Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ferrari modena 406coupé

Aller en bas 
+12
autophil
l2cracing
racingnokia
monsieur seb
Gagat
superkart
Freddy
gaby993
Speed64
Steed
JJ-Spyder
laurentjouet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:16

superkart a écrit:
superkart a écrit:

une autre question...est ce que la voiture est vraiment homologue..?????

car sinon c'est vraiment facile... pas besoin de se faire chier a homologuer ses propre chassis....



est ce que si je mets un body kit sur une voiture existante...est est toujours homolohuee..????????????????
le gars a quand meme couper l'ar de la voiture......!!! drunken

qui pourrait repondre...??

quelle est la difference entre une voiture maxi tunning...et un proto sur chassis existant...

D'accord avec Super proto :
Je connais un jeune qui s'est fait immobiliser sa Saxo tunée parce que les dimensions des roues n'étaient pas conformes. Alors si tu modifie la longueur de l'auto, les phares, l'échappement etc scratch scratch Les keufs ont de quoi se régaler ferrari modena 406coupé - Page 3 930827 ferrari modena 406coupé - Page 3 930827
D'où la recherche éperdue et douloureuse financièrement de CG MOD.
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: polemique 406   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:30

je ne suis ni pour l un ni pour l autre .Cependant je vois que c est la premiere fois qu un membre se permet de dire que les autres sont cons par ce que l on est pas de son avis !!!:! En consequence l 'emportement d accord . mais un mot d excuses serait le bien venu..
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:41

laurentjouet a écrit:
pour repondre a gaby993 qui est tout de meme le noeud du probleme,car tout les autres sont avec moi et meme un certain constructeur dont je tairais le nom par respect qui vient de m envoyer un mail ou il est tres proche de mon avis.
cher gaby quand j ai vu le site la premiere fois,la voiture etait si belle que je n y ai pas cru donc j ai ouvert un post jetai meme pret avec 356 a mesurer une vrai modena pour trouver le trucage,maisje mesuis trompé avec les video du tres cher freddy ou j ai pu me rendre compte du boulot impressionant!!!voila,c tout,mais les gars pour eviter de faire sortir les gens de leur gond,faudrai ke vous soyer beaucoups plus logik et ne pas cracher sur moi ou les 4,5 personnes qui pensent comme moi sur ce post avec la 406 et plutot poser le meme genre de question sur les autres post,mais la vous n osez pas!il est simple de cracher sur le faible,le pauvre freddy s est fait descendre par vous tout ca parce que le moteur est devant!mais jamais vous ne seriez allez dire a frantz que sur sa replique le moteur est derriere,s est vous qui devez vous posez des questions sur vous meme!pas moi!moi je suis totalement dans l esprit replique,quelle quelle soit!tant que le plaisir y est!s est ce qui compte et encore une fois,c tout a fait exact qu on se marre plus a la concentre fiat500 qu au ferrari days!bonne nuit!


C'est bon ça fait 4 fois que tu répètes la même chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:00

gaby993 a écrit:
[

Punaise mais tu cherches à foutre la merde ou quoi? vas sur un autre forum si les membres te conviennent pas ici!
C'est comme la télé, tu peux zapper. Si ça te conviens pas, CASSE TOI! ferrari modena 406coupé - Page 3 41785

+ 1
On était mieux avant que tu débarques
Les insultes, on s'en passait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:13

Bonjour à tous (en espérant que les esprits se soient calmés!!)
pour répondre à racingnokia, j'ai vu nombre de fois des 205 avec des phares de 306, des feux arrière de fiat coupé, etc...même une golf...diesel (!!) équipée de pneus de 345 de largeur (idem Countach), une honda NSX avec un kit Ferrari F50 (là je l'avoue c'est dommage mais le proprio a le droit de faire ce qu'il lui semble bien sur son véhicule!!) et le copain dont je discutais l'autre jour avec sa 206 entièrement tunée avec portes à la LAMBO etc.... donc des modifs pas plus autorisées que le kit 360 modena. Même si je ne devrais pas le dire sur le forum mais quelques fois il faut s'autoriser certaines choses, après tout il y a beaucoup de Cobra équipées de V8 avec CG de ford granada V6, vous allez penser que je connais pas mal de monde mais j'en connais un qui a fait ça, sa Cob il l'a acheté avec conduite à droite, moteur V6, etc....et il a fait modifié l'emplacement de conduite pour passer à gauche puis a fait installé un gros V8, est ce plus autorisé que la malheureuse 406 qui se refait faire une beautée............."chépô" Question

Comme je l'ai dit plus haut: le TUNING comme il se fait est toléré pas autorisé peut-être qu'un jour, ils vont tout stopper et interdire cette pratique, mais c'est idem pour la Cobra avec CG granada, comment va réagir la maréchaussée sur le fait qu'il est en présence d'une ford granada???

Pour la 406 "modénisé", il sera par contre bien en présence d'une 406 avec CG de 406 et non avec une CG de Seat Marbella déguisée en modena, avez vous bien compris ce que je veux dire par tout ça, le gros problème est plus en cas d'accident par rapport à l'assurance qu'autre chose, qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:47

superproto a écrit:
Bonjour à tous (en espérant que les esprits se soient calmés!!)
pour répondre à racingnokia, j'ai vu nombre de fois des 205 avec des phares de 306, des feux arrière de fiat coupé, etc...même une golf...diesel (!!) équipée de pneus de 345 de largeur (idem Countach), une honda NSX avec un kit Ferrari F50 (là je l'avoue c'est dommage mais le proprio a le droit de faire ce qu'il lui semble bien sur son véhicule!!) et le copain dont je discutais l'autre jour avec sa 206 entièrement tunée avec portes à la LAMBO etc.... donc des modifs pas plus autorisées que le kit 360 modena. Même si je ne devrais pas le dire sur le forum mais quelques fois il faut s'autoriser certaines choses, après tout il y a beaucoup de Cobra équipées de V8 avec CG de ford granada V6, vous allez penser que je connais pas mal de monde mais j'en connais un qui a fait ça, sa Cob il l'a acheté avec conduite à droite, moteur V6, etc....et il a fait modifié l'emplacement de conduite pour passer à gauche puis a fait installé un gros V8, est ce plus autorisé que la malheureuse 406 qui se refait faire une beautée............."chépô" Question

Comme je l'ai dit plus haut: le TUNING comme il se fait est toléré pas autorisé peut-être qu'un jour, ils vont tout stopper et interdire cette pratique, mais c'est idem pour la Cobra avec CG granada, comment va réagir la maréchaussée sur le fait qu'il est en présence d'une ford granada???

Pour la 406 "modénisé", il sera par contre bien en présence d'une 406 avec CG de 406 et non avec une CG de Seat Marbella déguisée en modena, avez vous bien compris ce que je veux dire par tout ça, le gros problème est plus en cas d'accident par rapport à l'assurance qu'autre chose, qu'en pensez vous??

J'en ai parlé avec un expert auto il y a facilement 1 an et ils parlaient déjà d'interdir tout tuning sauf celui homologué du constructeur. Pour le moment on en est toujours au même point. Si un jour le tuning est interdit, l'avenir du kitcar sera bien évidemment menacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:31

Citation :
Pour le moment on en est toujours au même point. Si un jour le tuning est interdit, l'avenir du kitcar sera bien évidemment menacé

complètement d'accord avec toi dans ce cas là, il nous restera (pour les moins fortunés d'entre nous) les "supercars" type clio mais attention le modèle hyper sport de la gamme avec les 2 sorties chromés à l'arrière, on roulera tous dans la même voiture ouah qu'est ce que ce sera bien, vive la france et ses combines de protectionnismes envers nos chers grands constructeurs cheers

