| cherche photos cox de 72 pour CG collection Speedster | |
|
+4Sipido pneucarre scobra greg3g 8 participants |
Auteur | Message |
---|
greg3g habitué
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : bordeaux Emploi : design d'espace Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: cherche photos cox de 72 pour CG collection Speedster Sam 24 Nov 2007 - 16:34 | |
| Bonjour à tous, encore moi, quelqu'un aurait il des photos d'une cox de 1972 que je pourrais utiliser pour m'a demande de carte grise collection. J'ai un speedster replica et souhaite utiliser la méthode de Franz pour lui permettre de rouler mais pour la CG collection il faut fournir 2 photos de la voiture et je ne suis pas sure qu'ils apprecient les photos de mon speedster.
J'ai pas vraiment envi de voler les photos de quelqu'un sur internet alors voila... Merci d'avance Greg | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
pneucarre habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : paris Emploi : cadre Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: cherche photos cox de 72 pour CG collection Speedster Sam 24 Nov 2007 - 18:16 | |
| salut greg
tu me diras si ca amrche ta technique parce que je voulais faire de meme
merci a plus | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: cherche photos cox de 72 pour CG collection Speedster Sam 24 Nov 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: cherche photos cox de 72 pour CG collection Speedster Sam 24 Nov 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
pneucarre habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : paris Emploi : cadre Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: cherche photos cox de 72 pour CG collection Speedster Sam 24 Nov 2007 - 23:48 | |
| certes c est un peu fou mais comment faire autrement pour homologuer un kit ???????? sur base cox | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
greg3g habitué
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : bordeaux Emploi : design d'espace Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: cherche photos cox de 72 pour CG collection Speedster Sam 1 Déc 2007 - 12:33 | |
| bon bin... ce sera le plan B alors... vive internet | |
|
| |
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: cherche photos cox de 72 pour CG collection Speedster Sam 1 Déc 2007 - 13:20 | |
| que cela te donne ta cg...............soit..............
mais attention à changer de photos pour ton assureur........
de +, qui te dit que les compagnies d' assurance n' ont pas accès au fichier de la FFVE????............
c' est tordu ta solution............c' est même une super solution pour se retrouver en cabane en cas d' accident, sans compter la joie de ton assureur qui va se faire un malin plaisir à se retourner contre toi "pour fausse déclaration"...........
bref.............il n' y a que ta conscience qui sera souveraine dans ta décision........ | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: cherche photos cox de 72 pour CG collection Speedster Sam 1 Déc 2007 - 14:29 | |
| - manxter86 a écrit:
- que cela te donne ta cg...............soit..............
mais attention à changer de photos pour ton assureur........
de +, qui te dit que les compagnies d' assurance n' ont pas accès au fichier de la FFVE????............
c' est tordu ta solution............c' est même une super solution pour se retrouver en cabane en cas d' accident, sans compter la joie de ton assureur qui va se faire un malin plaisir à se retourner contre toi "pour fausse déclaration"...........
bref.............il n' y a que ta conscience qui sera souveraine dans ta décision........ +1 Le risque est gros. Une idée du plan B? _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: cherche photos cox de 72 pour CG collection Speedster Sam 1 Déc 2007 - 15:16 | |
| - manxter86 a écrit:
- de +, qui te dit que les compagnies d' assurance n' ont pas accès au fichier de la FFVE????............
Et à kitcar | |
|
| |
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: cherche photos cox de 72 pour CG collection Speedster Sam 1 Déc 2007 - 15:52 | |
| - JJ-Spyder a écrit:
- manxter86 a écrit:
- de +, qui te dit que les compagnies d' assurance n' ont pas accès au fichier de la FFVE????............
Et à kitcar comme tous les forums publics liés à l' automobile, d' ailleurs......... ce qui est clair, c' est que quand vous vous posez des questions sur la manière d' aborder le sujet "homologation" de votre réplique, ils vous attendent avec la réponse.......car les forums sont souvent "visités"....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche photos cox de 72 pour CG collection Speedster | |
| |
|
| |
| cherche photos cox de 72 pour CG collection Speedster | |
|