Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

une coque a vendre sur Paris

5 participants
AuteurMessage
Floumy
habitué
Floumy

Emploi : BE

une coque a vendre sur Paris Empty
MessageSujet: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:08

Bonjour,
en vente le 25/11/18:
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1529352491.htm/

une coque a vendre sur Paris Nova110
une coque a vendre sur Paris Nova210
une coque a vendre sur Paris Nova310

J'ai pris contact avec le vendeur (très sympa),
Il y a un châssis avec que l'on ne voit pas sur les photos.
Il souhaite s'en débarrasser afin de faire la place pour un nouveau projet.

Il ne la vend pas en pièces (dommage pour moi je recherche un pare brise et une persienne)

Dernière édition par Floumy le Mar 27 Nov 2018 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leggara
habitué
leggara

Emploi : retraité

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptyLun 26 Nov 2018 - 18:48

Hello Floumy,

C'est une Nova mark II, il  t'as dit le prix de vente ?
http://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/
Floumy
habitué
Floumy

Emploi : BE

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptyMar 27 Nov 2018 - 8:06

Salut Leggara,
au départ le vendeur m'a demandé de faire une proposition, je lui est dit 1200 en croyant qu'il n'y avait que la coque(decoupé a l'arrière en vue d'un élargissement il me semble). La coque vient d'Angleterre.
Il m'a dit qu'il y avait aussi un châssis + pneu large comme les lambo (345 de large) sur jantes, et que la tous ne partirai pas en dessous de 3000 euros.

Je trouve le prix plutôt correct.
Si il ne la vend pas d'ici l'année prochaine, j'irai bien y faire un saut pour la voir de plus près.
Mais à mon avis, il ne devrait pas trop peiner à la vendre.
leggara
habitué
leggara

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptyJeu 29 Nov 2018 - 11:30

Hello,

Oui la coque viens bien d' Angleterre ,c'est une Nova de Vic Elam ( une Mark II ) ça se voie au 1er coup d'oeil.

Compte tenu du lot ( coque+ pièces+ pare brise + canopy+ + châssis + roues) =3000€ c'est très raisonnable, il faut allez la chercher rapidement car acheter au détails la même chose ça fait tout de suite 8/9000€...

Si jamais tu lui achète tu pourra  me vendre direct :

- le capot AV  ( sans les "narines") bien visible sur les photos que tu as postées

- le bandeau porte feux AR

une coque a vendre sur Paris Nova_m11

- le tableau de bord

une coque a vendre sur Paris Nova_m10

Car ce sont trois  pièces spécifique au Nova mark II que je n'ai pas ...  

La dernière coque sans le châssis ni les roues à vendre sur LBC était proposé à 5000€ ... Je ne sais pas ce qu'elle est devenue .. mais c'est pas la même, celle a 5000 € c’était une très rare coque de Solid Sterling (7 exemplaires construit aux USA) avec des pièces DEFI dessus et un plaque VIN de cox, bref une merguez...

Dans tout les cas, lorsque l'ont a une Sterling  Nova , un peu de cash d'avance et un peu de place pour stock, il est toujours intéressante d'avoir un châssis + une voiture plus ou moins complète ,car en cas d'accident ont a tout de suite ce qu'il faut pour la réparer sans avancer trop de frais...

Néanmoins ce n'est valable que si la voiture est en carte grise collection ,en carte grise normale et que la voiture est pliée , c'est une procédure VEI , l'assurance saisie la carte grise et impossible de réparer soit même, sauf à ne pas déclarer le sinistre a l'assurance ( possible uniquement si on se crash tout seul comme un grand ) ça arrive même au meilleurs...
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptyJeu 29 Nov 2018 - 16:21

une coque a vendre sur Paris 50544 une coque a vendre sur Paris 44455
une coque a vendre sur Paris 265681 une coque a vendre sur Paris 265681
leggara
habitué
leggara

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptyJeu 29 Nov 2018 - 17:35

Haha !

Salut Roger!

J'aurai pu poster les photos de ta Sterling fratatinnée ( contraction de fracassée et ratatinée ),mais bon faut rester pudique...

Ta mésaventure reste pour moi un exemple frappant :

1) D’abord tu t'en ai sorti sans une égratignures, cela relève du miracle
2) La sterling était pliée en 8 voir en 12
3) Tu as cherché longtemps après une caisse/voiture avant d'appeler  qui tu sait
4) Tu est rester longtemps sans pouvoir rouler
5) Financièrement reconstruire un Sterling ,c'est pas donné
6) La DDE , responsable des ponts et chaussées n'a jamais retrouvée le responsable de la petite rayure sur le pont résultant de la rencontre fortuite et  improbable entre un pont et une Sterling ( d'ailleurs tout est de leur faute, il aurai dû peintre en jaune fluo les bordures saillantes, voir mettre des déflecteurs ou des clignotants ).

Flo a eu la même mésaventure avec sa Ditta Puma peinte en vert irisée marron mais lui c'est payé un bestiaux en forêt et Scobra a passé pas mal de temps pour sauver sa voiture, du coup maintenant sa caisse est orange métallisée pétant et visible a 3 kilomètres...
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptyVen 30 Nov 2018 - 6:32

leggara a écrit:
Haha !

Salut Roger!

J'aurai pu poster les photos de ta Sterling fratatinnée ( contraction de fracassée et ratatinée ),mais bon faut rester pudique...merci oufff quoi que il y a encore des photos sur le net

Ta mésaventure reste pour moi un exemple frappant :

1) D’abord tu t'en ai sorti sans une égratignures, cela relève du miracle
2) La sterling était pliée en 8 voir en 12
3) Tu as cherché longtemps après une caisse/voiture avant d'appeler  qui tu sait oui 3 mois s'est long des fois
4) Tu est rester longtemps sans pouvoir rouler entre le remontage et quelque autre modif oui
5) Financièrement reconstruire un Sterling ,c'est pas donné chut ma femme est pas au courant de tout  Rolling Eyes
6) La DDE , responsable des ponts et chaussées n'a jamais retrouvée le responsable de la petite rayure sur le pont résultant de la rencontre fortuite et  improbable entre un pont et une Sterling ( d'ailleurs tout est de leur faute, il aurai dû peintre en jaune fluo les bordures saillantes, voir mettre des déflecteurs ou des clignotants ). nous somme d'accord

GWEN44
habitué
GWEN44

Emploi : faire des routes...

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptyVen 30 Nov 2018 - 19:13

Floumy a écrit:
moi je recherche un pare brise et une persienne

ACHETE !

et tu revends à Laurent : capot AV , bandeau et tableau de bord :au prix de 2999€ une coque a vendre sur Paris 228263

une coque a vendre sur Paris 4589

business is business
alain944t
habitué

Emploi : ???

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptyVen 30 Nov 2018 - 19:38

j'ai pas suivi , l'a fait quoi le Roger ? Shocked
GWEN44
habitué
GWEN44

Emploi : faire des routes...

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptyVen 30 Nov 2018 - 19:57

sa nova a eu bobo il y a quelques années une coque a vendre sur Paris 449553

mais je lui laisse le soin de raconter ! une coque a vendre sur Paris 15454

Wink
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptyVen 30 Nov 2018 - 20:00

GWEN44 a écrit:
sa nova a eu bobo il y a quelques années une coque a vendre sur Paris 449553

mais je lui laisse le soin de raconter ! une coque a vendre sur Paris 15454

Wink

ah c'est ca , j'etais pas né Laughing Laughing Laughing
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptySam 1 Déc 2018 - 6:48

ah c'est ca , j'etais pas né Laughing Laughing Laughing

une coque a vendre sur Paris 2544

et bien s’était un été au mois de décembre, à 17h30 la nuit tombante avec son lot d'inconvénient (buée, condensation, début de givre) quelque soucis dans la tête, non pas d'alcool pffff jamais avec cette voiture Mad  j'ai pas pris le temps de nettoyer le part brise ou d'attendre que la ventilation fasse son effet, bon on parle pas de l'aide du chauffage une coque a vendre sur Paris 445549 et 1km plus loin un ti pont romain ou même les chiens remuent la queue de haut en bas tellement s'est pas large, moi pas réellement dans l'axe, je me suis pris le parapet avec la bonne vielle pierre, avec le coup de volant je n’étais plus vraiment en face et donc une fois le choc frontale j'ai été déporté sur les bordures de trottoir
au final le train arriere HS il ne restait que la demi boite a vitesse et le moteur a récupérer
une coque a vendre sur Paris Accide14

une coque a vendre sur Paris Accide10

une coque a vendre sur Paris Accide15

une coque a vendre sur Paris Accide16
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptySam 1 Déc 2018 - 20:02

ma soeur ? j'te la proposerais pas , j'te veux pas autant de mal No

ah oui ça a tarté sévère qd mème Shocked

c'est pas solide vos baignoires Laughing Laughing Laughing
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptyDim 2 Déc 2018 - 7:11

bien disons que la caisse a bien absorbe le choc car j’étais bien a 80, 90km/h

et puis non garde bien ta sœur j'ai une tite femme jalouse une coque a vendre sur Paris 445549
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:39

y'a un post ou t'en as parlé ? tu l'as remontée ?

je te deconseille tres fortement ma soeur donc tu as raison une coque a vendre sur Paris 445549 de plus tu m'en voudrait toute ta vie une coque a vendre sur Paris 716280
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:50

alain944t a écrit:
y'a un post ou t'en as parlé ? tu l'as remontée ?

je te deconseille tres fortement ma soeur donc tu as raison une coque a vendre sur Paris 445549 de plus tu m'en voudrait toute ta vie une coque a vendre sur Paris 716280

oui j'ai du faire un post non je l'ai pas remonté

euh bon on va couper court avec ta sœur sinon le ton va monter une coque a vendre sur Paris 378661
alain944t
habitué

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris EmptyJeu 6 Déc 2018 - 20:35

hihi le prix du thon ? une coque a vendre sur Paris 445549 une coque a vendre sur Paris 445549
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une coque a vendre sur Paris   une coque a vendre sur Paris Empty

une coque a vendre sur Paris
Page 1 sur 1