Il faudra tous aller chez peugeot renault ou autres afin de trouver l'élément qui permettra de personnaliser son véhicule et personnaliser sa voiture avec des éléments qui se retrouveront à des milliers d'exemplaires je ne suis pas certain que ça plaise à tous les passionnés de tuning, et toutes les boites qui fabriquent des kits carrosserie elles vont fermer ou se contenter de fabriquer des cendriers persos, des accoudoirs perso, un pommeau de vitesse perso,.......si toutes ces boites ferment ça fera un peu plus de gens au chomage, c'est tout alors vive la république vive la France, la solution... ferrari modena 406coupé - Page 3 228263 ..........partir en Angleterre pour celui qui veut persévérer dans la passion auto, c'est peut-être bien une idée ça ferrari modena 406coupé - Page 3 405874 je vais y réfléchir, oui je sais le climat n'est pas top, pas grave, il y en a bien qui vivent en Bretagne pale , non arrêtez c'est de l'humour j'adore la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
laurentjouet
habitué



Nombre de messages : 110
Age : 53
Date d'inscription : 26/10/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: re   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:42

dans je journal "la meuse"en belgique ont pouvais lire qu une dame agee a ete refusée au controle technique de liege car son pommeau de vitesse n etait pas celui d origine!!!!son pti fils lui avait mis un en bois!!je suis bien d accord,on va bientot plus pouvoir rien faire!!!!meme les moquete alu sont interdites en belgik car en cas de crasch,ca devient un element dangereux propulsé dans l abitacle.
ps/je suis pret a faire des excuse a ceux que j ai offensé si vous allez dans les post de scobra et frantz faire les mem bordel que vous avez fait pour le pauvre freddy
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:59

laurentjouet a écrit:
ps/je suis pret a faire des excuse a ceux que j ai offensé si vous allez dans les post de scobra et frantz faire les mem bordel que vous avez fait pour le pauvre freddy
scratch
Mais tu parles de quoi exactement????
Pour avoir relu le topic, je dois dire que je ne comprend ni ton entêtement ni ton agressivité.
Il y a eu des personnes qui ont donnés un avis diiférent du tiens, mais on est sur un forum, c'est normal!

_________________
ferrari modena 406coupé - Page 3 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:22

"Laurentjouet" ne t'inquiète pas, il n'y a pas de quoi se prendre la tête, restons tous zen, chacun a le droit après tout d'apprécier ou pas tel ou tel boulot, mais je te rejoins pour ce qui est de la position de la motorisation placé à l'avant car bon nombre de répliques sont souvent avec une motorisation qui ne correspond pas vraiment (nombre de cylindres, etc...) ou bien comme la 406 "modénisé" dont l'emplacement du moteur ne correspond pas avec l'originale, mais bon est ce que ceci joue sur l'aspect esthétique de la voiture au final..............de mon côté je ne pense pas.

Alors que la voiture soit une Cobra, une Bugatti avec moteur arrière et chassis cox ou 406 coupé ressemblant à une modena, je ne vois pas où se trouve le soucis et je comprends certains propos de "laurentjouet" qui veut comprendre tout simplement pourquoi tirer sur cette pauvre modena réplica tout simplement pour une question d'emplacement moteur et personne ne dit rien pour les autres réalisations dont les caractéristiques ne sont pas plus respectées???

C'est bien de ça dont tu veux parler "laurentjouet" ??, par contre reste zen encore une fois il n'y a rien de grave dans le fait de certains propos sur le forum tout le monde a le droit de donner son avis et ensuite lorsque nous ne sommes pas d'accord on argumente et on dit pourquoi et ça en reste là, si le mec préfère rouler avec autre chose que ton propre choix et bien moi ça me satisfait car au moins on ne pourra pas se rencontrer avec les mêmes voitures!!! lol!

Pour ceux qui pourrait en douter, laurentjouet, pour l'avoir eu par MP et par mail est quelqu'un de cool je pense mais là il y a été peut-être un peu fort et tout ça à cause de moi Sad , juste pour me défendre, mais il n'y avait aucune défense à prendre juste donner son avis et argumenter, rien de plus.

Surtout il ne sert à rien de "foutre le bordel" sur les sujets où l'on parle de Scobra, Frantz, etc... car effectivement les répliques sont sur base de cox mais ils font tous du superbe travail qui est à respecter entièrement, ils ne méritent pas les critiques négatives.

A très bientôt et repartons sur de bonne base, discutons de ...............la 360 modena je crois ferrari modena 406coupé - Page 3 581121
Revenir en haut Aller en bas
laurentjouet
habitué



Nombre de messages : 110
Age : 53
Date d'inscription : 26/10/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: re   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:52

je suis 1000% d accord avec toi,tu as explique posement ce que j ai dit dix fois auparavant avec de la colere et de la rage,je n ai jamais aimé l injustice et je note qu il y en a eu enormement sur ce post.
merci a toi fredddy,merci a toi scobra,vous vous me comprenez je le sais,sur ce je ne vais pas m eternisé sur ce forum car je vois bien que la voie est sans issue!
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:58

laurentjouet a écrit:

vous me comprenez je le sais

Moi, personnellement, je n'ai rien compris... Sleep confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:03

laurentjouet a écrit:
la voie est sans issue!

ferrari modena 406coupé - Page 3 928886
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:34

Salut,

Pour la réplique Modane sur 406... why not...
A mon sens tout est question de budget -> Si monter une telle réplique revient à 25000€ alors je m'achète une vieille Mondiale ou 308 et j'aurai une vraie... Je pense que le jour ou nos répliquistes de 356 en seront à 35 ou 40000€ d'investissement, ils choisiront aussi d'acheter une vraie à ce prix...
L'intérêt de monter une réplique est certes le fait de tout faire de ses mains, mais aussi à mon avis de le faire pour pas trop cher...
C'est clair qu'entre un "pro" comme Superproto, Scobra, Frantz (mes excuses à tous ceux que j'oublie) qui maitrise tout de l'étude à la réalisation et un amateur comme moi qui suis obligé de faire souder si je veux que ça soit droit, de faire "électriser" si je veux que ça fonctionne, de faire peindre si je veux que ça soit nickel... les objectifs ne peuvent pas être les mêmes... La Countach de Superproto lui est revenu moins chère qu'une vraie alors qu'à moi, il m'en couterait au final le double...
C'est aussi la raison qui nous pousse à l'emploi des bases cox notamment...
Après, beau ou pas, performant ou pas, on s'en fout, chacun ses goûts ferrari modena 406coupé - Page 3 532355

Sur ce, bonne bourre et à + ferrari modena 406coupé - Page 3 405874
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:39

mons38 a écrit:
Salut,

Pour la réplique Modane sur 406... why not...
A mon sens tout est question de budget -> Si monter une telle réplique revient à 25000€ alors je m'achète une vieille Mondiale ou 308 et j'aurai une vraie... Je pense que le jour ou nos répliquistes de 356 en seront à 35 ou 40000€ d'investissement, ils choisiront aussi d'acheter une vraie à ce prix...
L'intérêt de monter une réplique est certes le fait de tout faire de ses mains, mais aussi à mon avis de le faire pour pas trop cher...
C'est clair qu'entre un "pro" comme Superproto, Scobra, Frantz (mes excuses à tous ceux que j'oublie) qui maitrise tout de l'étude à la réalisation et un amateur comme moi qui suis obligé de faire souder si je veux que ça soit droit, de faire "électriser" si je veux que ça fonctionne, de faire peindre si je veux que ça soit nickel... les objectifs ne peuvent pas être les mêmes... La Countach de Superproto lui est revenu moins chère qu'une vraie alors qu'à moi, il m'en couterait au final le double...
C'est aussi la raison qui nous pousse à l'emploi des bases cox notamment...
Après, beau ou pas, performant ou pas, on s'en fout, chacun ses goûts ferrari modena 406coupé - Page 3 532355

Sur ce, bonne bourre et à + ferrari modena 406coupé - Page 3 405874


Au moins avec une réplique de Lambo motorisée BMW il est sûr d'avoir une auto fiable...plus que la vraie. lol! Et moins cher d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:55

Citation :
C'est aussi la raison qui nous pousse à l'emploi des bases cox notamment...
Après, beau ou pas, performant ou pas, on s'en fout, chacun ses goûts

je suis 100 % d'accord avec toi, c'est toujours ce que je dis "chacun ses goûts" après on peut discuter de toutes les possibilités.

bonne journée, Freddy
Revenir en haut Aller en bas
laurentjouet
habitué



Nombre de messages : 110
Age : 53
Date d'inscription : 26/10/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: re   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:38

GABY mais qu es ce que tu raconte encore??!!!!depuis quand une lamborghini n est pas fiable???mais tu te rend compte de ce que tu dis???on est plus a l epoque des jalpa et des ferrari 208!!!j ai deux connaissances qui ont des gallardo,je t assure que s est fiable,je suppose que tu roule souvent en lambo ou en ferrari pour tirer de telles conclusions,car faut au moins faire 30000par an pour dire si une auto est fiable ou pas!!je suppose que s est ton cas!mais j en ai marre qu on dise que les italiennes sont pas fiables!!!on voit que tu as jamais rouler en porsche!!!la pire charette qui existe,j achete une 996 de 90000km,le premier jour,alternatreur et batterie,1000 euro,le premier mois,une lampe s allume,defaut d air bag!2500euro,apres 3 mois entretien....12000 euro!!!!pour l entretien global avec changement de la courroie!!tu as bien lu,douze mille
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:45

Je pense qu'il voulait parlé de la vraie Countach qui avait quelques petits soucis de fiabilité, l'importateur Lambo me l'avait dit que je serais plus tranquille avec un bon V12 BMW, par contre c'est vrai que la réputation des voitures Italiennes est toujours mauvaise, j'ai à la maison une 75 3.0 litres V6 elle a + de 300000 Kms elle roule toujours top, les seuls éléments ayant été changé sont freinage bien entendu, récepteru d'embrayage, embrayage et le débit mètre d'air tout le reste est d'origine et biensur tout l'entretien courant vidange, changement de bougies, etc.... je pense que la fiabilité dépend aussi de l'attention que porte le proprio envers son auto.
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:49

superproto a écrit:
je pense que la fiabilité dépend aussi de l'attention que porte le proprio envers son auto.

ferrari modena 406coupé - Page 3 928886

en tous cas elle est vraiment sympas comme réalisation cette 406!!!!
J'adore, quel boulot !!!!
ferrari modena 406coupé - Page 3 694940 ferrari modena 406coupé - Page 3 192288 ferrari modena 406coupé - Page 3 192288 ferrari modena 406coupé - Page 3 192288 ferrari modena 406coupé - Page 3 192288 ferrari modena 406coupé - Page 3 192288 ferrari modena 406coupé - Page 3 653302 ferrari modena 406coupé - Page 3 653302 ferrari modena 406coupé - Page 3 653302 ferrari modena 406coupé - Page 3 653302
Revenir en haut Aller en bas
laurentjouet
habitué



Nombre de messages : 110
Age : 53
Date d'inscription : 26/10/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: re   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:42

tout a fait freddy,le probleme des auto italienne ....s est leur proprietaire!!!!j ai aussi eu tempra ,alfa 33 permanent 4.....jamais de problemes,mais le matin,faut faire chaufer 15 min et quand l eau est chaude ...attendre encore 5 min pour l huile et la tu peux tirer!certe l electricité des annees 80 laissait a desirer mais aujourdui c pas mieux!!!la supraconduction...cad trop d info qui passe par les meme cables,les turbo qui lache ...chez vw...audi,les culasses qui pete,moi je ne vois qu une chose fiat vend ses moteur a tout le monde,gm,opel,volvo!!!celui qui veux une auto fiable doit acheter une auto italienne,car elles sont vivantes,elles ont une ame!!c pas un bout de plastok allemand!mais chacun pense ce qu il veux,ce qui compte c est l experience.
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:42

laurentjouet a écrit:
GABY mais qu es ce que tu raconte encore??!!!!depuis quand une lamborghini n est pas fiable???mais tu te rend compte de ce que tu dis???on est plus a l epoque des jalpa et des ferrari 208!!!j ai deux connaissances qui ont des gallardo,je t assure que s est fiable,je suppose que tu roule souvent en lambo ou en ferrari pour tirer de telles conclusions,car faut au moins faire 30000par an pour dire si une auto est fiable ou pas!!je suppose que s est ton cas!mais j en ai marre qu on dise que les italiennes sont pas fiables!!!on voit que tu as jamais rouler en porsche!!!la pire charette qui existe,j achete une 996 de 90000km,le premier jour,alternatreur et batterie,1000 euro,le premier mois,une lampe s allume,defaut d air bag!2500euro,apres 3 mois entretien....12000 euro!!!!pour l entretien global avec changement de la courroie!!tu as bien lu,douze mille


Ecoute, t'es très très très mal tombé, pusique j'avais une Porsche 911 que j'ai gardé plus de 2 ans sans aucuns problème de fiabilité!

Si je dis que les countach sont pas fiables c'est que JE LE SAIS et que tout posséseur de Lambo le sait!!! Même les Diablo ont des problèmes très importants. La diablo est d(ailleurs aussi peu fiable que bestiale!

Forcement si t'achètes une 996 t'as rien compris à Porsche mon pauvre ami, c'est LA première Porsche qui à été construite de manière la plus industrielle qui soit et en tirant les prix au maximum!

T'as vraiment pas de bol, la 996 est la Porsche la moins fiable de toutes les Posrche et toi, t'en achètes une! Je suis absolument mort de rire! lol!


Pour revenir aux Lambo Diablo que tu sembles si bien conaître...

Elles sont réputées pour avoir été équipées au départ de la production (3 ans je crois)
-d'un embrayage sous dimensionné et fumable en un rien de temps.
-de freins qui sont du même aquabit, largement sous dimensionnés!
-si t'as pas le modèle 4rm la tenue de route est complètement aléatoire à haute vitesse (comme les Porsche!)
-Les essuie glaces à hautes vitesses qui tiennent pas sur le pare brise
-Le magnifique toit qui s'enfonce au niveau des portes si tu dépasses 300 km'h! lol!
-Et pour couronner le tout les magnifiques portes en elytres qui ont été renforcées après coup puisqu'elles se tordaient sous leur propre poids. Des renforts ont été ajouté qui au total augmentait le poids de l'engin de près de 140kg.

Bon, j'aime toutes les autos, mais je t'en supplie, ne dénigre pas les Posrche!

ferrari modena 406coupé - Page 3 82159
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:52

C'est fini, je ne n'interviens plus sur ce topic, ça va dégénerer.
Bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:04

gaby993 a écrit:
C'est fini, je ne n'interviens plus sur ce topic, ça va dégénerer.
Bonne soirée. Wink
Merci pour ta sagesse. Wink

_________________
ferrari modena 406coupé - Page 3 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:43

Citation :
Le magnifique toit qui s'enfonce au niveau des portes si tu dépasses 300 km'h!
-Et pour couronner le tout les magnifiques portes en elytres qui ont été renforcées après coup puisqu'elles se tordaient sous leur propre poids. Des renforts ont été ajouté qui au total augmentait le poids de l'engin de près de 140kg.

Non là par contre le toit qui s'enfonce les portes qui se tordent, l'ex-importateur Lambo, m'a bien parlé de ses points faibles, embrayage, moteur, et le cuir de l'habitacle que lui même ne trouvait pas beau (moi il me suffirait ce cuir mais bon !!!)

par contre le toit qui s'enfonce à 300 Km/h scratch , cette diablo que tu semble citer devait avoir comme sponsor MARSHAMALLOW !!! ou bien atteindre 300 Km/h et faire plusieurs tonneau là effectivement dans ce cas le toit bouge à 300 en glissage dessus lol!

problème mécanique oui Sad , problèmes carrosserie NON Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:51

On m'a parlé du haut du joint du pare brise, c'est un point de controle pour savoir si la voiture a déja accrochée le 300, c'est sur les Countachs, ou les Diablos


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:42

superproto a écrit:
Citation :
Le magnifique toit qui s'enfonce au niveau des portes si tu dépasses 300 km'h!
-Et pour couronner le tout les magnifiques portes en elytres qui ont été renforcées après coup puisqu'elles se tordaient sous leur propre poids. Des renforts ont été ajouté qui au total augmentait le poids de l'engin de près de 140kg.

