Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Casser la v... itre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FDE
habitué
FDE


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Geneve
Emploi : Consultant
Date d'inscription : 28/10/2007

Casser la v... itre Empty
MessageSujet: Casser la v... itre   Casser la v... itre EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:09

Tel un gros benet en rangeant mes vitres latérales pour l'été j'en ai fait tomber une.Bilan une vitre cassée. C'est du poly (ou du plastique j'y connais rien) et je cherche qq qui soit à même de m'en redécouper une aux cotes.
D'où ma question: y-a-t-il un pro dans mon coin (suisse romande ou région rhône-alpes)?

Merci d'avance aux habituels connaisseurs du site (Rico and co)
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Casser la v... itre Empty
MessageSujet: Re: Casser la v... itre   Casser la v... itre EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:01

tu peu te les faire toi mem en plexiglass tu va au mag de bricolage du coin tu achete la taille, la teinte que tu veux,
tu prend les cotes tu colle une feuille calque ou autre d'un cote plus grande que ta vitre a couper, avec de la colle spray (ca permet d'absorber la chaleur et de faire une decoupe propre) un scootch a cheval sur la marque de decoupe (pour ne pas rayer ton plexi au moment de la coupe ) et hop un coup de scie sauteuse petites dents et tu devrais etre fier de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Casser la v... itre Empty
MessageSujet: Re: Casser la v... itre   Casser la v... itre EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:21

?????????


Dernière édition par Speed64 le Mar 21 Avr 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FDE
habitué
FDE


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Geneve
Emploi : Consultant
Date d'inscription : 28/10/2007

Casser la v... itre Empty
MessageSujet: Re: Casser la v... itre   Casser la v... itre EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:47

Merci labuse, mais en plus d'être maladroiit je suis absolument nul pour ce qui est des travaux manuels même simples...
Pour te répondre Rico, je ne crois pas qu'elles soient vraiment fragiles mais là elles sont tombées du sommet du dressing soit 2 mètres... et il n'y en a qu'une de cassée sur 4, ça prouverait même le contraire. Si le PP part à LA je vais peut-être lui faire faire qq courses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casser la v... itre Empty
MessageSujet: Re: Casser la v... itre   Casser la v... itre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casser la v... itre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: