Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RECHERCHE kit FERRARI modena 360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milo.leito
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : perpignan
Emploi : technicien
Date d'inscription : 13/08/2010

RECHERCHE kit FERRARI modena 360 Empty
MessageSujet: RECHERCHE kit FERRARI modena 360   RECHERCHE kit FERRARI modena 360 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 4:59

Je recherche un kit FERRARI 360 modena pour 406 coupé a prix raisonnable. Je me déplace dans toute la France. Je souhaite voir la qualité des éléments avant achat. Paiement comptant (et content) si la marchandise est conforme. Contactez moi si vous avez des pistes : milo.leito@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
haky01
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : alfortville 94140
Emploi : artizan
Date d'inscription : 25/05/2010

RECHERCHE kit FERRARI modena 360 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE kit FERRARI modena 360   RECHERCHE kit FERRARI modena 360 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:06

http://www.leboncoin.fr/voitures/128697684.htm?ca=12_s



Revenir en haut Aller en bas
milo.leito
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : perpignan
Emploi : technicien
Date d'inscription : 13/08/2010

RECHERCHE kit FERRARI modena 360 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE kit FERRARI modena 360   RECHERCHE kit FERRARI modena 360 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:07

merci pour le lien mais les guignols qui vendent le kit 3 fois le prix qu'il vaut neuf alors que la pose est commencée, NON MERCI. d'ailleurs, pourquoi cette personne arrête le projet devant la ligne d arrivée??? pour moi le plus dur a été fait (surement très mal vu qu'il arrête là). Donc petite précision, je recherche un kit a moins de 4900 euro, sinon j'achète un neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( je ne recherche pas les phares ni les feux, ni les sigles, ni les vitres...) JE VEUX DE LA FIBRE!!! attend vos tuyaux ou vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE kit FERRARI modena 360 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE kit FERRARI modena 360   RECHERCHE kit FERRARI modena 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE kit FERRARI modena 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Bric à brac-
Sauter vers: