| question??? | |
|
+5CorsaireCox Speed64 Steed Gagat dark65 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dark65 Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : marseille Emploi : peintre chez audi vw Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: question??? Mer 24 Jan 2007 - 14:54 | |
| salut a tous je me posait la question,serait il possible de metre un flat 6 dans une replique de 356 esque cela passe ?avait vous des renseignemeut ou des photos merci pour tous. | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: question??? Mer 24 Jan 2007 - 15:18 | |
| En tous les cas, celle-ci est splendide _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Speed64 habitué
Nombre de messages : 1986 Age : 51 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: question??? Mer 24 Jan 2007 - 15:37 | |
| ça m'a tout l'air d'être une vrai 356 Roadster, avec les ailes ar élargie, et l'intérieur du capot moteur découpé, car d'origine on ne voit pas les grilles de l'intérieur. | |
|
| |
CorsaireCox habitué
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Rennes Emploi : Militaire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: question??? Mer 24 Jan 2007 - 16:27 | |
| Salut dark65, Va faire un tour sur [url]www.flat4ever.com Se serait bien le si tu ne trouve pas une réponse à ta question. Connaissant les petits gars du forum si ils ne savent pas, ils chercheront. Ils font bien rentrer des Flat6 dans des Cox et des Karmann. Coxinellement. | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: flat6 Mer 24 Jan 2007 - 18:26 | |
| cela me parait bien puissant et pour quoi faire En seconde on est deja en exces de vitesse! j avais monté un double AC en tete d' alpha portré a 2 L 2 c etait dangereux par le poids et pour un oui ou un non ça levait. | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: question??? Mer 24 Jan 2007 - 19:10 | |
| en effet ça implique de mettre un contre poids a l'avant prevoir un berceau de renfort bon a part le booo bruit du 6 cylindres perso je prefere un bon t4 bien prepare même pour faire des runs ça fait bien du boulot pour pas en profiter pleinement mais bon s'est mon avis | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: question??? Mer 24 Jan 2007 - 19:15 | |
| - labuse a écrit:
- en effet ça implique de mettre un contre poids a l'avant prevoir un berceau de renfort
bon a part le booo bruit du 6 cylindres perso je prefere un bon t4 bien prepare même pour faire des runs ça fait bien du boulot pour pas en profiter pleinement mais bon s'est mon avis +1 Il n'y a que le bruit du flat 6 qui soit intéressant, avec ce moteur la pauvre 356 serait complètement déséquilibrée. _________________ | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: question??? Mer 24 Jan 2007 - 19:26 | |
| pour l'avoir déjà fait je peux vous répondre avec certitude que ça rentre, juste , a cause de la turbine mais ça rentre. par contre la bruit et incomparable, c'est beauuuuuuuuuuu... et au niveau comportement, ben c'est un missile... mais franchement, je me suis pas autant éclater qu'avec un 1600 stock, tout le temps à fond et en glisse dans tous les virages... et en plus pas trop en excès de vitesse, et encore en plus, bien en règle avec la marechaussee amuse toi bien si tu descide de le faire quand méme. | |
|
| |
vwmaniac habitué
Nombre de messages : 187 Age : 57 Localisation : France, Bourgogne Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: question??? Mer 24 Jan 2007 - 20:07 | |
| Un flat 6 serait bien trop louird à mon goût !!!! alors qu'un moteur type 4 de 2 litres peut dévellopper une bonne centaine de cheveaux sans une grosse préparation, on peut même dépasser allègrement les 150 bourrins mais je pense que 100 à 130 sont largement suffisant pour se faire palisir en toute sécurité et également de garder une voiture modérement équilibrée et sur ce type de moteur préparé, on adapte une turbine de porsche 911, le bruit n'est pas encore celui du flat 6 mais s'en rapproche fidèlement et puis, les 356 ne sont sorties qu'en Flat 4 à l'origine !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question??? | |
| |
|
| |
| question??? | |
|