Je n'ai pas ça, mais une expérience "personnelle".
A Lille (Lambersart pour être plus précis) il y a tous les ans la Ballade des Vieux Clous. Une belle quantité de motos Françaises et Anglaises et des tricycles Morgan.
Un Anglais avait pété un joint de culasse sur son Morgan. Il demandait à qui voulait l'entendre une plaque de cuivre. J'en avais une de 2,5 ou 3 mm d'épaisseur.
IL est donc venu à la maison, a réclamé une scie sauteuse, un chalumeau, du savon noir.
Il a fixé ma scie sauteuse dans l'étau, la lame vers le haut, et a découpé son nouveau joint dans la plaque de cuivre.
Il l'a enduit de savon noir, et l'a recuit au chalumeau en chauffant jusqu'à ce que le savon noir le devienne réellement.
Il a remonté ce joint sur son Morgan et, la manifestation terminée est parti en vacances voir les châteaux de la Loire avec son joint de cuivre, puis est rentré en Angleterre, tranquille.
Je ne connais pas ton problème, mais une entreprise qui fait de la découpe laser ou jet d'eau, peut parfaitement découper du cuivre ou de l'aluminium (plus maléable) pour faire comme mon Anglais débrouillard