Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

356, oui mais roadster et non speedster !!!

+3
speed44
yannat
vwmaniac
7 participants
AuteurMessage
vwmaniac
habitué

Emploi : fonctionnaire

356, oui mais roadster et non speedster !!! Empty
MessageSujet: 356, oui mais roadster et non speedster !!!   356, oui mais roadster et non speedster !!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:09

Bonjour, nous connaissons tous de nombreuses copies de 356 speedster mais j'aimerai savoir si il éxiste des répliques de 356 roadster, en effet, je préfère le roadster au speedster, le roadster étant à mon goût le bon intermèdiaire entre le speedster (trop dépouillé) et le cabriolet (trop évolué ou luxueux).
Revenir en haut Aller en bas
yannat
habitué
yannat

Emploi : commercial auto

MessageSujet: Re: 356, oui mais roadster et non speedster !!!   356, oui mais roadster et non speedster !!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:24

Salut ,
pas a ma connaisance mais cela doit etre du au fait que seulement 5000 speedster on ete produit et que le roadster est moins rare d'origine ?
pour moi le speedster a de plus belle lignes et tan pis pour les vitres et le confort !!!
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: 356, oui mais roadster et non speedster !!!   356, oui mais roadster et non speedster !!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:10

Chesil fait les 2....et certains fabricants US font aussi le roadster.
alex1019
habitué
alex1019

Emploi : designer VW

MessageSujet: Re: 356, oui mais roadster et non speedster !!!   356, oui mais roadster et non speedster !!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:03

salut Very Happy
intermeccanica a vancouver propose egalement speedster et roadster... 356, oui mais roadster et non speedster !!! 41785
vwmaniac
habitué

MessageSujet: Re: 356, oui mais roadster et non speedster !!!   356, oui mais roadster et non speedster !!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:36

Ok et merci, bon, si j'ais bien compris, rien en europe quoi !!!!
speed44
habitué

MessageSujet: Re: 356, oui mais roadster et non speedster !!!   356, oui mais roadster et non speedster !!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:23

vwmaniac a écrit:
Ok et merci, bon, si j'ais bien compris, rien en europe quoi !!!!

Ah bon...Chesil n'est pas anglais??? Rolling Eyes Wink Wink .....à moins que tu ne veuilles parler d'Europe monétaire......
autophil
habitué
autophil

Emploi : EX technicien

MessageSujet: chesil   356, oui mais roadster et non speedster !!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:50

Troll j aime ton humour , mais souvent ils disent il y a d abord les anglais puis ..........tous les autres
speed356
habitué

MessageSujet: Re: 356, oui mais roadster et non speedster !!!   356, oui mais roadster et non speedster !!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:10

le principal constructeur de roadster est en effet Intermeccanica, concernant Chesil, je ne sais pas, je n'en ai jamais vu rouler...
Mais effectivement, sa rareté est aussi dû au fait que sa construction est un peu plus compliquée, vraies vitres, donc mécanisme, joints, etc à monter, et vraie capote avec "vraie" armature et vitre arrière qui peut se "dézipper" comme les vrai, etc. bref, tout ceci implique aussi un prix plus important d'où le peu d'exemplaires qui circulent!...
Pour ma part, j'ai eu plusieurs speedster et j'ai maintenant un Roadster de chez Intermeccanica justement (le seul en France à ma connaissance), et la version Roadster est vraiment sympa, un peu plus aboutie et, un vrai régal à conduire (sans oublier le côté "pratique" parfois agréable malgré tout, des vraies vitres et capote!) Smile
A+
vwmaniac
habitué

MessageSujet: Re: 356, oui mais roadster et non speedster !!!   356, oui mais roadster et non speedster !!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:28

Daccord, bon et il y a t il des importateurs en france, je suppose que non !! bon, l'angleterre, ça peut encore aller mais les USA !!! je n'ais pas de contact sur place et ça fait loin pour aller chercher un kit, surtout à la rame Wink
Sinon, chesil ou intermecanica, la qualité se vaut ou ????? merci.
speed356
habitué

MessageSujet: Re: 356, oui mais roadster et non speedster !!!   356, oui mais roadster et non speedster !!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:47

Ben non, malheureusement, il n'y a pas d'importateur en France... Question qualité, Intermeccanica à toujours été réputé pour cela, c'est d'ailleurs la première société à avoir fait des répliques de 356!...
Les chesils sont pas mal non plus, mai je pense un ton en dessous.

Euh, sinon, accessoirement, il y des bateaux! Wink
speed44
habitué

MessageSujet: Re: 356, oui mais roadster et non speedster !!!   356, oui mais roadster et non speedster !!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:17

Clair que déjà, dans leurs proportions, les Intermeccanica sont de meilleure qualité que les Chesil....mais bon, ce n'est déjà pas mal.....Tu peux contacter Chesil via laur site et ils t'enverront une doc sans problème.....

http://www.chesil.co.uk/

ils ont ça par exemple: Wink

356, oui mais roadster et non speedster !!! 0000000067clge1tv0

Bon, là, c'est pas tout à fait le roadster, c'est du speedster amélioré....mais dans la doc qu'ils m'avaient envoyé il y a quelques années, il y avait une version à pare-brise "anguleux"....
Speedoo
habitué
Speedoo

Emploi : ...

MessageSujet: Re: 356, oui mais roadster et non speedster !!!   356, oui mais roadster et non speedster !!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:05

Intermeccanica a un importateur en europe, au Pays Bas : http://www.speedon.nl/
Je connais le proprio d'un "convertible D" blanc Ivoire Intermeccanica, il y'aurait donc au moins 2 roadster réplica en France avec celui de "speed356"...
Il y'a un roadster Intermeccanica à vendre au Pays Bas sur http://www.thegallerybrummen.nl/nl/en/ct_showroom.htm pour 29500 euro
A+

356, oui mais roadster et non speedster !!! 356af9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 356, oui mais roadster et non speedster !!!   356, oui mais roadster et non speedster !!! Empty

356, oui mais roadster et non speedster !!!
Page 1 sur 1