| Fiat Mille Mille 508S JLB FM | |
|
+17speed44 Renaud550 monsieur seb CityHunter scobra Speedoo gipa39 diabol_x Sipido mechanichpassion Laurent petit franck Saga55 Steed Gagat autophil frantz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Jeu 10 Jan 2008 - 16:06 | |
| Félicitations pour ces magnifiques projets, je suis vraiment admiratif du travail réalisé (au risque de me répéter) !!! | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Sam 12 Jan 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Sam 12 Jan 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Jeu 21 Fév 2008 - 16:41 | |
| Bonjour a tous meme question que sur le topic "la renaissance des Saga-Alfetta" des nouvelles de Frantz ????? | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Mer 27 Fév 2008 - 19:12 | |
| Bonsoir a Tous je lance un avis de recherche avez-vous des nouvelles de Frantz toujours "injoignable" et par telephone et par e-mail Saga55 | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Frantz Dim 2 Mar 2008 - 22:08 | |
| Bonsoir a tous meme qestion que sur le topic "renaissance des Saga-Alfetta ....." toujours pas de nouvelles de l'Artiste Frantz ???? il nous fait peut-etre une cure de sommeil ???? Saga55 | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Lun 3 Mar 2008 - 19:12 | |
| ben c'est qu'il se fait vieux le bougre......... c'est une GROSSE marmotte... | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Lun 3 Mar 2008 - 19:23 | |
| - monsieur seb a écrit:
- ben c'est qu'il se fait vieux le bougre.........
c'est une GROSSE marmotte... bonsoir " monsieur seb" une marmotte "grosse" as-tu dit j'opterais plus pour une "Autruche" la tete dans l'oreiller:twisted: il n'entend meme plus le telephone ni ne lit son courrier :info: Saga55 | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Lun 3 Mar 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Lun 3 Mar 2008 - 20:40 | |
y a pas plus sourd que celui qui ................... :111: :6: | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Mar 4 Mar 2008 - 16:06 | |
| un petit recapitulatif concernant le projet Fiat-Mille/1000 508S voici le debut de l'aventure Saga55 | |
|
| |
monsieur seb habitué
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Mar 4 Mar 2008 - 19:45 | |
| j'entends comme un sifflement et une musique de western.........:1:
t'en qu'a rendre des compte en publique pourquoi pas étaler les prix de négoce /revente sur la toile???
bon les enfants sa suffit, vos différents traité les ailleurs que en live...
si frantz a besoin de recul pour gérer son affaire, c'est qu'il a besoin de ça. Il fait son boulot dans le sens artistique du genre auto. si vous souhaiter être livré tel jour à tel heure vaut mieux aller directement chez alfa romeo . | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Mar 4 Mar 2008 - 19:53 | |
- j'entends comme un sifflement et une musique de western.........:1:
t'en qu'a rendre des compte en publique pourquoi pas étaler les prix de négoce /revente sur la toile???
si frantz a besoin de recul pour gérer son affaire, c'est qu'il a besoin de ça. Il fait son boulot dans le sens artistique du genre auto. si vous souhaiter être livré tel jour à tel heure vaut mieux aller directement chez alfa romeo . Merci Monsieur seb c'est ce que j'allais dire......je pense Saga55, qu'il faudrait régler les comptes avec Frantz ou autre de façon personnelle mais pas sur le site....parce qu'il y a peut-être une raison à ce silence et que personne ici n'a à se mêler de ça......Ce qui nous intéresse, c'est votre collaboration et le résultat.....pour le linge-sâle..... Ce n'est pas qu'on en a rien à faire, c'est juste que ça ne regarde personne d'autre que les protagonistes...... | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: reponse Mar 4 Mar 2008 - 20:51 | |
si frantz a besoin de recul pour gérer son affaire, c'est qu'il a besoin de ça. Il fait son boulot dans le sens artistique du genre auto. si vous souhaiter être livré tel jour à tel heure vaut mieux aller directement chez alfa romeo . bonsoir "monsieur seb " je pense que Frantz n'a pas besoin d'Avocat ,qu'il est suffisemment grand pour repondre, je ne pense pas que son accident l'empeche de decrocher son telephone ou d'ouvrir sa boite e-mail quand a faire son boulot dans le sens "Artiste" il n'est pas le seul , je pense y avoir largement contribué que ce soit pour le projet Saga-Alfetta ou le Projet Fiat Mille/1000 508S. si Frantz a "besoin de recul pour gerer son affaire" il serait plus juste que dans cette collaboration de dire "Notre Affaire" il ne s'agit pas d'etre livré tel jour a tel heure , mais de maintenir des rapports corrects, le besoin de recul aurait pu etre resolu en privé soit par tel , soit par M-P, soit par mail, ce que j'ai sollicité a maintes reprises sans reponse je pense vous avoir repondu avec courtoisie et dans le respect de ce Forum Saga55 | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Jeu 6 Mar 2008 - 0:06 | |
| Frantz, il a juste un doigt en moins, et le premier qui l'appelle aura un coup sur le tête!!!!!
Feu d'artifice dans quinze jours
NB: à neuf doigts!!, Mais pour tenir une masse, cinq suffisent
Frantz | |
|
| |
frantz habitué
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Jeu 6 Mar 2008 - 1:32 | |
| - trolls a écrit:
- monsieur seb a écrit:
si frantz a besoin de recul pour gérer son affaire, c'est qu'il a besoin de ça. Il fait son boulot dans le sens artistique du genre auto. si vous souhaiter être livré tel jour à tel heure vaut mieux aller directement chez alfa romeo .
Merci Monsieur seb c'est ce que j'allais dire......je pense Saga55, qu'il faudrait régler les comptes avec Frantz ou autre de façon personnelle mais pas sur le site....parce qu'il y a peut-être une raison à ce silence et que personne ici n'a à se mêler de ça......Ce qui nous intéresse, c'est votre collaboration et le résultat.....pour le linge-sâle..... Ce n'est pas qu'on en a rien à faire, c'est juste que ça ne regarde personne d'autre que les protagonistes...... Si, si, le linge propre, on va le relaver en famille!!! Je suis absent depuis un petit mois pour raison de santé, et je vois des velléités commerciales sous entendues, sur le projet de fiat 508 S.(dont personne n'aurait jamais rien fait, tant les existants étaient inexploitables). Cela me chagrine , et m'interroge i?? Mais bon, comme quoi, quand "on passe" au poker malgré soi , on voit le jeu des autres . Et je suis un pas mauvais joueur ! ( de poker). Frantz | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: frantz Jeu 6 Mar 2008 - 14:21 | |
| tres heureux d avoir de tes nouvelles je ne voulais pas t importuner il ya des moments ou l on est mieux tout seul ..jesperes que cette chere main va mieux et que tu vas revenir tres bientot nous faire baver avec ton bolide cordialement | |
|
| |
Balilla habitué
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : Limoges Emploi : Technicien Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Jeu 6 Mar 2008 - 22:54 | |
| Bonsoir, Je me présente, je suis tout nouveau ici et je suis tombé ici un peu par hasard, sur les conseils d'un ami. Je suis passionné d'automobile ancienne et plus particulierement de Fiat des années 30. Je viens vous voir suite a une visite sur Forum-auto. Je dois vous avouer que la 508S a toujours fait partie de mes reves les plus fous. Je vais lire le sujet en entier et je reviendrai vers vous d'ici quelque temps Je vous souhaite une tres bonne soirée | |
|
| |
Balilla habitué
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : Limoges Emploi : Technicien Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Ven 7 Mar 2008 - 13:10 | |
| Bonjour,
Frantz, je vous ai envoyé un MP hier soir, l'avez-vous reçu ?
Merci d'avance de votre réponse. | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Ven 7 Mar 2008 - 16:04 | |
| - autophil a écrit:
- tres heureux d avoir de tes nouvelles je ne voulais pas t importuner il ya des moments ou l on est mieux tout seul ..jesperes que cette chere main va mieux et que tu vas revenir tres bientot nous faire baver avec ton bolide cordialement
:44: | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Ven 7 Mar 2008 - 22:04 | |
| Bonjour Frantz, je vois qué l'Hartisteu à reupris zes pinzeaux. Ahhh!! goude | |
|
| |
Balilla habitué
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Mar 11 Mar 2008 - 9:30 | |
| Bonjour à tous,
Pas de nouveau sur ce sujet ? C'est vraiment dommage car c'était parti sur les chapeaux de roues!! Bon, je vais donc patienter...
Frantz, je t'ai envoyé un nouveau MP... merci d'avance | |
|
| |
Balilla habitué
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Jeu 13 Mar 2008 - 8:23 | |
| Salut,
Plus qu'une semaine avant le feu d'artifice promis par Frantz, j'ai hâte!!! Frantz, tu n'aurais pas un petit indice pour nous, histoire de nous faire patienter ? Et pourquoi attendre une semaine ? Je suis certain que je ne suis pas le seul impatient ici!! Allez, donne nous quelques infos, une photo... quelque chose!!
En tous cas, Je tiens à remercier Frantz pour ses réponses complètes et détaillées en MP. Bonne journée à tous et à plus tard | |
|
| |
Balilla habitué
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Lun 17 Mar 2008 - 11:49 | |
| Bonjour, Ce topic serait-il mort ? Que se passe-t-il ? Plus personne ne répond.... Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre... Bonne journée (si quelqu'un me lit...) | |
|
| |
frantz habitué
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Lun 17 Mar 2008 - 23:52 | |
| Patience, patience, Rome ne s'est pas faite en un jour.
à plus,
Frantz | |
|
| |
Balilla habitué
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Mar 18 Mar 2008 - 8:24 | |
| Certes, celà étant dit, les Romains ont pu assister aux travaux et voir les choses évoluer, eux... quelle bande de veinards ces romains... Tu pourrais au moins nous donner des indices... A plus | |
|
| |
Balilla habitué
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Mer 19 Mar 2008 - 10:31 | |
| Feu d'artifice : J-1 !!! Vivement demain... Toujours pas d'indice pour ceux qui attendent impatiemment ? | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Mer 19 Mar 2008 - 11:41 | |
| - Balilla a écrit:
- Feu d'artifice : J-1 !!! Vivement demain...
Toujours pas d'indice pour ceux qui attendent impatiemment ? ne lui enerve pas les nerfs, apres il est bougon pour le reste du mois | |
|
| |
Balilla habitué
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM Mer 19 Mar 2008 - 12:03 | |
| Bonjour Labuse,
Je ne cherche à énerver personne mais ce topic était parti sur les chapeaux de roues et depuis un moment ... plus rien. Avoue que c'est tout de même dommage. De plus, étant très intéressé par ce projet, j'ai réellement hâte de savoir ce qu'il va devenir. J'ai eu quelques infos de la part de Frantz en MP concernant les prix, délais... mais j'ai surtout hâte de voir la carrosserie terminée pour savoir si oui ou non, je me lance... J'espère que c'est ce dont Frantz parlait quand il nous a annoncé ce fameux "feu d'artifice"!!
J'ai aussi posé des questions sans réponse pour le moment sur "Administratif" (ou tout du moins, avec des réponses partielles).
En tous cas, c'est gentil de passer par ici, je me sens moins seul du coup!! Je commencais à avoir l'impression que ce topic avait été déserté par tout le monde.
amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiat Mille Mille 508S JLB FM | |
| |
|
| |
| Fiat Mille Mille 508S JLB FM | |
|