Non là par contre le toit qui s'enfonce les portes qui se tordent, l'ex-importateur Lambo, m'a bien parlé de ses points faibles, embrayage, moteur, et le cuir de l'habitacle que lui même ne trouvait pas beau (moi il me suffirait ce cuir mais bon !!!)

par contre le toit qui s'enfonce à 300 Km/h scratch , cette diablo que tu semble citer devait avoir comme sponsor MARSHAMALLOW !!! ou bien atteindre 300 Km/h et faire plusieurs tonneau là effectivement dans ce cas le toit bouge à 300 en glissage dessus lol!

problème mécanique oui Sad , problèmes carrosserie NON Exclamation


Bon ok, le terme "déformé" est sans doute un peu fort. Mais promis, il y a eu des problèmes de toit gondolés...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:55

apres toutes ces descriptions deprobleme de porsche et lambo..je serais bien content demain matin de demarrer ma vieille 205xad de 426000kms pour aller au taf...
elle au moins ne me laissera pas tomber...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:38

superkart a écrit:
apres toutes ces descriptions deprobleme de porsche et lambo..je serais bien content demain matin de demarrer ma vieille 205xad de 426000kms pour aller au taf...
elle au moins ne me laissera pas tomber...


lol!


La 205 XAD, moi je te dis, y'a que ça de vrai! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
laurentjouet
habitué



Nombre de messages : 110
Age : 53
Date d'inscription : 26/10/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: re   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:42

vous me faite rire,il faut comparer ce qui est comparable,la diablo a 20ans!!!!a cette epoque cette auti etait terrible et le parc automobile pas tres joli!!!d abord moi cher gaby je critique ce ke je connai,pas les lecture de sport auto dont tu dois avoir toute la collection,,pour reprendre ce que tu dis,moi j achete pas une auto pour telle ou telle chose,d ailleurs,si j ai rien compri,on est des million a avoir eu des 996!!!depuis kan faut faire des etudes sur l auto avant de l acheter!!!!et je t assure que les gens qui ont des diablo ne regarde pas ces details!!!tu roule dans quoi toi ceci dit?bx?lada?clio???on doit parler kan on c les choses,pas dans le vent,chez lambo,on en fait 200 par an,kan il y a un defaut,il faut beaucoup plus de temps pour reagir ke chez les cousin fiat ou en fait 1000par jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:58

laurentjouet a écrit:
vous me faite rire,il faut comparer ce qui est comparable,la diablo a 20ans!!!!a cette epoque cette auti etait terrible et le parc automobile pas tres joli!!!d abord moi cher gaby je critique ce ke je connai,pas les lecture de sport auto dont tu dois avoir toute la collection,,pour reprendre ce que tu dis,moi j achete pas une auto pour telle ou telle chose,d ailleurs,si j ai rien compri,on est des million a avoir eu des 996!!!depuis kan faut faire des etudes sur l auto avant de l acheter!!!!et je t assure que les gens qui ont des diablo ne regarde pas ces details!!!tu roule dans quoi toi ceci dit?bx?lada?clio???on doit parler kan on c les choses,pas dans le vent,chez lambo,on en fait 200 par an,kan il y a un defaut,il faut beaucoup plus de temps pour reagir ke chez les cousin fiat ou en fait 1000par jour!!!


Allez vas-y remets en une bonne couche! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ferrari modena 406coupé   ferrari modena 406coupé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ferrari modena 406coupé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ferrari modena 2
» ferrari 360 modena boite f1
» 406 coupé remonté en 360 modena
» 406 modena
» 360 modena sur base 406 V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: