Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speid29
Visiteur
Speid29


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Saint Brevin Les Pins
Emploi : Responsable qualité fournisseur
Date d'inscription : 16/06/2023

Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur Empty
MessageSujet: Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur   Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur EmptyVen 16 Juin 2023 - 19:30

Bonjour Messieurs, après être passé par la case présentation, je sollicite déjà votre aide 🙏 J'ai une fuite assez importante au niveau du carter moteur après 5 jours d'utilisation... Ça commence pas bien et je me demande si l'achat est judicieux. Je vais vous envoyer un lien avec une vidéo pour que vous me donniez votre avis. Si c'est juste démonter le carter, nettoyer la portée, mettre un joint et remettre de l'huile, ça le fait mais si c'est plus grave ?
Lien vidéo à suivre.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Speid29
Visiteur
Speid29


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Saint Brevin Les Pins
Emploi : Responsable qualité fournisseur
Date d'inscription : 16/06/2023

Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur   Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur EmptyVen 16 Juin 2023 - 19:34

Ha flûte je peux pas poster de lien en tant que petit nouveau. Est-ce qu'un administrateur/modérateur m'accorderait une faveur 😁🤭😁
Revenir en haut Aller en bas
Alvin24
habitué
Alvin24


Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : 74
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/09/2016

Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur   Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur EmptySam 15 Juil 2023 - 13:08

il faut commencer par un bon nettoyage du moteur de façon à localiser précisément l'endroit ou se trouve la fuite
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur   Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur EmptySam 15 Juil 2023 - 21:20

Alvin24 a écrit:
il faut commencer par un bon  nettoyage  du moteur de façon à localiser précisément l'endroit ou se trouve la fuite

...je confirme, localiser d'abord et surtout l'origine de la fuite, et c'est pas toujours évident... par exemple, j'avais eu ce soucis sur (ou plutôt "sous" ma Caterham) : trop basse, le carter en tôle du Ford "kent"
, à force de frotter sur les bosses du bitume, s'était usé et s'était fissuré. Foutu pour foutu, je l'ai déposé, bien dégraissé (à l'époque on trouvait encore du trychlore dans le commerce), et j'avais fait souder une tôle de 3mm sur tout le dessous du carter... Bien sûr, j'avais un peu relevé l'avant de l'auto et je n'ai plus jamais eu un seul problème de ce côté là... Maintenant, si ce n'est que le joint, c'est tant mieux, et bien plus simple !!! Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur 1240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur   Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'huile importante au niveau du carter moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau carter d'huile (urgent)
» carter moteur
» Usinage d'un carter moteur à partir d'un bloc d'alu ?
» modifier carter d'huile moteur kent
» embrayage antidribble, carter d'huile cloisonné moteur moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Moteur-
Sauter vers: