Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

question sur les cornets d'admission

+2
wilde
Pascal F
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wilde
habitué

Emploi : indépendant

question sur les cornets d'admission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les cornets d'admission    question sur les cornets d'admission  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 12:34

Eh ben, si les pilotes écoutent leurs femmes, où va-t-on ?...

Pascal F aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué

Emploi : retraité

MessageSujet: Re: question sur les cornets d'admission    question sur les cornets d'admission  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 13:32

wilde a écrit:
Eh ben, si les pilotes écoutent leurs femmes, où va-t-on ?...

...faut être franc, y'a du vrai dans ces paroles, même si c'est pas dans l'air du temps en 2024... mais dans
les années 70/80, j'avais cédé à ses souhaits et vendu ma Cortina Lotus pour "faire de la place"... ça fait une cinquantaine d'années de ça et le regret est toujours là, comme quoi faut parfois bien réfléchir avant de "dire oui" !!! rabbit rabbit rabbit

Pascal F aime ce message

Pascal F
habitué
Pascal F

Emploi : la flemme

MessageSujet: Re: question sur les cornets d'admission    question sur les cornets d'admission  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 14:21

ah ouai manu ba une cayman c'est pas mal aussi, tant que c'est pas un porsche suv ça va mdrrrr

ouai tu m'étonnes que c'est pas des gros freins j'ai quand même des plaquettes avant en métal fritté deux m/c wilwood et au moins ba ça évite d'avoir trop de masses non suspendues mais c'est sûr que des étriers 4 pistons avec des plaquettes carbon lorraine ça irait mieux si je garde la voiture c'est prévu d'usiner des cales pour des nouveaux étriers

et sinon la commande de boite c'est juste le sélecteur qui fait le retour c'est relié avec un tube et deux rotules au levier j'ai mis des entretoises pour que ça coulisse bien et adapté un peu le tout avec mon soudeur ça marche vraiment pas mal du tout comme ça même si ça m'arrive d'avoir quelques faux points morts mais c'est tout à fait normal je pense

mdrrr wilde ahahahaha faudrait pas que des femmes te lisent elles seraient pas contentes xD mais bon étrangement elles sont assez peu nombreuses sur le forum donc y'a pas trop de risques ahahaha

tu m'étonnes que ça du te fendre le coeur de vendre la cortina Dino y'a des choses dont on se remet jamais pale

manu87220
habitué
manu87220

Emploi : Technicien

MessageSujet: Re: question sur les cornets d'admission    question sur les cornets d'admission  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 16:08

en off, faut dire que mon pote , il a un camion benne d entreprise, une voiture de fonction électrique, une élise cup numérotée, une Mk indy, une moto , un SSV , 2 karting, la voiture de sa femme (il en faut bien une) et mon proto alors quand il a sauté sur l occas du cayman ... comment dire que sa dame lui a dit stop ! Il a revendu mon proto et sa cup, et gardé sa femme !!!

Pour ton sélecteur, c'est que le ressort interne de la boite qui fait le retour du levier , c'est peu être un peu "leger" quand tu doit en tomber deux voire trois rapido. Perso je l avais constaté aussi et si tu aide le retour du levier à la main c'est pire. J avais une comme à cable téflonné avec un ressort à chaque extrémité pour le poussé/tiré. Au top par la suite malgré le petit coup d embrayage pour aider à la monté. J avais un GEX1127 boite 6 air huile sans possibilité de montage d'un shifter.
Pascal F
habitué
Pascal F

Emploi : la flemme

MessageSujet: Re: question sur les cornets d'admission    question sur les cornets d'admission  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2024 - 0:15

ah ouai ba tu m'étonnes que avec tout ça il avait déjà de quoi faire ton pote mdrrr j'espère surtout que le prochain propriétaire en sera digne !!! lol

et sinon ba je descends les vitesses super vite sans aucun problème en fin de ligne droite j'en rétrograde 4 en juste un peu + de une seconde donc no souci de ce côté là ça le fait

par contre le dernier tour de la journée j'ai fini dans les hautes herbes non tondues j'ai cru que j'allais cramer, au circuit ils augmentent le prix du roulage, et après ils sont tellement en sous effectifs que l'herbe est pas tondue complètement ... du coup je suis sorti pour vite dégager la voiture de l'herbe en la poussant et là encore ils me disent "ouai t'avais pas le droit de sortir bla bla" enfin bref des petites choses mais qui soûlent quand même pour un roulage à presque 320 balles la journée (ok avec le box sinon c'est 240 mais quand même sérieux alors qu'avant c'était 220 ...)

du coup après cette mésaventure je suis rentré au box et j'ai eu de l'eau qui est sorti du trop plein du vase d'expansion par la soupape du bouchon heureusement que de l'eau déminéralisée mais bon y'a eu environ 1 litre ... j'aurais quand même du faire refroidir en roulant 1 tour ou 2 j'espère que j'ai pas abîmé le moteur mais bon je pense quand même pas et après voilà la journée était finie

manu87220 aime ce message

wilde
habitué

Emploi : indépendant

MessageSujet: Re: question sur les cornets d'admission    question sur les cornets d'admission  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 11:51

Pascal F a écrit:
ah ouai manu ba une cayman c'est pas mal aussi, tant que c'est pas un porsche suv ça va mdrrrr

mdrrr wilde ahahahaha faudrait pas que des femmes te lisent elles seraient pas contentes xD mais bon étrangement elles sont assez peu nombreuses sur le forum donc y'a pas trop de risques ahahaha

tu m'étonnes que ça du te fendre le coeur de vendre la cortina Dino y'a des choses dont on se remet jamais pale

T'inquiète pas, j'leur ai toujours dit dans la vraie vie et ça continue ! J'ai brisé des coeurs, des familles, j'ai eu des "problèmes" énormes, mais je vis presque comme j'ai voulu, mes bagnoles, mes flippers, mes comptes, mon patrimoine et Cie.
Comme dirait l'autre, je viens de trop bas pour imaginer risquer le partage... Chacun chez soi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur les cornets d'admission    question sur les cornets d'admission  - Page 2 Empty

question sur les cornets d'admission
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2