Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiat Mille Mille 508S JLB FM

Aller en bas 
+17
speed44
Renaud550
monsieur seb
CityHunter
scobra
Speedoo
gipa39
diabol_x
Sipido
mechanichpassion
Laurent
petit franck
Saga55
Steed
Gagat
autophil
frantz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:29

meuhh non t'es pas seul
mais des fois mieux vaut ne pas intervenir, plutot que provoquer une discution qui tournerait mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
teufteuf
habitué
teufteuf


Nombre de messages : 192
Age : 78
Localisation : franche comté
Emploi : retraité
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:47

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 564352

suis impatient aussi! car le projet est superbe et très bien partit!!

"patientons donc car parait il qu'elle triomphe de tout"

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 41785
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:58

Salut Ballila,

Le feu d'artifice ne concerne pas hélas la "Mille/Mille, dans la mesure ou ma blessure est incompatible avec les produits de carrosserie et la résine polyester.

Il concerne la Saga Alfeta, pour laquelle, la carrosserie aluminium est terminée, et en cour d'assemblage sur le châssis entièrement modifié pour supporter le poids et le couple du six cylindres en ligne double arbre 2600 cc enquillé dedans.

Tout à été revu:

Châssis contre-jouré forgé riveté a chaud, traverse avant démontable avec manivelle opérationnelle, nouvelle ligne de caisse alu rivetée façon Bugatti 59, nouvelle calandre façon 8 C alfa roméo et le bruit du six cylindres

Je l'ai surnommée "fulminat": jeteuse de foudre

Des photos bientôt,

à plus,

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
Balilla
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 69
Localisation : Limoges
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:05

labuse a écrit:
meuhh non t'es pas seul
mais des fois mieux vaut ne pas intervenir, plutot que provoquer une discution qui tournerait mal Wink

Certes mais bon, entre nous, nous sommes sur un forum. L'idée même est de partager, d'échanger et de discuter sur un sujet qui nous passionne tous. Je ne vois pas bien en quoi mes interventions pourraient provoquer des "incidents" ou froisser certains membres.

J'ai discuté un tout petit peu avec Frantz en MP au sujet de cette Fiat 508S et j'ai hâte d'avoir plus d'infos et surtout, de voir à quoi va ressembler cette coque terminée. Je ne comprends pas ce qu'il y a de choquant là dedans. Ceci dit, si mes messages ont choqué ou énervé quelqu'un ici, je tiens à m'en excuser, ce n'était nullement mon intention...
Revenir en haut Aller en bas
Balilla
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 69
Localisation : Limoges
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:14

Bonjour Frantz,

Content de te revoir parmi nous, même si ce n'est pas pour des nouvelles de la Belle qui m'intéresse le plus... Very Happy
Le projet Alfetta a l'air tout aussi passionnant et je suis pressé de voir ce que ça peut donner avec les modifications que tu as pu faire...
J'espère que ta main se remet bien. C'est toujours pénible ce genre d'accident et le plus important, c'est que tu arrives à récupérer le maximum de tes capacités.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Balilla
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 69
Localisation : Limoges
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:39

Désolé, c'est encore moi... tongue
Concernant la "Fulminat", tu as gardé le chassis Alfetta comme base ou est-ce que tu es reparti de zéro ? Tu as du refaire un master pour les modifications de la carrosserie ou est-ce que tu as juste modifié quelques éléments de l'Alfetta originale pour la mettre "à ton goût" ? Vivement les photos en tous cas.

Juste histoire de nous (me ?) faire patienter, tu aurais une ou deux photos de la carrosserie 508S s'il te plait ? As-tu une idée de quand tu pourras te remettre à travailler dessus ? Je ne cherche pas à te pousser et je comprends tout à fait que ta blessure t'empêche de travailler avec certains produits, c'est juste pour avoir un ordre d'idée (si tu en as une idée toi même bien sûr...).

merci d'avance de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Balilla
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 69
Localisation : Limoges
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:52

Bonjour Frantz,

je ne voudrais pas avoir l'air de réclamer mais ... on veut des photos !!! Razz Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 532355 Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 449553 C'est que tu nous as mis l'eau a la bouche avec ta description de la "Fulminat"...

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:36

Pour patienter, quelques photos déjà anciennes.

Traverse avant (façon Frantz)

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Hpim0510

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Hpim0511

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Hpim0512

moteur "monstrueux"

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Hpim0513

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Hpim0514

nouvelle caisse et nouvelle calandre(mannequin en contreplaqué, pour la réalisation en aluminium)

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Hpim0515

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Hpim0516

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Hpim0517

livraison 1er mai au musé de Mougin à un client exigent mais fortuné.

Deux autres suivent,

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
Balilla
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 69
Localisation : Limoges
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:01

Aaahhh!! Enfin des nouvelles!!! Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 228263 Et quelles nouvelles!!

Quel travail ça a du être de modifier le chassis!! En tous cas, vivement les prochaines photos!!
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:11

scratch

salut pourquoi façon FRANTZ ?


dit nous que c'est une blague que tu prepare pour le 1er avril.
le MUSEE DE MOUGINS acheterait une replique de la sorte sans CG et sans passé historique .

scratch scratch

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Balilla
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 69
Localisation : Limoges
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:05

Bonjour Frantz,

Effectivement, c'est une bonne question que pose Mechanic Passion. Remarque, si c'est un musée qui l'achète, peut être qu'ils ont leur propre circuit ou que c'est pour faire une expo "statique" de la voiture ?!Auquel cas, pas besoin de CG...

Frantz, tu as dit que les photos ci-dessus étaient déjà anciennes, tu n'en aurais pas des plus récentes stp ? histoire de nous montrer où tu en es aujourd'hui ? et peut être aussi pour nous faire voir le cheminement entre la version originale et ta version de cette voiture ? C'est toujours intéressant de voir comment on peut faire évoluer une voiture sans forcément tout changer. (Je pense notamment à mes Fiat qui pourraient bien subir quelques transformations... Wink )

Merci d'avance de ta réponse...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Balilla
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 69
Localisation : Limoges
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:56

Bonjour à tous,

Je poste juste ce message pour faire remonter le sujet et surtout, pour prendre des nouvelles ce la voiture de Frantz, ainsi que de celle qui m'intéresse : la 508S Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 192288

J'espère que Frantz nous postera des photos de tout ça très prochainement, histoire de continuer à nous faire rêver un peu et de nous montrer l'avancement de ses travaux!!

Merci d'avance et à très vite j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Balilla
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 69
Localisation : Limoges
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:11

Bonjour Frantz,

Ca fait un moment qu'on a pas eu de tes nouvelles et de celles de ta Monza-Fulminat... Alors, où en es-tu ? ça doit approcher de la fin là, non ?

Dis, j'ai aussi une question à propos des chassis Balilla que tu as récupéré. Que leur as-tu fait subir comme traitement avant de les peindre : Brossage ? sablage ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jnjb
habitué



Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : ardeche
Emploi : gros foutoir
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:49

Barilla soit gentil veux tu on a tous compris ton envi de ne pas enerver et de sivre l'avancement de ce beau projet mais il faut laissez le temps au temps, si je peux te donner un conseil passe de temps en temps sur le topic voir si il y a du nouveau! en attendant tu pourrais nous faire un topic avec tes "vintages"
Revenir en haut Aller en bas
diabol_x
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien conseil
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:35

C'est pas un peu curieux comme méthode d'inciter les gens à ... ne pas écrire sur un forum... scratch
Un bon moyen de ne pas faire évoluer un un forum et ses différents topics... Entre nous, je ne vois pas en quoi ça te dérange que quelqu'un s'intéresse à un sujet et pose des questions!!

BaLilla a aussi posé une question à propos des chassis, je suppose qu'il aurait souhaité une réponse plutôt qu'un mail lui demandant de ne plus poster!
Revenir en haut Aller en bas
Balilla
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 69
Localisation : Limoges
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:09

Barilla, Barilla, scratch c'est pas une marque de pâtes ça ? Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 20375

Trève de plaisanterie, j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de l'intervention de jnjb. Nous sommes sur un forum, certains sujets m'intéressent, je poste!! Quand je lis un sujet qui ne m'intéresse pas, je passe mon chemin, voilà tout!!
Pour ce qui est de mes Fiat Balilla (car c'est bien de là que vient mon pseudo), je n'ai malheureusement pas de photos. Ou plutôt si, j'en ai, mais ce sont des argentiques car je ne suis pas encore passé à l'ère de la photo numérique et je ne possède pas de scanner. Celà dit, je commence à y songer effectivement mais les appareils que je regarde sont pour l'instant hors de porté pour ma bourse, surtout que j'ai d'autres projets, prioritaires financièrement.... Voilà, tu sais tout!!

Celà dit, j'avoue que j'aurais bien aimé obtenir une réponse à ma question sur la rénovation des chassis...

Sans rancune
M.
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:41

jnjb a écrit:
Barilla soit gentil veux tu on a tous compris ton envi de ne pas enerver et de sivre l'avancement de ce beau projet mais il faut laissez le temps au temps, si je peux te donner un conseil passe de temps en temps sur le topic voir si il y a du nouveau! en attendant tu pourrais nous faire un topic avec tes "vintages"

Bonsoir "jnjb"
je pense que tu as du te tromper de topic
ne sommes nous pas sur celui de la Fiat Mille/1000 5O8S
et la 508 S n'est-elle pas une "vintage" Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 928886
alors l'avancement de ce projet est bien a sa place "ici" Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 192288
sans vouloir t'offenser,passe de temps en temps prendre des nouvelles sur ce topic, tu pourras ainsi en suivre l'avancement et y apprecier le travail de Frantz Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 763414
Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:25

Les vacances sont finies, et on se remet au travail,

fabrication de la porte avant gauche

1: bridage de la peau de porte sur la caisse, et mise en place des taquets d'alignement.(la peau été toute voilée).

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Ballil10

2: réalisation en plastiline de l'entretoise de jointement.(qui disparaitra après)

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Ballil11

3: pose des entretoises.

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Ballil12


4: résinage de l'ensemble
Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Ballil13

Demain démoulage.

La porte ainsi travaillée, aura obligatoirement le bon voile, et sera parfaitement ajustée à son encadrement.



Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:26

merci qui???
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: porte   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:31

Merci a Saga55
qui a fournit tous les elements a son Ami Frantz
qui effectue du trés beau travail sur cette Mille/1000 Monocoque
Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
diabol_x
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien conseil
Date d'inscription : 27/09/2007

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:11

Effectivement, un grand merci a Saga55 pour le pret du matériel et bien entendu, félicitations a Frantz pour le travail effectué jusque la. Bon, c'est sur, il reste encore de quoi s'occuper quelque temps mais la on sent la motivation! On aimerait bien une petite vue d'ensemble si c'est possible... Wink

a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:50

monsieur seb a écrit:
merci qui???

Merci effectivement à seb qui m'a suggérer de procéder de la sorte pour l'alignement des ouvrants.

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
Balilla
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 69
Localisation : Limoges
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:35

Aaahhh!!! Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 630340 Eh bien voilà qui fait plaisir à voir!! Très heureux d'avoir des nouvelles de ces travaux, arrêtés depuis ... bien trop longtemps!!

Vivement le démoulage de cette porte et surtout, le tirage de la première peau... Que te reste-t-il comme travail avant cette ultime étape ? Ca va être un grand moment ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:37

Balilla a écrit:
Aaahhh!!! Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 630340 Eh bien voilà qui fait plaisir à voir!! Très heureux d'avoir des nouvelles de ces travaux, arrêtés depuis ... bien trop longtemps!!

Vivement le démoulage de cette porte et surtout, le tirage de la première peau... Que te reste-t-il comme travail avant cette ultime étape ? Ca va être un grand moment ça!!
Bonsoir Ballila
tu sais ou me joindre
une très belle avancée de Frantz,vient d'etre postée sur mon topic
du très beau travail,qui devrait te plaire
Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
Balilla
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 69
Localisation : Limoges
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:14

Bonjour Saga55,

Merci pour l'info, je viens d'y faire un tour suite à ton message et effectivement, le travail est impressionnant et ça fait vraiment plaisir de voir que Frantz a repris son rythme du début.

Allez allez, tous ensemble : LA SUITE, LA SUITE!!! Wink

Toujours sans réponse à ma question posée plus haut à Frantz : à part la seconde portière, que te reste-t-il à faire avant le tirage de la première coque?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:09

Suite des travaux sur les portières,

après démoulage, réalisation des retours,

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Ballil14

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Ballil15

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Ballil16

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Ballil17

Voici le profil de la portière après tirage

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Image10

et hop la deuxième portière,

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Ballil18

et pendant qu'elle sèche, ajustage du capot arrière,

avant,

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Ballil19

après,

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Ballil20

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Ballil21

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Ballil22

Et maintenant, même traitement que pour les portière, fabrication de retours et de baleines pour rigidifier l'ensemble afin d'avoir des tirages les plus fidèles possibles.

à plus,

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:26

Suite du capot arrière

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Img_0011

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Img_0012

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Img_0013

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Img_0014

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Img_0015

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Img_0016

à plus,

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:08

Voila ce qui s'appelle "faire de la craie",

Ajustage de la portière gauche.

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Img_0010

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Img_0011

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Img_0012

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Img_0013

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Img_0014

Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Img_0015

à plus,

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
Contenu sponsorisé





Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM   Fiat Mille Mille 508S JLB FM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiat Mille Mille 508S JLB FM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fiat 500 V12 6L2 580cv
» Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...
» suite de la Saga 250GTO avec la Saga Mille/1000 Monocoque
» Sieges Fiat X1/9
» moteur fiat 131

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: