Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'administration commence à me casser les .....

Aller en bas 
+2
labuse
speed44
6 participants
AuteurMessage
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

L'administration commence à me casser les ..... Empty
MessageSujet: L'administration commence à me casser les .....   L'administration commence à me casser les ..... EmptySam 30 Juin 2007 - 21:04

Evil or Very Mad Décidément, avec mon bol habituel, j'ai eu une surprise sympa ce matin en arrivant chez mes parents à Liré (49): petit courrier du Trésor public m'invitant à payer une amende pour une Toyota que je n'ai pas et à l'immatriculation ( en 49 en plus) qui ne correspond à aucune de mes voitures!!! Suspect Truc d'autant plus loufoque que l'amende arrive chez mes parents et que je n'y habite plus depuis un bail....d'autant que mes voitures ont même toutes changé de département depuis 3 ans 1/2..... bref, je vais encore devoir passé des plombes lundi matin au téléphone pour arriver à leur faire comprendre que je n'ai rien à voir dans ce bordel.....ça va être coton je le sens..... Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

L'administration commence à me casser les ..... Empty
MessageSujet: Re: L'administration commence à me casser les .....   L'administration commence à me casser les ..... EmptySam 30 Juin 2007 - 21:34

Suspect Bon, à force de recherches, je viens de retrouver le n° correspondant....c'est ma 1ère smart achetée en février 2004 (immatriculée en 49) et dont j'ai rechangé le CG en juillet 2004 pour mon déménagement en 44....bref, l'ancien n° de ma smart a été attribué à une autre bagnole mais à priori, j'en suis le proprio!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes scratch ....quel merdier, vive l'administration française!!!! Je sens déjà que je vais devoir avancer le pognon de l'amende et attendre patiemment qu'on veuille bien me rembourser..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

L'administration commence à me casser les ..... Empty
MessageSujet: Re: L'administration commence à me casser les .....   L'administration commence à me casser les ..... EmptySam 30 Juin 2007 - 22:21

pense à recuperer ta voiture si elle a les n° qui t'etaient attribué il y a pas de raison la laisse pas conduire par d'autres personnes L'administration commence à me casser les ..... 445549 faudrat peu etre faire une declaration de vol cheers
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

L'administration commence à me casser les ..... Empty
MessageSujet: Re: L'administration commence à me casser les .....   L'administration commence à me casser les ..... EmptySam 30 Juin 2007 - 22:29

Wink Ce que j'espère surtout, c'est que le mec ou la nana ne va pas trop faire le con avec les radars....parce que bon, je vais aussi y perdre des points dans ce cas.....pour l'instant, c'est une amende de stationnement mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

L'administration commence à me casser les ..... Empty
MessageSujet: L'administration commence à me casser les .....   L'administration commence à me casser les ..... EmptySam 30 Juin 2007 - 22:41

scratch scratch scratch

salut TROLLS ben s est bizzare cela en general les numéros d immat ne sont jamais réatribuer a d autres véhicule.

y a une engembie la.

non qu en pense tu?

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

L'administration commence à me casser les ..... Empty
MessageSujet: Re: L'administration commence à me casser les .....   L'administration commence à me casser les ..... EmptySam 30 Juin 2007 - 22:42

Suspect une quoi?....un gros merdier...oui, certainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

L'administration commence à me casser les ..... Empty
MessageSujet: L'administration commence à me casser les .....   L'administration commence à me casser les ..... EmptySam 30 Juin 2007 - 22:48

sunny sunny sunny

EMGEMBIE une EMBROUILLE quoi, ouais comme tu dit un GROS MERDIER.

bonne chance

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

L'administration commence à me casser les ..... Empty
MessageSujet: Re: L'administration commence à me casser les .....   L'administration commence à me casser les ..... EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:22

trolls a écrit:
Evil or Very Mad Décidément, avec mon bol habituel, j'ai eu une surprise sympa ce matin en arrivant chez mes parents à Liré (49): petit courrier du Trésor public m'invitant à payer une amende pour une Toyota que je n'ai pas et à l'immatriculation ( en 49 en plus) qui ne correspond à aucune de mes voitures!!! Suspect Truc d'autant plus loufoque que l'amende arrive chez mes parents et que je n'y habite plus depuis un bail....d'autant que mes voitures ont même toutes changé de département depuis 3 ans 1/2..... bref, je vais encore devoir passé des plombes lundi matin au téléphone pour arriver à leur faire comprendre que je n'ai rien à voir dans ce bordel.....ça va être coton je le sens..... Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect

Salut Trolls,

Tu devrais au contraire te réjouir! Enfin une carte grise à ton nom, pour une voiture qui n'existe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

L'administration commence à me casser les ..... Empty
MessageSujet: Re: L'administration commence à me casser les .....   L'administration commence à me casser les ..... EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:23

frantz a écrit:

Salut Trolls,

Tu devrais au contraire te réjouir! Enfin une carte grise à ton nom, pour une voiture qui n'existe pas!!!

Ben oui, demande un duplicata !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

L'administration commence à me casser les ..... Empty
MessageSujet: Re: L'administration commence à me casser les .....   L'administration commence à me casser les ..... EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:05

L'administration commence à me casser les ..... 630340 L'administration commence à me casser les ..... 630340 Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marty
habitué
Marty


Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : Namur-Belgique
Emploi : Boss
Date d'inscription : 17/06/2007

L'administration commence à me casser les ..... Empty
MessageSujet: Re: L'administration commence à me casser les .....   L'administration commence à me casser les ..... EmptySam 7 Juil 2007 - 0:08

Euh, rigolez pas les gars.
J'ai eu la "blague" en Belgique. Un comique roulait en fausse plaque portant le même numéro d'immatriculation que moi.
Il a provoqué un accident avec mort de 2 personnes+délit de fuite.
Comme un témoin avait relevé le N° de plaque, j'ai vu débarqué les gendarmes chez moi....Il m'a fallu plus de deux mois pour prouver que je n'étais pas l'auteur de l'accident(enquête au boulot, entourage, assureur, garagistes, etc)...Et encore, heureusement que le type de véhicule relevé par le témoin ne correspondait pas à mon véhicule et que je n'avais pas de dégats sur celui-ci...Ou sinon, j'étais bon pour un p'tit tour en préventive.
A ta place, j'enverrais un recommandé sévère à la préfecture sur ce sujet...Vaut mieux assurer tes arrières au cas où! Si ton gars provoque un accident mortel, t'es bon pour passé dans l'émission "sans aucun doute"
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://coxzilla.skynetblogs.be
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

L'administration commence à me casser les ..... Empty
MessageSujet: Re: L'administration commence à me casser les .....   L'administration commence à me casser les ..... EmptySam 7 Juil 2007 - 10:40

C'est ce que j'ai fait...rassure-toi, j'ai préféré réagir vite pour mettre ça au clair!!!! Sauf que l'accusé de réception n'est toujours pas revenu depuis lundi.... scratch
C'est en fait la 2ème fois que j'ai un problème de ce type....j'avais vendu ma cox à l'époque et le mec avait changé la CG mais pas les plaques....j'ai reçu toute une série de prunes de stationnement d'un coup!!!! Shocked Autant dire que le mec m'a entendu..... Evil or Very Mad L'administration commence à me casser les ..... 123505
Sinon, pour ton cas, la même chose est arrivée à un collègue: il a reçu 2 ou 3 amendes pour excès de vitesse sans s'affoler: c'étaient des excès à 250 bornes du boulot en pleine semaine; sauf qu'il n'a pas vraiment fait de réclamation et à laissé couler jusqu'à ce que ça vire au brulé....les flics sont passés au boulot avec une photo de la bagnole...le plus énervant étant qu'ils ne faisaient pas la différence entre le scénic de la photo et la clio du collègue: Rolling Eyes ...c'est pas très rassurant ça......ils ont tout contrôlé au niveau de sa bagnole: plaques, n° de chassis...etc......et au bout de quelques semaines, ont fini par l'envoyer à la préfecture se faire refaire une nouvelle CG...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marty
habitué
Marty


Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : Namur-Belgique
Emploi : Boss
Date d'inscription : 17/06/2007

L'administration commence à me casser les ..... Empty
MessageSujet: Re: L'administration commence à me casser les .....   L'administration commence à me casser les ..... EmptySam 7 Juil 2007 - 20:01

Comme tu es dessinateur...Y a peut-être un lien:
Ce qui m'a sauvé, c'est qu'à l'heure de l'accident, j'étais occupé à donner une conférence sur un logiciel de CFAO devant 200 personnes!
Ils ont quand même interrogé mon entourage et les garages de la région.
Raison donnée à l'époque: "des fois que vous auriez un véhicule non-déclaré et qu'une autre personne ne le conduisait à votre insu"... Y m'ont emm...é!!! 2 mois avec ça. L'administration commence à me casser les ..... 398476
Depuis lors(il y a 20 ans)je roule dans l'angoisse L'administration commence à me casser les ..... 429496

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://coxzilla.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





L'administration commence à me casser les ..... Empty
MessageSujet: Re: L'administration commence à me casser les .....   L'administration commence à me casser les ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'administration commence à me casser les .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casser la v... itre
» faut t'il faire une modification CG pour se kit ???
» Sieges et arnais competition a prix casser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: