Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et les Vaillantes ?

Aller en bas 
+21
JJ-Spyder
jc
XAV88
freepow
jth
flo
Gagat
alessandro512
leslie
c.chignier
frantz
Sipido
LIGHT-IS-RIGHT
Steed
yoyo81
autophil
speed44
monsieur seb
mechanichpassion
labuse
toumti
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:35

Bonjour à tous
Parmi les idées idiotes qui sont les miennes, je me suis dit que reproduire une Vaillante, une vraie, si je puis dire, une des albums et pas une évocation Hommel qui a eu certes le mérite d'exister mais qui n'a jamais pu, à mes yeux passer pour une Vaillante.

Est-ce Jean Graton qui en interdit la reproduction ? parce que, à ma connaissance, personne à part des maquettistes n'en a fabriqué une roulante.

Et les Vaillantes ? 66dayt10
Et les Vaillantes ? 73gt10
Et les Vaillantes ? 73rush10
Et les Vaillantes ? 80coma10


Et j'avais imaginé "détourner une Citroen CX pour celle là
Et les Vaillantes ? 80neui10

Voyez, je suis très 70's dans mes goûts
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:22

affraid personne?? je doute
si la personne concerne le veut, il interviendrat
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:42

labuse a écrit:
affraid personne?? je doute
si la personne concerne le veut, il interviendrat

Et les Vaillantes ? 427937

des infossssssssssssssssss

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:31

si vous voulez des info sur des vraie vaillante
faite un tour la

http://www.dinkygarage.fr/

et oui elles ont deja existé au nombre de 15 plus une

http://dinkygarage.blogspot.com/2007/12/vaillante-grand-dfi.html

si ca vous tente, on si remet quand?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:41

Wink Je crois que c'est justement celles-ci que Toumti considérait comme une "évocation Hommel"..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:18

en fait ce n'est pas une evocation.
c'est carrement un chassis de hommel recarrossé par mes soins.
d'ailleur si vous lisez l'article de Echapement, vous verez que monsieur Hommel n'a pas vu ces nouvelles concurentes d'un trés bon oeil.
mais bon je n'ai fais que dessiner, realiser et produir les voitures. aprés ce que mon client Philippe-Charles Toussain à voulu dire et faire de ses voitures ne me concerne plus. ca aurai été quand méme plus correcte de sa part de dire qui les as fabriquées... de plus Graton a toujours dit que c'est lui qui dessine , mais bon ca c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: re   Et les Vaillantes ? EmptySam 29 Déc 2007 - 9:47

le fait que dautres ont eu la vedette ne retire en rien le merite
tu as fait bravo!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptySam 29 Déc 2007 - 11:20

mais il y a bien qui ont était faites pour le tournage du film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptySam 29 Déc 2007 - 12:10

yoyo81 a écrit:
mais il y a bien qui ont était faites pour le tournage du film ?

Et les Vaillantes ? 445549 ouhlalala on arrive dans le domaine sensible

en effet et devine qui les a crée??

nonnnn pooo moi, pffff faut pas deconner je suis pas plastiqueur moiiiiii Et les Vaillantes ? 378661
Revenir en haut Aller en bas
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptySam 29 Déc 2007 - 14:02

monsieur seb a écrit:
en fait ce n'est pas une evocation.
c'est carrement un chassis de hommel recarrossé par mes soins.
d'ailleur si vous lisez l'article de Echapement, vous verez que monsieur Hommel n'a pas vu ces nouvelles concurentes d'un trés bon oeil.
mais bon je n'ai fais que dessiner, realiser et produir les voitures. aprés ce que mon client Philippe-Charles Toussain à voulu dire et faire de ses voitures ne me concerne plus. ca aurai été quand méme plus correcte de sa part de dire qui les as fabriquées... de plus Graton a toujours dit que c'est lui qui dessine , mais bon ca c'est un autre sujet.

Merci pour tes précisions, j'ignorais tout ça.
En fait, ce que je voulais dire, c'était que les Vaillantes des albums en général ne semblaient pas faire recette auprès des constructeurs de kit cars en général. On voit des imitations de Lambo, de Porsche, de Ferrari, des modèles qui se déclinent à l'infini comme la Super 7 mais pas de Vaillante. Alors que nous sommes plusieurs générations a avoir rêvé en voir sur les routes.

Ca me fait tout drôle de discuter et de tutoyer des gens qu'en temps normal j'appellerais Monsieur et que je n'oserais même pas déranger tellement je respecte et j'admire ceux qui ont un jour pris le risque d'aller jusqu'au bout de la création de leur entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptySam 29 Déc 2007 - 14:17

toumti a écrit:
monsieur seb a écrit:
en fait ce n'est pas une evocation.
c'est carrement un chassis de hommel recarrossé par mes soins.
d'ailleur si vous lisez l'article de Echapement, vous verez que monsieur Hommel n'a pas vu ces nouvelles concurentes d'un trés bon oeil.
mais bon je n'ai fais que dessiner, realiser et produir les voitures. aprés ce que mon client Philippe-Charles Toussain à voulu dire et faire de ses voitures ne me concerne plus. ca aurai été quand méme plus correcte de sa part de dire qui les as fabriquées... de plus Graton a toujours dit que c'est lui qui dessine , mais bon ca c'est un autre sujet.

Merci pour tes précisions, j'ignorais tout ça.
En fait, ce que je voulais dire, c'était que les Vaillantes des albums en général ne semblaient pas faire recette auprès des constructeurs de kit cars en général. On voit des imitations de Lambo, de Porsche, de Ferrari, des modèles qui se déclinent à l'infini comme la Super 7 mais pas de Vaillante. Alors que nous sommes plusieurs générations a avoir rêvé en voir sur les routes.

Ca me fait tout drôle de discuter et de tutoyer des gens qu'en temps normal j'appellerais Monsieur et que je n'oserais même pas déranger tellement je respecte et j'admire ceux qui ont un jour pris le risque d'aller jusqu'au bout de la création de leur entreprise.

le probleme est comment veut tu rouler avec une replique de quelque chose qui n existe pas legalement,puisque jamais produite le seul moyen reste la petite serie mais faut etre constructeur chez nous.

Cela vient sans doute de ceci.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptySam 29 Déc 2007 - 16:51

mechanichpassion a écrit:
toumti a écrit:
monsieur seb a écrit:
en fait ce n'est pas une evocation.
c'est carrement un chassis de hommel recarrossé par mes soins.
d'ailleur si vous lisez l'article de Echapement, vous verez que monsieur Hommel n'a pas vu ces nouvelles concurentes d'un trés bon oeil.
mais bon je n'ai fais que dessiner, realiser et produir les voitures. aprés ce que mon client Philippe-Charles Toussain à voulu dire et faire de ses voitures ne me concerne plus. ca aurai été quand méme plus correcte de sa part de dire qui les as fabriquées... de plus Graton a toujours dit que c'est lui qui dessine , mais bon ca c'est un autre sujet.

Merci pour tes précisions, j'ignorais tout ça.
En fait, ce que je voulais dire, c'était que les Vaillantes des albums en général ne semblaient pas faire recette auprès des constructeurs de kit cars en général. On voit des imitations de Lambo, de Porsche, de Ferrari, des modèles qui se déclinent à l'infini comme la Super 7 mais pas de Vaillante. Alors que nous sommes plusieurs générations a avoir rêvé en voir sur les routes.

Ca me fait tout drôle de discuter et de tutoyer des gens qu'en temps normal j'appellerais Monsieur et que je n'oserais même pas déranger tellement je respecte et j'admire ceux qui ont un jour pris le risque d'aller jusqu'au bout de la création de leur entreprise.

le probleme est comment veut tu rouler avec une replique de quelque chose qui n existe pas legalement,puisque jamais produite le seul moyen reste la petite serie mais faut etre constructeur chez nous.

Cela vient sans doute de ceci.

A bientot.

C'est vrai.... Je n'y avais pas pensé rabbit Et les Vaillantes ? 449553
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:49

oui mais sans dèvier de trop le sujet, constructeur automobile ne va pas systematiquement avec homologation du dit vehicule...

sinon pour le film les vaillante grand defi sont celle de ma production et les autos des heures du mans sont une courage et une jude recarossées, je crois?

et voili je vous fait un reportage photos debut janvier. mais il faut que je scan tout car je n'avais que du tirage papier, pas numerique à l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:00

monsieur seb a écrit:
oui mais sans dèvier de trop le sujet, constructeur automobile ne va pas systematiquement avec homologation du dit vehicule...

sinon pour le film les vaillante grand defi sont celle de ma production et les autos des heures du mans sont une courage et une jude recarossées, je crois?

et voili je vous fait un reportage photos debut janvier. mais il faut que je scan tout car je n'avais que du tirage papier, pas numerique à l'epoque...

scratch

Ben oui d accord avec toi, mais faire des autos pour un film ou les prises de vues en exterieur sont sur routes fermées, et construire une voiture dans le but de rouler avec sur la route, ce n est certainement pas la meme chose non ?

