Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: BECK sympa sur Ebay.com - 25000USD - Vendue Lun 5 Nov 2007 - 1:02 | |
| http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220164849370 Juste pour info, l'enchère étant terminée, parce j'ai eu l'occasion d'en parler avec quelques membres ... Certes, il y en a beaucoup aux US, mais celle ci me semblait intéressante pour différentes raisons : - les jantes 5 trous, - le frein à main déporté (pas commun), - les feux AV, - le compteur en km/h, - les moteur et échappement, - le volant, - les pédaliers, - le coupe circuit, - le Title > made = SPCN (special construction) / year model = 1955 (comme sur le mien) Bref, un exemplaire récent, bien équipé, à un prix correct. Celle ci m'aurait tenté aussi ... A voir si ce dernier point est un plus ou non. J'en dirais davantage dès que j'aurais enfin reçu le mien !!! Bon, c'est l'heure.
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 13:07, édité 1 fois | |
|
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: BECK sympa sur Ebay.com - 25000USD - Vendue Lun 5 Nov 2007 - 2:29 | |
| Bonjour, Celle-ci m'aurait bien tenté... -Elle est en Allemagne donc pas très loin. -Elle n'est pas trop chère 19800 €. -Elle aurait besoin d'un changement des clignotants avants/arrières, du rétroviseur et d'un volant Banjo pour être au top, ce qui n'est finalement pas grand chose.En France elle serait vendue autour de 28.000 € Mais bon...avec l'achat récent du break et l'emprunt sur la maison ça ne sera pas pour 2007. http://www.cartechnik.de/ | |
|
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: BECK sympa sur Ebay.com - 25000USD - Vendue Lun 5 Nov 2007 - 8:50 | |
| En effet, la 1ère est très chouette....la 2ème n'est pas mal non plus, d'autant qu'il y a moyen d'aller la chercher soit-même.....et pour le peu de modifs qu'il y a à faire dessus, c'est un bon coup. | |
|
Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: BECK sympa sur Ebay.com - 25000USD - Vendue Lun 5 Nov 2007 - 13:00 | |
| Y'en a quelques unes en Allemagne, mais rarement à ce prix. Il faudrait en amortir une partie (facture travaux) avec le prêt immobilier sur 25 ans ... Je n'arrive pas à me faire à l'intérieur rouge ... les goûts et les couleurs ... C'est JJ & Gilles qui vont être contents !!! Plus sérieusement, après une rapide vérification, toutes les BECK semblent avoir le compteur en km/h. Mais curieusement, il est positionné à droite, et non à gauche du compte tours !?! Enfin, ce n'est pas très grave et assez simple à modifier ... En revanche, le frein à main positionné au "bon endroit", c'est moins courant. Savez vous si cette option est proposée par BECK ou bien cela a été réalisé ultérieurement ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BECK sympa sur Ebay.com - 25000USD - Vendue | |
| |
|