| reputation revendeur belge | |
|
+6speedster53 PPBMX Speedoo macox speed44 mitch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mitch habitué
Nombre de messages : 66 Age : 51 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: reputation revendeur belge Mar 8 Aoû 2006 - 10:25 | |
| qui connait la réputation de la boutique belge de coque de 356 !!! http://www.lbcars.be/prod01.htm
Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: reputation revendeur belge Mar 8 Aoû 2006 - 12:58 | |
| Pour le 356....c'est ni plus ni moins la version PGO/ APAL....dans les proportions....en revanche le réplique de Stratos!! ......mais bon, comme je n'y connais rien en néherlandais..... | |
|
| |
macox habitué
Nombre de messages : 109 Age : 59 Localisation : pont a vendin Emploi : techno Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: reputation revendeur belge Mar 8 Aoû 2006 - 19:05 | |
| pour le prix c est plus cher apres faut voir le sav | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: reputation revendeur belge Ven 17 Nov 2006 - 18:46 | |
|
Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
PPBMX habitué
Nombre de messages : 204 Age : 55 Localisation : haute vienne 87 Emploi : BMX et VW / Porsche flat 4 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: reputation revendeur belge Sam 18 Nov 2006 - 19:25 | |