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:38

bonjour cars-thiais

la reponce a votre question: que sont devenue les moules des vaillantes qui en a les droits ?

les moules sont la proprieté du star challenge et sont stocké avec les voitures vers paris mais je ne sais pas exactement où.

par suite d'un non paiement de leur derniére factures ils n'ont pas la totalité des moules, et ils n'ont pas les gabaries de collages... je les fait pas passer pour des escros??? non!!!

j'ai rendu publique la reponce car elle a, à mon avis, son importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:44

Citation :


Ben oui d accord avec toi, mais faire des autos pour un film ou les prises de vues en exterieur sont sur routes fermées, et construire une voiture dans le but de rouler avec sur la route, ce n est certainement pas la meme chose non ?

a plus.

mais le pb n'ai pas là.
c'est que ne pas respecter des engagements commerciaux avec un constructeur automobile, rende l'homologation plus difficile...
je m'explique rapidement, mes client devais faire de la promotion pendant deux saisons de course sur les Homelles.
Ils n'en ont fait que une, et la saison d'aprés ils ont annoncé, qu'ils avaient des nouvelles Barquettes Vaillante , concurentes de la Barquette Hommelle.
Donc resultat Mr Homelle ne leur a pas fourni les cartes grises qu'ils devaient obtenir aprés deux saisons de promotion sur ses vehicules...

....
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:31

monsieur seb a écrit:
Citation :


Ben oui d accord avec toi, mais faire des autos pour un film ou les prises de vues en exterieur sont sur routes fermées, et construire une voiture dans le but de rouler avec sur la route, ce n est certainement pas la meme chose non ?

a plus.

mais le pb n'ai pas là.
c'est que ne pas respecter des engagements commerciaux avec un constructeur automobile, rende l'homologation plus difficile...
je m'explique rapidement, mes client devais faire de la promotion pendant deux saisons de course sur les Homelles.
Ils n'en ont fait que une, et la saison d'aprés ils ont annoncé, qu'ils avaient des nouvelles Barquettes Vaillante , concurentes de la Barquette Hommelle.
Donc resultat Mr Homelle ne leur a pas fourni les cartes grises qu'ils devaient obtenir aprés deux saisons de promotion sur ses vehicules...

....

Sad

Ok avec toi, mais sans entrer ni faire de polemique sur un sujet que je ne connais pas du tout et dont j ignorais jusqu a aujourd hui l existence,
la question posée aujourd hui concerne le fait de faire une réplique d une voiture de bande dessiné qui n a jamais existé et dont le but quand meme est de faire pour rouler sur la route.
ME SEMBLE T IL.

Et les Vaillantes ? 581121

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:32

mechanichpassion a écrit:
la question posée aujourd hui concerne le fait de faire une réplique d une voiture de bande dessiné qui n a jamais existé et dont le but quand meme est de faire pour rouler sur la route.

Bonjour tout le monde,
Oui, c'est bien le sens de ma question Very Happy , J'aurais également pu choisir la "Turbotraction" de Spirou Shocked

Sinon, je me suis re-regardé le film "Michel Vaillant" et en fait, les voitures "de tourisme" sont des Peugeot et une Pagani Zonda rebadgées.

Dans la même idée "BD" je crois que c'est Jankel sous la marque "Panther" en UK qui faisait une Batmobile dans les 80's
http://www.oto6.free.fr/6roues/6rouespanther.htm
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:58

toumti a écrit:
J'aurais également pu choisir la "Turbotraction" de Spirou Shocked

La Turbotraction 2 de Spirou a été réalisée en vrai il y a peu de temps. Je l'avais lu dans un Auto Rétro ou Rétroviseur il y a quelques mois.

Et les Vaillantes ? 2466354_92c067cec8

Et les Vaillantes ? 495177_c358202e1b

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:15

mechanichpassion a écrit:
monsieur seb a écrit:
Citation :


Ben oui d accord avec toi, mais faire des autos pour un film ou les prises de vues en exterieur sont sur routes fermées, et construire une voiture dans le but de rouler avec sur la route, ce n est certainement pas la meme chose non ?

a plus.

mais le pb n'ai pas là.
c'est que ne pas respecter des engagements commerciaux avec un constructeur automobile, rende l'homologation plus difficile...
je m'explique rapidement, mes client devais faire de la promotion pendant deux saisons de course sur les Homelles.
Ils n'en ont fait que une, et la saison d'aprés ils ont annoncé, qu'ils avaient des nouvelles Barquettes Vaillante , concurentes de la Barquette Hommelle.
Donc resultat Mr Homelle ne leur a pas fourni les cartes grises qu'ils devaient obtenir aprés deux saisons de promotion sur ses vehicules...

....

Sad

Ok avec toi, mais sans entrer ni faire de polemique sur un sujet que je ne connais pas du tout et dont j ignorais jusqu a aujourd hui l existence,
la question posée aujourd hui concerne le fait de faire une réplique d une voiture de bande dessiné qui n a jamais existé et dont le but quand meme est de faire pour rouler sur la route.
ME SEMBLE T IL.

Et les Vaillantes ? 581121

A plus.

qu'elle soit de bande dessinée ou sortie de ton imagination le probléme est entiérement le méme, tu devra passé au mines pour homologé ton BB.
donc pourquoi pas faire une voiture de bd, moi je suis partant, si vous avez le financement Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:27

monsieur seb a écrit:
donc pourquoi pas faire une voiture de bd, moi je suis partant, si vous avez le financement Very Happy Very Happy Very Happy



Sainte Française des jeux priez pour nous Et les Vaillantes ? 127974 Et les Vaillantes ? 127974
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:31

pfffff.....
toujours l'argument du fric
Avec tres peu de fric et beaucoup de courage on arrive a faire de grandes choses....
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:53

du courage oui mais de la place du temps et des connaissances aussi
tout ca reunis pas de blem s'est a la portée de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:31

Les connaissances ca s'acquiert en faisant et avec des bouquins (ex : Build your own Sportscar de Ron Champion...)
Le temps ca se trouve, il suffit de passer moins de temps au bistrot, devant la tele, en courses.....
De l'espace c'est plus compliqué surtout pour les Franciliens : certains se reconnaiteront
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:39

les bouquins scratch ahhh si le faite de lire un bouquin on pouvait tout faire Et les Vaillantes ? 228263

le temps: tout depend pour qui Et les Vaillantes ? 445549 bistrot, tele, course pas trop pour moi, j'ai tout juste le temps d'etre artisant à 60 heure par semaine, ahh si 5mn toutes les 2h environs pour le pc Et les Vaillantes ? 449553 bon 5x12 je perd une heure par jour affraid ta raison rabbit

mais moiiiiii j'ai de la place naaaaaaaaaa! Et les Vaillantes ? 427937
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:25

Et les Vaillantes ? 930827 J'ai trois activitées dt une seule rémunérée, je dors 5 à 6 heures pr nuits et aucun jr de repos pr semaine. Je ne me pleinds ps car pr moi seul le résultat m'importe. Et les Vaillantes ? 630340 " Quand on vt on pt " voila ma devise Et les Vaillantes ? 449553 . A ma connaissance il n'y a jamais de gde réussite ss souffrance, et notre joie n'en est que plus gde :ban2:La pauvreté développe l'ingéniosité et la débroulliardise. Alors que la richesse la paresse et l'asservissement. Et les Vaillantes ? 212611
Et les Vaillantes ? 210735 et comme on dit chez moi

" Impossible, bin vieu pas frrancé!!! "

Bin vrrai Labuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:08

Cependant, mieux vaut être riche, beau, intéligent et en bonne santé, que pauvre, laid, con et malade.

Sans ça, c'est quand même très dur!

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptySam 5 Jan 2008 - 6:51

sakavain a écrit:
Et les Vaillantes ? 930827 J'ai trois activitées dt une seule rémunérée, je dors 5 à 6 heures pr nuits et aucun jr de repos pr semaine. Je ne me pleinds ps

+1
4 à 5 heure par nuit Et les Vaillantes ? 427937
moi non plus je me plein pas, faut savoir ce qu'on Et les Vaillantes ? 228263
Revenir en haut Aller en bas
c.chignier
habitué



Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : gallargues le montueux
Emploi : dessinateur CAO-DAO
Date d'inscription : 25/12/2007

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptySam 5 Jan 2008 - 7:44

Bjr

Tout à fait d'accord avec Sakavain.Et les Vaillantes ? 630340 Et les Vaillantes ? 630340
Pour réaliser ma 993 Carrera S réplica , (dont je dois vous mettre des photo ,je sais, je m'y emploie)il n'etait pas rare que mes nuits soient comprise entre 22h et 2 heures du mat, ensuite au taf dans le garage....sans avoir de gros moyen,beaucoup de doc et de passion.

Le resultat est là, a ce taper le c.. par-terre.Et les Vaillantes ? 427937 Et les Vaillantes ? 127974

Donc foncez et aller au bout de vos réves ... et tout sera réalisable...
maintenant ,bistrot et téle , fo oublier pour un moment .

Amitié a tous

Christophe:danse:
Revenir en haut Aller en bas
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? EmptySam 5 Jan 2008 - 9:01

rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Heuuuu, c'était une boutade, parce que, je suis bien d'accord avec vous autres, quand on veut on peut, cependant, sans un solide savoir faire ou de bonnes connaissances de base c'est beaucoup plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Vaillantes ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vaillantes ?   Et les Vaillantes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Vaillantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: