Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une réplique avec moto moto homologué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Une réplique avec moto moto homologué Empty
MessageSujet: Une réplique avec moto moto homologué   Une réplique avec moto moto homologué EmptyMer 10 Mai - 15:11

Voila c surtout pour le fait qu'il a put l'homologué route que je les rajoutés.

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/F295B0A73A344B9088257164007DA676

Une réplique sur base moteur moto homologué en france c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Une réplique avec moto moto homologué Empty
MessageSujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué   Une réplique avec moto moto homologué EmptyJeu 11 Mai - 21:28

Homologuée ? Very Happy Il semblerait plutôt que le carton soit "collection" (1974) et donc une bidouille car en 74 les CBR ... silent Mais bon, elle est immatriculée et c'est l'essentiel, je suis d'accord. Je vais me renseigner car un de mes amis cherche exactement ça. Donc merci du tuyau. Une réplique avec moto moto homologué 630340
Revenir en haut Aller en bas
356 SPEEDSTER
habitué
356 SPEEDSTER


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : EuroMickey (77)
Emploi : Doux Rêveur
Date d'inscription : 28/03/2006

Une réplique avec moto moto homologué Empty
MessageSujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué   Une réplique avec moto moto homologué EmptyVen 12 Mai - 7:56

J'ai déjà vu cette annonce, mais j'sais plus où scratch
Le gars a une CG faisant apparaître un truc du gence Motomotor ce qui me semble vraiment limite en cas de pépin confused
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Une réplique avec moto moto homologué Empty
MessageSujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué   Une réplique avec moto moto homologué EmptyVen 12 Mai - 8:00

Ben aprés de trois recherche les assurance le couvre sans soucis, comme un quad en faite pour plus de sécurité la voiture passe par un expert et roule. la caryte grise serait meme une normal Shocked . Comme pour un kart cross homologué.
Revenir en haut Aller en bas
356 SPEEDSTER
habitué
356 SPEEDSTER


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : EuroMickey (77)
Emploi : Doux Rêveur
Date d'inscription : 28/03/2006

Une réplique avec moto moto homologué Empty
MessageSujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué   Une réplique avec moto moto homologué EmptyVen 12 Mai - 10:49

Annonce visible sur un forum dédié exclusivement aux seven....je site pas le nom mais tout le monde connaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Une réplique avec moto moto homologué Empty
MessageSujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué   Une réplique avec moto moto homologué EmptyVen 12 Mai - 11:11

rabbit Ben non, je connais pas. Surprised 12000 €, c'est cher ou c'est le prix ? confused Je manque de points de comparaisons.
Revenir en haut Aller en bas
356 SPEEDSTER
habitué
356 SPEEDSTER


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : EuroMickey (77)
Emploi : Doux Rêveur
Date d'inscription : 28/03/2006

Une réplique avec moto moto homologué Empty
MessageSujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué   Une réplique avec moto moto homologué EmptyVen 12 Mai - 14:12

En général une Cat se négocie entre 25 K€ minimum et 30 K€ suivant année, kilométrage, finition, accessoires...
Tu peu trouver des Martin, moins prisées par les afficionados de la 7 pour 15/20 k€.
Quelques Westfield circulent en conformité (homologation semble-t-il possible à titre isolé) mais il te faudra aussi compter autour des 20/25 K€.
Après, tu as des Donkervoort....totalement inabordables (genre 40 K€ minimum mais souvent beaucoup plus)
En dessous, des montants ci-dessus, il s'agit souvent de kitcar dérivés et/ou plus ou moins en règle
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Une réplique avec moto moto homologué Empty
MessageSujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué   Une réplique avec moto moto homologué EmptyVen 12 Mai - 19:56

Merci cheers pour ces quotations. Même pourvue d'un moteur de moto, cette auto n'est donc pas chère. D'ailleurs, le propriétaire l'a vendue Mad . Il précise que le chassis est un MK Indy et la carte grise une Lotus seven 1974. Je ne vais même pas en parler à mon pote, lui qui était prêt à aller chercher la sienne en GB, et galérer avec les papiers. Il serait dégouté, je crois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
356 SPEEDSTER
habitué
356 SPEEDSTER


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : EuroMickey (77)
Emploi : Doux Rêveur
Date d'inscription : 28/03/2006

Une réplique avec moto moto homologué Empty
MessageSujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué   Une réplique avec moto moto homologué EmptyLun 15 Mai - 7:52

Tu viens d'apporter la raison du prix aussi bas; CG de lotus seven de 74 avec moteur de 900 cbr, type mine Motorbike scratch scratch
Donc pas du tout en règle !
En cas de controle avec le Fdo, ça doit peut-être passer mais en cas de gros clash avec expertise des assurances....t'es dans la mouise !
Sur ce, vu le prix, le moteur et le rapport poids/puissance, ça peut être un bon plan pour la piste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raph
habitué
Raph


Nombre de messages : 139
Localisation : Lyon
Emploi : Archi d'intérieur
Date d'inscription : 11/04/2006

Une réplique avec moto moto homologué Empty
MessageSujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué   Une réplique avec moto moto homologué EmptySam 3 Juin - 13:56

Et en plus sans marche arrière.
Et apparement le 900 CBR est un peu léger pour le poids...
Il faut tapper dans les 1100.

Bien des raisons qui font le prix bas, sans compter donc les papiers un peu spéciaux.
Et CGC à ce que moi j'ai entendu dire, car elle a pas mal circulé sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réplique avec moto moto homologué Empty
MessageSujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué   Une réplique avec moto moto homologué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réplique avec moto moto homologué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes zetec avec carburateurs moto ( R1 ) RESOLU
» la seule replique de Batmobile avec une vraie turbine
» replique vraie cartegrise
» Y a-t-il aussi des motards sur Kit car?
» Bat-moto artisanale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: