elmo habitué
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : Haute Savoie Emploi : Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: speedster de marque apal belge, cg collection possible ? Ven 13 Juil 2007 - 10:44 | |
| Bonjour à tous,
Je vais peut être aller voir une réplique de speedster vendu en belgique mais avant cela je veux savoir si je ne risque pas de m'engager dans un galère administrative ? Au niveau des papiers (belges), ce véhicule est apparemment de marque Apal datant de 1973. Est-il possible d'obtenir facilement une carte grise de collection pour ce speedster en France ? ou encore mieux, est-il envisageable d'obtenir une cg normale ?
merci par avance, Elmo | |
|
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: speedster de marque apal belge, cg collection possible ? Ven 13 Juil 2007 - 11:12 | |
| Salut ! Une carte grise normale, avec donc passage aux mines et réception, va être une galère monstrueuse. Pour un carton collection, pose donc la question directement à la Fédération Française des Véhicules d'époque qui te répondront clairement. Mais je pense que tu as tes chances. | |
|
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: speedster de marque apal belge, cg collection possible ? Ven 13 Juil 2007 - 23:19 | |
|
Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 23:03, édité 1 fois | |
|
elmo habitué
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : Haute Savoie Emploi : Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: speedster de marque apal belge, cg collection possible ? Lun 16 Juil 2007 - 8:13 | |
| - Speedoo a écrit:
Elle serait pas rouge interieur noir ton APAL des fois..? Je la connais, elle est assez fatiguée... Si, en vente chez mecanic import, mais apparemment elle est vendu maintenant, dommage... Globalement, comment était-elle ? Bon à savoir pour le certificat de conformité apal, merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: speedster de marque apal belge, cg collection possible ? | |
| |
|