Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: SALON AutoRêve Sam 10 Juin 2023 - 11:56
Bonjour a tous,
voici un bon moment que je ne suis pas venue. Petit soucis de santé, mais si cela peut vous soulager je ne suis pas encore mort. J'organise le 2éme Salon AutoRêve, aussi en Hommage a mon amis Remy JULIENNE, avec la participation de nombreux personnages du cinéma et de l'automobile. Il y aura aussi des vielles figure de kitcar (même des anciens gros). Si cela vous intéresse votre présence sera la bienvenue.
SCOBRA
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: SALON AutoRêve Sam 10 Juin 2023 - 20:46
que doit on comprendre par anciens gros ??? ont ils rajeunis ou maigris ? bref j'y serai avec 3, 4 potes il faudra au moins ça pour apporter des critiques
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Critique Mer 14 Juin 2023 - 12:11
MOI je connais un un critiqueur qui me parait bien enveloppé ! et pour etre honnête un gros c est un maigre qui a reussi La preuve on dit bien ce nain maigre etait un ingrat .Mais causez causez je suis maigre.Je fais ma pelotte. ma femme est mon seul investissement fait qui a doublé de volume.
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: salon Mer 14 Juin 2023 - 19:25
bonjour phil . tu a bien raison pour la critique ca va y aller les j'aurais pas fait comme ca on connait mais je les aime bien entre parenthèses je compte vraiment sur toi on va passer un samedi soir mémorable. Jai préparé mon déambulateur car il y a un concert le soir. après soupe a l'oignon et puit en suite on ce bouffe loign...... de vrais puriste. bise a tous
alain944t habitué
Nombre de messages : 2233 Age : 61 Localisation : agen Emploi : ??? Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: SALON AutoRêve Jeu 15 Juin 2023 - 19:35
Y'a un hotel ds ton patelin ?
scobra habitué
Sujet: Re: SALON AutoRêve Ven 16 Juin 2023 - 8:53
bonjour. oui bien sur des mobil home aussi en bordure de la Dordogne ou je vais mettre tous les dure a cuire
alain944t habitué
Nombre de messages : 2233 Age : 61 Localisation : agen Emploi : ??? Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: SALON AutoRêve Ven 16 Juin 2023 - 19:44
tu donneras l'adresse pour réserver si on décide de venir
scobra habitué
Sujet: Re: SALON AutoRêve Mer 2 Aoû 2023 - 19:32
salut a tous. cela prend vraiment bonne tournure des voiture qui arrive hors du commun vedette auquel je ne m'attendais pas. Merci au Gas de de kit car qui vont venir me filer un coup de main et exploser leur voiture. Je pense que samedi soir il va y avoir une sacrée fete avec le concert et les buvettes .
ps les gros sont les bien venus
labuse aime ce message
scobra habitué
Sujet: hou hou Jeu 27 Juin 2024 - 8:31
salut a tous vous étés mort ou quoi plus rien qui se passe . je vais revenir vous mettre un peu d'ambiance, j'avais perdu la vue mais après deux opération tout baigne dans huile je vais demandér a gagat de mettre les photo du salon en remercîment a tous ceux qui on participer un peut tard mais vaut mieux tard que jamais a+ scobra
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: SALON AutoRêve Mar 16 Juil 2024 - 14:39