| PROJET | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
buga habitué
Nombre de messages : 603 Age : 65 Localisation : ardennes belges,trois-ponts Emploi : jeune pensionné Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: PROJET Lun 19 Mar 2007 - 21:34 | |
| les questions primordiales; 1)cette voiture "importée" dois tu la passer au controle???? 2) est il indiqué que c'est un buggie sur la nouvelle carte grise??? si oui,alors comme je le disais,tu as affaire a une préfecture qui respecte les lois européennes....et qui accepte l'importation d'une voiture d'un pays membre de la cee sans rechigner,comme ça devrait se faire partout ailleurs.... et éventuellement je te prendrais une option,au prix (raisonnable) que tu veux,pour te vendre ma réplique bugatti,que tu l'immatricule la bas,puisque tu l'importe en france,et puis......et puis..;et puis.... ça ne m'aide pas beaucoup pour la belgique,mais on ne sait jamais.... si elle était déja acceptée en france,ça pourrait le faire.... hahahahaha | |
|
| |
phil habitué
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : paris Emploi : informatique Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: PROJET Mar 20 Mar 2007 - 12:11 | |
| en effet il n'est pas mentionner que c'est un buggy mais que la caisse est modifier
ils se raportent a la carte grise portugaise . | |
|
| |
buga habitué
Nombre de messages : 603 Age : 65 Localisation : ardennes belges,trois-ponts Emploi : jeune pensionné Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: PROJET Mar 20 Mar 2007 - 12:46 | |
| eh bien,s'ils indiquent que la -caisse est modifiée, ça arrange tout....même en cas d'accident,tu sera en ordre.... | |
|
| |
phil habitué
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : paris Emploi : informatique Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: PROJET Mar 20 Mar 2007 - 14:37 | |
| pour ceux qui sont interssé auto-fibra fabrique et vend clef en main les replique 356 au prix de 20500 euro. honetement je trouve ce prix resonnable .
tu passe commande et tu peux la passé en plaque francaise | |
|
| |
phil habitué
| Sujet: Re: PROJET Mar 20 Mar 2007 - 14:43 | |
| pour la question de buga
quand tu a une voiture francaise et que tu veux l'immatriculer au portugal, ca coute enormement cher.
maintenant il est vrai que se serai une solution pour homologer un projet et le rendre ( legale) en france. Il est vrai aussi que de toutes facons ca te coutra beaucoup moin cher que de te prendre la tete a essayer d'homologer ton buggati en france ou en belgique. | |
|
| |
phil habitué
| Sujet: Re: PROJET Mar 20 Mar 2007 - 14:46 | |
| pour le controle technique et bien c'est tout les ans comme pour un vehicule normal . | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: PROJET Mar 20 Mar 2007 - 21:46 | |
| PHIL. Comme TROLLS un question me trotte dans la tete. Tu dit quil est mentionner que la caisse est modifiée mais ou ca sur la carte grise FRANCAISE que l'on te remet en PREFECTURE FRANCAISE ? Peut tu etre plus explicite des indicationss portées sur la CARTE GRISE FRANCAISE ? ET A BIENTOT. A PLUS. YVES. | |
|
| |
buga habitué
| Sujet: Re: PROJET Mer 21 Mar 2007 - 6:49 | |
| hahaha phil,faut "nous" ou "les" comprendre... c'est tellement rare d'être accepté.... qu'on se demande tous si tout est vraiment clair,correct,exact... | |
|
| |
phil habitué
| Sujet: Re: PROJET Mer 21 Mar 2007 - 16:24 | |
| le mieux c'est que je scanne la carte grise ,ainsi vous pourrez voir de vous meme .
je crois que ca vos mieux que des mots.
je vais assayer de vous les montrer le plus rapidement possible, pour ceux qui sont sceptique. | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: PROJET Ven 23 Mar 2007 - 16:12 | |
| PHIL C EST PAS QUE L ON EST SEPTIQUES MAIS ON COMPREND PAS BIEN MOI EN TOUT CAS LES INDICATIONS DE MODIFICATIONS SUR TA CARTE GRISE QUI FAIT FOI POUR LES FORCES DE L ORDRE. MERCI A TOI. A PLUS. YVES. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET | |
| |
|
| |
| PROJET | |
|