Pour le même prix, avec papier et moteur (ce qui ne reste pas donné et en fait un beau jouet !), tu en as un très beau et très fidèle à vendre sur base Chamonix (donc les mêmes que BECK) près de Genève > voir sur Top Car's et Best Cars (c'est le même !).
Pour la petite histoire, le proprio en a commandé 3, mais les 2 autres personnes se sont décommandées. Il en garde 2 (un normal et un autre pour VHC) et vend le 3ème (gris, intérieur rouge avec bandes AR, moteur VW 1600 de 75cv). Il est actuellement en déplacement jusqu'à début mars et je n'ai donc pas pu le voir à l'occasion de mon dernier déplacement là bas ...
Pour info, je suis aussi en contact avec un autre "fournisseur" qui est en train d'importer 2/3 modèles directement de Mexico avec un impact non négligeable sur le prix final malgré transport et taxes comparé aux modèles vendus en Europe (jusqu'à 43500EUR chez 356 California).
Il ne restera plus qu'à savoir d'ici quelques semaines si elle seront homologuables en France ou non.
Auquel cas, je me retournerais "définitivement" sur un 356 Speedster réplica qui sera dans tous les cas moins exclusif à l'utilisation.
Mais pour mieux y revenir ultérieurement, à moins que les prix continuent à grimper de façon déraisonnable ...
Vivement mon tour !!!