| La table la + rapide au monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: La table la + rapide au monde Ven 9 Nov 2007 - 18:01 | |
| Juste pour vous faire rire : Un de mes potes a fabriqué cette table basse avec un V8 Ford de 1961 . Il y a passé des heures et des heures ! Chaque cylindre s'allume à son tour, avec des plexis de couleurs différentes et selon l'ordre d'allumage, à une vitesse règlable ! Kitch non ? Vitre biseautée, supports travaillés, cotés en alu brossé. Entre temps, il a divorcé et sa nouvelle femme a hurlé : " Ca , chez moi ? JAMAIS" Voilà pourquoi elle se retrouve chez moi Mais si ça tente quelqu'un faites une offre | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La table la + rapide au monde Ven 9 Nov 2007 - 18:37 | |
| Elle a mauvais gout sa nouvelle femme et il la garde quand même ?
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La table la + rapide au monde Ven 9 Nov 2007 - 18:43 | |
| +1 désolè... | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La table la + rapide au monde Ven 9 Nov 2007 - 18:49 | |
| Je lui avais dit, à mon pote: Change plutôt de femme. Ca l'a pas fait rire ! J'attends qu'il l'ait larguée pour pour vous dire si elle a bon gout. Je ne touche pas aux femmes des amis. | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La table la + rapide au monde Ven 9 Nov 2007 - 19:01 | |
| Puisqu'on est dans le sujet, voici mon propre bureau au boulot. J'avais fabriqué la table basse il y a 2 ou 3 ans, et quand j'ai aménagé mon bureau, j'ai décidé de le fabriquer moi même aussi et de faire un ensemble avec la table basse. Par contre, j'ai tapé dans du bloc Anglais, beaucoup plus léger qu'un bloc en fonte... Avant de la mettre dans mon bureau, la table basse était chez moi, je lui mettais des bouteilles d'apéro dans les cylindres... _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La table la + rapide au monde Ven 9 Nov 2007 - 19:45 | |
| Je préfère ton mobilier Damien Le V8 illuminé est un peu too-mutch pour moi _________________ | |
|
| |
marc91 habitué
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : 91 Emploi : ARTISANT Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La table la + rapide au monde Ven 9 Nov 2007 - 20:06 | |
| sympa damien mais il y aune faute de gout des beau sieges bacquet poser sur socle ferais plus beau que tes pliant enfin cela n'engage que moi | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La table la + rapide au monde Ven 9 Nov 2007 - 21:37 | |
| carrement sympa le buro. pour les piston tu les as souder ou c'est le poid du verre qui les fait tenir en place? | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La table la + rapide au monde Ven 9 Nov 2007 - 21:46 | |
| - marc91 a écrit:
- sympa damien mais il y aune faute de gout des beau sieges bacquet poser sur socle ferais plus beau que tes pliant enfin cela n'engage que moi
J'y ai déjà pensé mais bon, ça ferait un peu too much je trouve. A la limite pourquoi pas chez moi dans mon garage, mais là au boulot, je préfère rester soft, juste ce qu'il faut, sobre. A noter que je n'ai jamais eu un seul client qui ne m'a pas parlé de mon bureau. Une fois, un commercial qui venait en RDV avec moi m'a même demandé pour le prendre en photo - monsieur seb a écrit:
- carrement sympa le buro.
pour les piston tu les as souder ou c'est le poid du verre qui les fait tenir en place? Sur les pistons j'ai fait un avant trou dans lequel j'ai fixé une ventouse (genre ventouse de 3 ou 4 cm de diamètre) et le verre pose sur la ventouse, sans même toucher le piston. Sinon, verre contre ferraille, j'aurai pété plus d'un plateau en verre.... A 280€ le verre, je prends quelques précautions... Sinon, les axes de pistons sur les bielles sont restés mobiles mais la plaque de verre les maintient à l'horizontal, ils ne bougent pas. Sinon, merci pour vos compliements _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: La table la + rapide au monde Ven 2 Aoû 2013 - 23:27 | |
| Je fais remonter ce vieux sujet... Le bureau et la table basse sont toujours de service mais je viens de compléter mon mobilier de bureau par un nouveau fauteuil fabrication maison Il s'agit d'un siège de Jaguar XJ12 de 1993. Ou comment surfer sur le net en première classe! Depuis les photos, il a été totalement nettoyé puis traité, bref, il est comme neuf. Et quel confort! _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La table la + rapide au monde | |
| |
|
| |
| La table la + rapide au monde | |
|