| Demande d'infos et documentations pour construire sa seven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirene Intéressé
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Afrique Emploi : Gérant Date d'inscription : 02/05/2018
| Sujet: Demande d'infos et documentations pour construire sa seven Mer 2 Mai 2018 - 7:44 | |
| Bonjour à tous, Je recherche des informations et des la documentation pour la construction d'une Seven. Si vous avez de la documentation en PDF je suis preneur en MP. Se fournir en document papier n'est pas chose facile pour moi. J'habite loin de l'europe et donc ce qui concerne l'homologuation je m'en fiche complètement. Je cherche à réaliser une Seven volant à gauche avec un bon rapport qualité prix. Le but étant de tout réaliser ou presque sans avoir à acheter du déjà fait. Sans compter bien entendu les silent-blocs, rotules... Je suis preneur de toute bonne info ou tout bon conseil, les pièges à éviter etc... J'ai commencé à lire pas mal de choses sur internet et donc j'en viens à me dire que la meilleure des solutions pour moi est de suivre le livre de gibs et prendre une sierra. Qu'en pensez vous ? Connaissez vous d'autres bases de voiture intéressantes autre que la MX5 (trop onéreuse et rare pour moi). Une Peugeot 505 serait une bonne alternative à la sierra qu'en pensez vous ? avec le moteur 2.0l de 110cv ou encore des versions injections et turbo. Elles sont en plus équipée de 4 freins à disques. J'attend vos retours avec impatience. Merci d'avance | |
|
| |
Sirene Intéressé
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Afrique Emploi : Gérant Date d'inscription : 02/05/2018
| Sujet: Re: Demande d'infos et documentations pour construire sa seven Ven 4 Mai 2018 - 8:21 | |
| Personne pour me renseigner sur les kit car de Seven ? Personne n'a de documentations sur ces kitcar ? | |
|
| |
KevP habitué
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : Varaire, Lot 46260 Emploi : Retraite Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Demande d'infos et documentations pour construire sa seven Ven 4 Mai 2018 - 8:55 | |
| La? https://drive.google.com/drive/mobile/folders/0B-iOekLVikV5c2xSRXZCdElrSEU | |
|
| |
Sirene Intéressé
| Sujet: Re: Demande d'infos et documentations pour construire sa seven Ven 4 Mai 2018 - 12:08 | |
| Super, merci à toi ! C'est deja beaucoup d'informations ! Par contre c'est pour mx5, je pense pas partir sur ce modèle étant donné que c'est assez rare dans mes contrés. C'est assez facile d'adapter pour une autre base ? JE suis désolé je n'y connais vraiment rien en kit car mais alors rien du tout. | |
|
| |
KevP habitué
Nombre de messages : 39 Age : 63 Localisation : Varaire, Lot 46260 Emploi : Retraite Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Demande d'infos et documentations pour construire sa seven Ven 4 Mai 2018 - 13:19 | |
| C'est un bon endroit pour toutes les informations à faire avec self build 7s. English though😐 https://www.locostbuilders.co.uk avez-vous une copie du livre "How to Build Your Own Sports Car" de Ron Champion. https://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/1859606369/locostbuilder-21
| |
|
| |
Sirene Intéressé
| Sujet: Re: Demande d'infos et documentations pour construire sa seven Ven 4 Mai 2018 - 23:51 | |
| Malheureusement je n'ai pas de livre encore. Si je peux trouver en format numérique, ça m'arrange car je suis expatrié en Afrique et me faire livrer c'est pas pratique ni économique. Mais si je n'ai pas le choix, je vais acheter différents livres en format papier. Qu'elle est la différence entre les différents livres ou les différents kit car? | |
|
| |
Sirene Intéressé
| Sujet: Re: Demande d'infos et documentations pour construire sa seven Lun 7 Mai 2018 - 11:54 | |
| J'ai récupéré le livre Haynes en version anglaise c'est bon. Par contre tout est en pouce... Quelqu'un aurait'il les plans déjà convertis ?
Sinon pas d'autres infos importantes à connaitre avant de me lancer dans ce projet ? | |
|
| |
maximini habitué
Nombre de messages : 47 Age : 56 Localisation : essonne Emploi : bon a rien touche a tout Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: Demande d'infos et documentations pour construire sa seven Mer 9 Mai 2018 - 11:57 | |
| tiens il y a ca aussi http://www.editions-palmier.com/construisez-votre-roadster-7-a-mini-budget-seconde-edition-technique,fr,4,P193.cfm
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'infos et documentations pour construire sa seven | |
| |
|
| |
| Demande d'infos et documentations pour construire sa seven | |
|