Bonjour les gens,
ça faisait un moment que je n'étais pas repassé par ici, et pour tout dire, la flamme de la passion
s'est un peu (beaucoup) éteinte
Il y a plusieurs années (2013) j'ai acheté une deuxième Martin GMO en état d'épave (bouffée par la rouille),
avec comme ambition de la refaire de A à Z en évitant de refaire les mêmes erreurs que pour la première (beaucoup d'argent et temps passé)
Au fil des années, j'ai acheté des éléments de carrosserie de GBS, ainsi qu'un châssis (que j'ai revendu 5x moins cher que ce que je l'avais
acheté car je sais faire des affaires
), un moteurs (Ford Zetec 2L)...etc...
Lors du premier confinement, j'ai commencé à plancher sur cette deuxième Seven, j'ai encore acheté un peu de matériel (direction, étriers de freins, disques...etc...)
Mais depuis c'est en standby car les réglementations, le prix de l'essence... l'envie de passer du temps sur un truc qui risque ne jamais pouvoir rouler
ça me motive moyen..
Et là j'ai vu quelques article sur des sociétés qui font du retrofit électrique sur des autos anciennes.
Comme j'ai un châssis à refaire, je me disais qu'à tant qu'à faire, autant faire les modifications en amont.
Par contre c'est pas très clair au niveau de ce qui possible ou non de faire. (et ce qui sera possible d'ici quelques années)
Si vous avez des pistes je suis preneur
Bonne journée