Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plus belle moto du monde serait-elle française ?

Aller en bas 
+8
XDG
Renaud550
superkart
racingnokia
JJ-Spyder
Gagat
Jno10
Speedoo
12 participants
AuteurMessage
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:33

Elle est canon cette moto ! Shocked

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Wakan201640ge1

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Wakan5on8

http://www.engmore.com/road.html
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptySam 17 Nov 2007 - 8:54

- C'est vrai qu'elle est Top cette bécane , je l'avais découvert sur le Mag. Café Racer , de là à dire que c'est la plus belle du monde , se sont tes yeux amoureux qui te font dires ça flower .

- Je la trouve plus sympa avec son pot unique que celle avec la double sortie superposée .

- Je suis toujours admiratif de voir la créativité toujours renouvelée autour de se moteur , vraiment superbe , du vrai boulot , c'est pas du Lazareth geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptySam 17 Nov 2007 - 9:12

J'aime beaucoup moi aussi La plus belle moto du monde serait-elle française ? 192288

_________________
La plus belle moto du monde serait-elle française ? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptySam 17 Nov 2007 - 9:48

Comme quoi tout les gouts sont dans la nature, moi ça me fait gerber ! Je trouve ça plus qu'horrible ! On dirait un gag (JE REPETTE C'EST UN AVIS) !

C'est comme monter dans une Peugeot CC. Je ne peux pas ou alors avec un sac étanche dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptySam 17 Nov 2007 - 10:28

- JJ c'est pas trop les motos qui le font rêver , plutôt celle qui se penche dessus ...


La plus belle moto du monde serait-elle française ? Boc20046smallfb4
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptySam 17 Nov 2007 - 10:29

Jno10 a écrit:
- JJ c'est pas trop les motos qui le font rêver , plutôt celle qui se penche dessus ...


La plus belle moto du monde serait-elle française ? Boc20046smallfb4

Ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptySam 17 Nov 2007 - 14:24

Speedoo a écrit:
Elle est canon cette moto ! Shocked

http://www.engmore.com/road.html

J'adore aussi l'esthétique de cette La plus belle moto du monde serait-elle française ? 694940 bécane : simple, pure, efficace.
Par contre pourquoi utiliser ce moteur de sporster Shocked à la conception préhistorique et au rendement risible.
J'avais un Buell à la partie cycle excellente et qui poussait à attaquer mais son moteur ne m'inspirait pas confiance et le mec à qui je l'ai vendue n'a pas arrêté d'avoir des soucis car il l'utilisait sportivement.
Ce moteur, certes prestigieux, est fait pour cruiser tranquillou, par autre chose. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:26

cruiser trandillou... je suis pas sur.. je connais pas le S&S mais la version harley buell 1340 de protwin... c'est pas pour cruiser tranquille... un vrai bi cylindre de superbike.....

j'adore la wakan.. et en plus elle est française... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:35

Quoi que pour en être sur, il faudrait aussi se pencher sur le sujet !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:58

Coucou tout le monde Very Happy,

Question Buell, le frangin a eut une X1 à 12000 km et désolé pour les fanas d'harley, mais sa bécane a passer plus de temps chez le concessionnaire que sur la route, il a tenu 2 ans (avec un bon carnet de chèque, indispensable chez harley!!) et a craqué pour une belle Daytona avec 58000 km mais sans jamais un soucis, alors serait-il mal tombé,c'est possible mais même si j'adore la buell, j'en acheterai jamais, ça c'est sûr!!!!!!
Des que j'ai compris comment mettre une photo sur le blog, je vous mettrai un cliché de ma bécane "modifié"...
A plus.... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
david20-100
habitué
david20-100


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/10/2006

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:09

je remonte ce post ....
oui la plus belle moto est francaise....
et c est la mienne!!!lol :bball:
[img]La plus belle moto du monde serait-elle française ? Img2172vl2
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:18

david20-100 a écrit:
je remonte ce post ....
oui la plus belle moto est francaise....
et c est la mienne!!!lol :bball:
[img]La plus belle moto du monde serait-elle française ? Img2172vl2
[/img]

La plus belle moto du monde serait-elle française ? 41785 20/100.

tres belle moto.

je me trompe ou bien tu est equipé en BERINGER AEROTEC.
Qu a tu comme poignées d embrayage cable ou hydro, je cherche pour ma part une poignée a cable, si tu a cela ou tu en voit une, passe moi un MP je suis preneur.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:20

C'est vrai qu'elle est bien bien sympa !!!! La plus belle moto du monde serait-elle française ? 630340 La plus belle moto du monde serait-elle française ? 630340

Profites bien de la plus belle moto française avant que ma CBX ne lui fauche la place. La plus belle moto du monde serait-elle française ? 930827 La plus belle moto du monde serait-elle française ? 930827 (tu as un peu de temps devant toi... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:19

racingnokia a écrit:
C'est vrai qu'elle est bien bien sympa !!!! La plus belle moto du monde serait-elle française ? 630340 La plus belle moto du monde serait-elle française ? 630340

Profites bien de la plus belle moto française avant que ma CBX ne lui fauche la place. La plus belle moto du monde serait-elle française ? 930827 La plus belle moto du monde serait-elle française ? 930827 (tu as un peu de temps devant toi... Rolling Eyes Rolling Eyes

La plus belle moto du monde serait-elle française ? 378661 La plus belle moto du monde serait-elle française ? 378661 La plus belle moto du monde serait-elle française ? 378661

A PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:41

un toulousain en voxan black magic
j'ai rencontre 2 gars de la region ( de tarbes plus exactement) qui roule en charade...

bon esprit, et passionne...

Voxan ya du gros potentiel... il aurait du les vendre au US en premier que pour la WAKAN , nous les français on est bon qu'a roule en R1 en se prenant pour rossi..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
bydochon
habitué
bydochon


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : papetier
Date d'inscription : 08/01/2007

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:54

Salut mechanichpassion
sur certaine cbr 900 ils ont mis un embrayage par cable pour gagner du poids entre autre 1995
Bydochon
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:13

bydochon a écrit:
Salut mechanichpassion
sur certaine cbr 900 ils ont mis un embrayage par cable pour gagner du poids entre autre 1995
Bydochon

La plus belle moto du monde serait-elle française ? 82159 a toi bydochon

ce que je recherche exactement est ceci.

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Berccdw1

et le lien.

http://www.access-moto.com/Produits/g/B/BERCC.jpg

si quelqu un en connait un a vendre je suis preneur.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:21

toujours français et tres bien pense...

http://www.midual.com/900.htm

presente au salon du 2 roues en 2001 je crois.. je pense que cette moto a subit les " les problemes de depart de Voxan"

dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
x@v
habitué
x@v


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : 60
Emploi : dans l automobile
Date d'inscription : 06/02/2008

La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:35

Je vois qu il y a une certaine culture moto a la quelle je ne suis pas allergique La plus belle moto du monde serait-elle française ? 581121

Pour l avoir vu de près, la Wakan est une belle machine. Mais elle est loin d être une pure moto "Française" son coeur et marché de prédilection sont les states ......

De toute manière la plus belle c est la mienne La plus belle moto du monde serait-elle française ? 427937

La plus belle moto du monde serait-elle française ? 39747251nz0


Ma derniere video, attention ambiance Joe Bar Team garantie La plus belle moto du monde serait-elle française ? 378661 Circuit Charade en deuxieme partie.
http://video.google.fr/videoplay?docid=2330468891234211624&q=voxan&total=86&start=20&num=10&so=0&type=search&plindex=2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle moto du monde serait-elle française ?   La plus belle moto du monde serait-elle française ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle moto du monde serait-elle française ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends spyder 550 replica + CG homologué
» n'en voila une qu'elle est belle
» Une réplique avec moto moto homologué
» Il serait temps de se présenter .....
» geographie francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les hors sujet... :: Les 2 roues-
Sauter vers: