seb
mechanichpassion
labuse
toumti
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:38

ben prend toi un bouquin chez ton marchan de journaux (built your dream car for the neurd) et gratte un loto...
sinon prend des enfettes tu dormira moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
leslie
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : marseille
Emploi : ebayeur
Date d'inscription : 17/10/2007

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:57

hello les gars je suis l'associé de monsieur seb, leslie, je vais vous mettre en ligne quelques photos et dessins qui nous ont permis de fabrique la vaillante...Et les Vaillantes ? - Page 2 Vailla10
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:34

pettite video sur la voiture en action
Attention sa glisse...


Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:55

waouwwwwwwww!!!quelle boite a ete acouplee a ce moteur qui d habitude est a l avant?????merci
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 7:52

boite 6 de 306 s16 avec le groupe motopropulseur reculé en centrale arriére.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:07

salut,bon,chapeau pour le boulot,moi c le machin moteur boite que je pige pas,tu c m expliquer un peu si tu as deux secondes a perdre,bon,dans une 306,le moteur est a l avant et la boite est juste derriere.tout le bloc a t il ete reculé pour arrivé derriere,c a d avec le moteur tjs dans le meme sens que devant et la boite qui va derriere avec des tringles qui ramene vers l avant la commande de boite ou a t il ete retourné a 180degres et la boite se trouve a present dans le dos du conducteur?si c est ce dernier cas qui a ete utilisé,peux on inverser ainsi nimporte quoi comme moteur ou il y a plein de modif a faire?il me semble avoir entendu une fois que dans ce genre de montage il faut inverser le couple conique???exact ou pas,facile a faire pour un mecano,ou operation couteuse?sinon jai deja vu une fiat 500 a moteur d alfa 2litres!!!et il etait accouplé directement sur la boite.....qui peux m aiguiller la dessus,je deplace tout le post car je deviens hors sujet ici,merci gagat!merci pour les infos car pour mon idee ca pourrais m enrichir enormement.bon week end


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:33

Très sympa en tout cas cette Vaillante Et les Vaillantes ? - Page 2 228263

_________________
Et les Vaillantes ? - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:16

alessandro512 a écrit:
dans une 306,le moteur est a l avant et la boite est juste derriere.tout le bloc a t il ete reculé pour arrivé derriere,c a d avec le moteur tjs dans le meme sens que devant et la boite qui va derriere avec des tringles qui ramene vers l avant la commande de boite

voila c'est tout, juste reculer a l'arriére de la voiture. pas de tour de magie ou de sorcelerie mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 22:58

OK merci je vais repondre dans l autre post sinon on va pas s y retrouver,en tout cas ,chapeau hein!!!super realisation!!!il fallait le faire hein ce grand defi....sans je de mot!!!et les phares av et ar,ils sortent d ou????on les a fait specialement pour l auto???
Revenir en haut Aller en bas
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La licence Hommel reprise par les Chinois   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:01

La célèbre Berlinette, créée en 1990 par l'ancien coureur professionnel, Michel Hommel, sera désormais fabriquée à Shangaï. Des entrepreneurs chinois viennent de racheter la licence de fabrication de la marque aux 3 épis de blé. L'entreprise bretonne avait renoncé, il y a un an et demi, à produire la 3ème génération de Berlinette, la RS, un coupé sport de 195 ch. L'aventure des Berlinettes continuera désormais en Chine. Ancien champion de la coupe R8 Gordini, Michel Hommel s'est reconverti depuis comme patron de presse dans le domaine de l'automobile. En parallèle ce lorrain d'origine est devenu l'organisateur de célèbres courses de rally-cross en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 3:04

alessandro512 a écrit:
La célèbre Berlinette, créée en 1990 par l'ancien coureur professionnel, Michel Hommel, sera désormais fabriquée à Shangaï. Des entrepreneurs chinois viennent de racheter la licence de fabrication de la marque aux 3 épis de blé. L'entreprise bretonne avait renoncé, il y a un an et demi, à produire la 3ème génération de Berlinette, la RS, un coupé sport de 195 ch. L'aventure des Berlinettes continuera désormais en Chine. Ancien champion de la coupe R8 Gordini, Michel Hommel s'est reconverti depuis comme patron de presse dans le domaine de l'automobile. En parallèle ce lorrain d'origine est devenu l'organisateur de célèbres courses de rally-cross en Bretagne.

Ben voila encore une marque Francaise qui part au oubliettes!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'adorai voir c'est auto passer lors des rallyes avec leurs moteurs de 405 MI 16 il me semble confused
Revenir en haut Aller en bas
jth
habitué



Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : paris
Emploi : ditigeant
Date d'inscription : 02/09/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:49

c'est une vieille info sur les automobiles hommell

depuis les chinois ont abandonné...

je trouve dommage que les vaillante ne soient qu une carrosserie sur une hommell, méme si le dessin est assez réussi

mais quand méme, un pauvre 4 cyl de série et pas une piéce mécanique * chassis trains roulants freins vaillante, c'est loin de l'esprit ...


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-racing-team.com
jth
habitué



Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : paris
Emploi : ditigeant
Date d'inscription : 02/09/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:00

flo a écrit:
alessandro512 a écrit:
La célèbre Berlinette, créée en 1990 par l'ancien coureur professionnel, Michel Hommel, sera désormais fabriquée à Shangaï. Des entrepreneurs chinois viennent de racheter la licence de fabrication de la marque aux 3 épis de blé. L'entreprise bretonne avait renoncé, il y a un an et demi, à produire la 3ème génération de Berlinette, la RS, un coupé sport de 195 ch. L'aventure des Berlinettes continuera désormais en Chine. Ancien champion de la coupe R8 Gordini, Michel Hommel s'est reconverti depuis comme patron de presse dans le domaine de l'automobile. En parallèle ce lorrain d'origine est devenu l'organisateur de célèbres courses de rally-cross en Bretagne.

Ben voila encore une marque Francaise qui part au oubliettes!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'adorai voir c'est auto passer lors des rallyes avec leurs moteurs de 405 MI 16 il me semble confused

Michel n'a jamais été coureur professionnel, enfin du moins en automobile ...
il a toujours été journaliste , puis patron de presse, et enfin d'un groupe de presse important
il a par contre été le créateur du rallycross en france.
L auto a été fabriquée suite a un concours dans le journal échappement. L'auto a été concue par Gilles Dupré, ex rédac' en chef de cette revue, assisté de son frére jean sylvain, et la premiére carrosserie de berlinette dessinée par érick de pauw, les suivantes sont de la main de Sylvain Crosnier, de la SERA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-racing-team.com
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:08

alessandro512 a écrit:
OK merci je vais repondre dans l autre post sinon on va pas s y retrouver,en tout cas ,chapeau hein!!!super realisation!!!il fallait le faire hein ce grand defi....sans je de mot!!!et les phares av et ar,ils sortent d ou????on les a fait specialement pour l auto???

les phares avant sont des golf IV caché derriére un plexy bleuté en encastré dans un logement specifique.
les feux arriére sont d'origine plus noble lamborgini diablo ( 700 euro) mais aussi disponible pour les autobus helliez( 120 euro) et egalement dispo chez valeo pour quelques euro la cagette (10euro pieces) dans les trois cas c'est la méme reference...
le parbrise lui est issus du spyder renault (avec parebrise bien sur), et la glasse arriére est de ma fabrication en plexy/ polycarbonnate.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:14

monsieur seb a écrit:
et egalement dispo chez valeo pour quelques euro la cagette (10euro pieces) dans les trois cas c'est la méme reference...
Shocked Ou peut on les avoir à ce prix?

_________________
Et les Vaillantes ? - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:06

merci beaucoups hein dit pour toutes ces precisions,c super gentil,c fou les prix hein,jai un pote qui avec une F348 a casse le demareur je crois,1700euro chez ferrari et chez un petit independant bosch je crois ke c la meme que la corsa diesel,17 euro a la casse!!et 57 en neuf!!!jai pleins d autres details mais jme rapelle plus.....et dis moi pour ton pare brise arriere,tu a galbé du plexi et tu l a mis dans un joint comme un pare brise normal et tu l a chauffé pour qu il prenne la forme et tu l a collé?te rapelle tu de l epaisseur du plexi arriere?parais que c super chez que ca se vend en 16m2 obligatiore a 400 euro la plaque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:42

:3: STP Alessandro, essaye d'aérer tes posts!

Les blocs compacts comme tu les faits sont lourds à lire, c'est pénible :33:
Va à la ligne, faits de petits paragraphes et ce sera déjà plus agréable à lire Wink

_________________
Et les Vaillantes ? - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:28

non alexandro je l'ai mis en forme sur mon genou...... Et les Vaillantes ? - Page 2 378661

j'ai utiliser un moule et contre moule plus une etuve qui chauffe à 180°.
donc s'est pas a la porter de tout le monde...
et oui le plexi est super cher surtout en 4 mm.

et pour gagat va voir chez un revendeur de pieces pour automobile, grossiste pour carrossier., truc dans le genre AD...

Pour ceux qui ceulent une adress prescise voire avec : La MAP rue chateaux neuf à Nice.
pour la reference exact faite comme moi courrez apres un bus, ......... à l'arret c'est plus facile Laughing


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:34

jth a écrit:


Michel n'a jamais été coureur professionnel, enfin du moins en automobile ...
.

je ne sai pas si c'etait lui qui courai mais il en avait 2 qui courait en rallye, le rallye du mont blanc pour ceux qui connaisent, il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:29

flo a écrit:
jth a écrit:


Michel n'a jamais été coureur professionnel, enfin du moins en automobile ...
.

je ne sai pas si c'etait lui qui courai mais il en avait 2 qui courait en rallye, le rallye du mont blanc pour ceux qui connaisent, il y a quelque temps.

il a fait la coupe R8 mais je ne sais plus en quelle année.

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
XAV88
Intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi : Cadre assurances
Date d'inscription : 11/02/2008

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:06

Bonjour,
je suis tombé sur ce topic par hasard mais il m'intéresse car j'ai failli acheter une Vaillante. J'ai finalement acheté il y a un an la voiture qui a servi de base à la Vaillante, la Barquette Hommell afin de pouvoir l'utiliser sur route sans avoir à faire une RTI.
La mienne est le chassis numéro 1.
Pour info, il y a une erreur dans la vidéo. Si le moteur est bien le 306 S16 155 cheveux, la boite de vitesse a été spécifiquement conçue pour la Hommell et est entièrement spécifique, du carter à la pignonnerie. Elle possède 6 vitesses alors que les 306 de l'époque avaient 5 vitesses.

J'ai conçu le site Passion Hommell sur Hommell qui contient aussi quelques photos de Vaillante.

Ci-joint une photo de ma Barquette.
Et les Vaillantes ? - Page 2 131
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:03

monsieur seb a écrit:
les feux arriére sont d'origine plus noble lamborgini diablo ( 700 euro) mais aussi disponible pour les autobus helliez( 120 euro) et egalement dispo chez valeo pour quelques euro la cagette (10euro pieces) dans les trois cas c'est la méme reference...

J'ai pensé à toi ce matin... Je suivais un bus Heuliez et j'ai donc regardé les feux, effectivement, ce sont les mêmes... Et les Vaillantes ? - Page 2 445549

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
jc
habitué
jc


Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : France métropolitaine
Emploi : feignant
Date d'inscription : 09/10/2007

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:37

c'est vrai les helliez ont les memes feux ar que la diablo si quelquun sais ou je peut m'ent procurés des feux de bus helliez l'info serat la bien venus a l'avance


Et les Vaillantes ? - Page 2 82159
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:56

affraid j'en ai chercher une paire de fois, mais rien pale
j'ai fait autrement
Revenir en haut Aller en bas
jc
habitué
jc


Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : France métropolitaine
Emploi : feignant
Date d'inscription : 09/10/2007

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:00

j'espere que seb repondras ou il les trouvées Et les Vaillantes ? - Page 2 692341 Et les Vaillantes ? - Page 2 127974
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:44

Demande à Michel Lacroix (06 72 44 76 57). Il sait les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
jc
habitué
jc


Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : France métropolitaine
Emploi : feignant
Date d'inscription : 09/10/2007

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:00

ok merci JJ-Spyder Et les Vaillantes ? - Page 2 581121 Et les Vaillantes ? - Page 2 930827
Revenir en haut Aller en bas
jth
habitué



Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : paris
Emploi : ditigeant
Date d'inscription : 02/09/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:10

XAV88 a écrit:
Bonjour,
je suis tombé sur ce topic par hasard mais il m'intéresse car j'ai failli acheter une Vaillante. J'ai finalement acheté il y a un an la voiture qui a servi de base à la Vaillante, la Barquette Hommell afin de pouvoir l'utiliser sur route sans avoir à faire une RTI.
La mienne est le chassis numéro 1.
Pour info, il y a une erreur dans la vidéo. Si le moteur est bien le 306 S16 155 cheveux, la boite de vitesse a été spécifiquement conçue pour la Hommell et est entièrement spécifique, du carter à la pignonnerie. Elle possède 6 vitesses alors que les 306 de l'époque avaient 5 vitesses.

J'ai conçu le site Passion Hommell sur Hommell qui contient aussi quelques photos de Vaillante.

Ci-joint une photo de ma Barquette.
Et les Vaillantes ? - Page 2 131

la boite est une boite 5, adaptée par la sman a lille, filiale du groupe PSA , c'est surtout la pignonerie qui est spécifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-racing-team.com
jth
habitué



Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : paris
Emploi : ditigeant
Date d'inscription : 02/09/2006

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:11

freepow a écrit:
flo a écrit:
jth a écrit:


Michel n'a jamais été coureur professionnel, enfin du moins en automobile ...
.

je ne sai pas si c'etait lui qui courai mais il en avait 2 qui courait en rallye, le rallye du mont blanc pour ceux qui connaisent, il y a quelque temps.

il a fait la coupe R8 mais je ne sais plus en quelle année.

A+
nico

de mémoire, 1965, j ai quelque part les classments, vais tenter de scanner ca
mais la coupe rassmblait des amateurs et il n'a jamais couru autre chose.
D'ailleurs , en france, il n'y a que quelques pilotes pro, ca se compte dur les doigts des mains, un peu tchernobilées ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-racing-team.com
XAV88
Intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi : Cadre assurances
Date d'inscription : 11/02/2008

Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:12

jth a écrit:


la boite est une boite 5, adaptée par la sman a lille, filiale du groupe PSA , c'est surtout la pignonerie qui est spécifique

Exact la boite a été conçue par la Sman, mais par contre c'est une 6 vitesses et non pas 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Vaillantes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: