Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

De bonne information sur les martin

+3
Raph
vincent
killcool
7 participants
AuteurMessage
killcool
habitué

Emploi : Demonstrateur en machine à coudre

De bonne information sur les martin Empty
MessageSujet: De bonne information sur les martin   De bonne information sur les martin EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:46

Bonjour,
sur le lien suivant vous trouverez le site d'un personne yaynt réaliser et arrangé sa martin (replique lotus ). Le site est trés lourd a chargé mais trés bien réaliser ds les descriptifs et les photos.
ci joint le liens :
http://7.77.free.fr/
Ds une des parties la personne a disposition en format pdf les revue technique pour monter votre Martin.
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué

MessageSujet: Re: De bonne information sur les martin   De bonne information sur les martin EmptySam 6 Mai 2006 - 11:04

Question qui peut parraître bizarre mais grâce au plan si je reconstruis une martion ( entierement ) et que je fais aun dossier au prés de la FFVE pour une CG collection Ssa passe ou pas a votre avis ?
vincent
Visiteur

MessageSujet: Re: De bonne information sur les martin   De bonne information sur les martin EmptySam 17 Juin 2006 - 14:30

dsl mais mm pas en reve
Raph
habitué
Raph

Emploi : Archi d'intérieur

MessageSujet: Re: De bonne information sur les martin   De bonne information sur les martin EmptySam 17 Juin 2006 - 15:00

Surtout que les martins sont trop récente...

Même si tu trouvais une vraie Martin, sans CG, tu ne l'aurais pas la CGC...

Enfin, cela coute peu d'envoyer le dossier...
Mais bon...

Mieux vaut aller chercher une vieille réplique en angleterre ou en allemagne et la passer en CGC. Comme on est tant à faire en ce moment Very Happy

Mais il est bien sympa d'avoir tout les plans et toutes les infos sur les Martins!
Smile
killcool
habitué

MessageSujet: Re: De bonne information sur les martin   De bonne information sur les martin EmptySam 17 Juin 2006 - 15:18

Non c'était juste une idée pour le momment je suis plus dans l'étude des homologations des quadricycles lourd. Je vous prépare un topo complet car depuis plus d'un mois j'attend les obligations légal de la DRIRE pale
Raph
habitué
Raph

Emploi : Archi d'intérieur

MessageSujet: Re: De bonne information sur les martin   De bonne information sur les martin EmptySam 17 Juin 2006 - 15:58

Ha, je suis alors TRES TRES TRES impatient!

Je dois avouer ne pas avoir eu le temps de m'en occuper alors que depuis que j'ai découvert ceci sur ce site, je suis obnubilé par la chose!

Mais en ce moment j'ai d'autres choses à faire.

Donc vraiment, si tu es sur l'affaire!
MERCIIIIIIII!!!

Et vivement ton compte rendu. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J-M
Intéressé

Emploi : gerant

MessageSujet: seven Martin volée   De bonne information sur les martin EmptySam 14 Juin 2008 - 9:47

une Martin alu et bleu est en annonce sur E.BAYen ce moment , cette voiture est volée,il ne faut pas l'acheter.
la voiture est actuelement alu et bleu, comporte des signe distintif tres particulier qui permette de la reconnaitre.
la detentrice actuelle est au courant mais ne veut pas rendre la voiture a l'assurance,se croyant de bonne fois !
comment peut on se croire de bonne fois en achetant une voiture sans papier De bonne information sur les martin 692341

je suis l'ancien proprietaire de la voiture et peux en apporter les preuves De bonne information sur les martin 82159
faite passer le mot
Speedoo
habitué
Speedoo

Emploi : ...

MessageSujet: Re: De bonne information sur les martin   De bonne information sur les martin EmptySam 14 Juin 2008 - 12:44

killcool a écrit:
Bonjour,
sur le lien suivant vous trouverez le site d'un personne yaynt réaliser et arrangé sa martin (replique lotus ). Le site est trés lourd a chargé mais trés bien réaliser ds les descriptifs et les photos.
ci joint le liens :
http://7.77.free.fr/
Ds une des parties la personne a disposition en format pdf les revue technique pour monter votre Martin.

Merci killcool, c'est super interessant, des sites comme celui-ci, il faudrait pourvoir les compiler dans une rubrique spécifique pour éviter qu'ils ne se perdent dans le forum avec le temps...
goudurix
habitué
goudurix

Emploi : travaux publics / logistique

MessageSujet: Re: De bonne information sur les martin   De bonne information sur les martin EmptySam 14 Juin 2008 - 12:53

ce site est loin de tomber dans l'oubli, il est quand meme super connu (je trouve) Exclamation
pomchips
Intéressé
pomchips

Emploi : Enseignant

MessageSujet: Re: De bonne information sur les martin   De bonne information sur les martin EmptySam 14 Juin 2008 - 12:55

Mélingue Frédéric a écrit:
une Martin alu et bleu est en annonce sur E.BAYen ce moment , cette voiture est volée,il ne faut pas l'acheter.
la voiture est actuelement alu et bleu, comporte des signe distintif tres particulier qui permette de la reconnaitre.
la detentrice actuelle est au courant mais ne veut pas rendre la voiture a l'assurance,se croyant de bonne fois !
comment peut on se croire de bonne fois en achetant une voiture sans papier De bonne information sur les martin 692341

je suis l'ancien proprietaire de la voiture et peux en apporter les preuves De bonne information sur les martin 82159
faite passer le mot

Bonjour,
J'ai vu cette martin sur ebay aussi et j'ai été surpris en demandant des renseignements au vendeur que la voiture n'avait pas de carte grise et un immatriculation non française !
Il faut être prudent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De bonne information sur les martin   De bonne information sur les martin Empty

De bonne information sur les martin
Page 1 sur 1