| De bonne information sur les martin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: De bonne information sur les martin Jeu 4 Mai 2006 - 17:46 | |
| Bonjour, sur le lien suivant vous trouverez le site d'un personne yaynt réaliser et arrangé sa martin (replique lotus ). Le site est trés lourd a chargé mais trés bien réaliser ds les descriptifs et les photos. ci joint le liens : http://7.77.free.fr/ Ds une des parties la personne a disposition en format pdf les revue technique pour monter votre Martin. | |
|
| |
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: De bonne information sur les martin Sam 6 Mai 2006 - 11:04 | |
| Question qui peut parraître bizarre mais grâce au plan si je reconstruis une martion ( entierement ) et que je fais aun dossier au prés de la FFVE pour une CG collection Ssa passe ou pas a votre avis ? | |
|
| |
vincent Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: De bonne information sur les martin Sam 17 Juin 2006 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Raph habitué
Nombre de messages : 139 Localisation : Lyon Emploi : Archi d'intérieur Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: De bonne information sur les martin Sam 17 Juin 2006 - 15:00 | |
| Surtout que les martins sont trop récente... Même si tu trouvais une vraie Martin, sans CG, tu ne l'aurais pas la CGC... Enfin, cela coute peu d'envoyer le dossier... Mais bon... Mieux vaut aller chercher une vieille réplique en angleterre ou en allemagne et la passer en CGC. Comme on est tant à faire en ce moment Mais il est bien sympa d'avoir tout les plans et toutes les infos sur les Martins! | |
|
| |
killcool habitué
| Sujet: Re: De bonne information sur les martin Sam 17 Juin 2006 - 15:18 | |
| Non c'était juste une idée pour le momment je suis plus dans l'étude des homologations des quadricycles lourd. Je vous prépare un topo complet car depuis plus d'un mois j'attend les obligations légal de la DRIRE | |
|
| |
Raph habitué
Nombre de messages : 139 Localisation : Lyon Emploi : Archi d'intérieur Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: De bonne information sur les martin Sam 17 Juin 2006 - 15:58 | |
| Ha, je suis alors TRES TRES TRES impatient! Je dois avouer ne pas avoir eu le temps de m'en occuper alors que depuis que j'ai découvert ceci sur ce site, je suis obnubilé par la chose! Mais en ce moment j'ai d'autres choses à faire. Donc vraiment, si tu es sur l'affaire! MERCIIIIIIII!!! Et vivement ton compte rendu. | |
|
| |
J-M Intéressé
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : Paris Emploi : gerant Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: seven Martin volée Sam 14 Juin 2008 - 9:47 | |
| une Martin alu et bleu est en annonce sur E.BAYen ce moment , cette voiture est volée,il ne faut pas l'acheter. la voiture est actuelement alu et bleu, comporte des signe distintif tres particulier qui permette de la reconnaitre. la detentrice actuelle est au courant mais ne veut pas rendre la voiture a l'assurance,se croyant de bonne fois ! comment peut on se croire de bonne fois en achetant une voiture sans papier je suis l'ancien proprietaire de la voiture et peux en apporter les preuves faite passer le mot | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: De bonne information sur les martin Sam 14 Juin 2008 - 12:44 | |
| - killcool a écrit:
- Bonjour,
sur le lien suivant vous trouverez le site d'un personne yaynt réaliser et arrangé sa martin (replique lotus ). Le site est trés lourd a chargé mais trés bien réaliser ds les descriptifs et les photos. ci joint le liens : http://7.77.free.fr/ Ds une des parties la personne a disposition en format pdf les revue technique pour monter votre Martin. Merci killcool, c'est super interessant, des sites comme celui-ci, il faudrait pourvoir les compiler dans une rubrique spécifique pour éviter qu'ils ne se perdent dans le forum avec le temps... | |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: De bonne information sur les martin Sam 14 Juin 2008 - 12:53 | |
| ce site est loin de tomber dans l'oubli, il est quand meme super connu (je trouve) | |
|
| |
pomchips Intéressé
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : Lorraine Emploi : Enseignant Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: De bonne information sur les martin Sam 14 Juin 2008 - 12:55 | |
| - Mélingue Frédéric a écrit:
- une Martin alu et bleu est en annonce sur E.BAYen ce moment , cette voiture est volée,il ne faut pas l'acheter.
la voiture est actuelement alu et bleu, comporte des signe distintif tres particulier qui permette de la reconnaitre. la detentrice actuelle est au courant mais ne veut pas rendre la voiture a l'assurance,se croyant de bonne fois ! comment peut on se croire de bonne fois en achetant une voiture sans papier
je suis l'ancien proprietaire de la voiture et peux en apporter les preuves faite passer le mot Bonjour, J'ai vu cette martin sur ebay aussi et j'ai été surpris en demandant des renseignements au vendeur que la voiture n'avait pas de carte grise et un immatriculation non française ! Il faut être prudent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne information sur les martin | |
| |
|
| |
| De bonne information sur les martin | |
|