| Une réplique avec moto moto homologué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Une réplique avec moto moto homologué Mer 10 Mai 2006 - 17:11 | |
| Voila c surtout pour le fait qu'il a put l'homologué route que je les rajoutés.
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/F295B0A73A344B9088257164007DA676
Une réplique sur base moteur moto homologué en france c'est rare. | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué Jeu 11 Mai 2006 - 23:28 | |
| Homologuée ? Il semblerait plutôt que le carton soit "collection" (1974) et donc une bidouille car en 74 les CBR ... Mais bon, elle est immatriculée et c'est l'essentiel, je suis d'accord. Je vais me renseigner car un de mes amis cherche exactement ça. Donc merci du tuyau. | |
|
| |
356 SPEEDSTER habitué
Nombre de messages : 76 Age : 55 Localisation : EuroMickey (77) Emploi : Doux Rêveur Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué Ven 12 Mai 2006 - 9:56 | |
| J'ai déjà vu cette annonce, mais j'sais plus où Le gars a une CG faisant apparaître un truc du gence Motomotor ce qui me semble vraiment limite en cas de pépin | |
|
| |
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué Ven 12 Mai 2006 - 10:00 | |
| Ben aprés de trois recherche les assurance le couvre sans soucis, comme un quad en faite pour plus de sécurité la voiture passe par un expert et roule. la caryte grise serait meme une normal . Comme pour un kart cross homologué. | |
|
| |
356 SPEEDSTER habitué
Nombre de messages : 76 Age : 55 Localisation : EuroMickey (77) Emploi : Doux Rêveur Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué Ven 12 Mai 2006 - 12:49 | |
| Annonce visible sur un forum dédié exclusivement aux seven....je site pas le nom mais tout le monde connaît | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué Ven 12 Mai 2006 - 13:11 | |
| Ben non, je connais pas. 12000 €, c'est cher ou c'est le prix ? Je manque de points de comparaisons. | |
|
| |
356 SPEEDSTER habitué
| Sujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué Ven 12 Mai 2006 - 16:12 | |
| En général une Cat se négocie entre 25 K€ minimum et 30 K€ suivant année, kilométrage, finition, accessoires... Tu peu trouver des Martin, moins prisées par les afficionados de la 7 pour 15/20 k€. Quelques Westfield circulent en conformité (homologation semble-t-il possible à titre isolé) mais il te faudra aussi compter autour des 20/25 K€. Après, tu as des Donkervoort....totalement inabordables (genre 40 K€ minimum mais souvent beaucoup plus) En dessous, des montants ci-dessus, il s'agit souvent de kitcar dérivés et/ou plus ou moins en règle | |
|
| |
racingnokia habitué
| Sujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué Ven 12 Mai 2006 - 21:56 | |
| Merci pour ces quotations. Même pourvue d'un moteur de moto, cette auto n'est donc pas chère. D'ailleurs, le propriétaire l'a vendue . Il précise que le chassis est un MK Indy et la carte grise une Lotus seven 1974. Je ne vais même pas en parler à mon pote, lui qui était prêt à aller chercher la sienne en GB, et galérer avec les papiers. Il serait dégouté, je crois . | |
|
| |
356 SPEEDSTER habitué
| Sujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué Lun 15 Mai 2006 - 9:52 | |
| Tu viens d'apporter la raison du prix aussi bas; CG de lotus seven de 74 avec moteur de 900 cbr, type mine Motorbike Donc pas du tout en règle ! En cas de controle avec le Fdo, ça doit peut-être passer mais en cas de gros clash avec expertise des assurances....t'es dans la mouise ! Sur ce, vu le prix, le moteur et le rapport poids/puissance, ça peut être un bon plan pour la piste | |
|
| |
Raph habitué
Nombre de messages : 139 Localisation : Lyon Emploi : Archi d'intérieur Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué Sam 3 Juin 2006 - 15:56 | |
| Et en plus sans marche arrière. Et apparement le 900 CBR est un peu léger pour le poids... Il faut tapper dans les 1100. Bien des raisons qui font le prix bas, sans compter donc les papiers un peu spéciaux. Et CGC à ce que moi j'ai entendu dire, car elle a pas mal circulé sur le net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique avec moto moto homologué | |
| |
|
| |
| Une réplique avec moto moto homologué | |
|