| BZH Intermeccanica | |
|
+10les stroumfs Speedoo Syl2013 oliver550 weldman DOMDOM Lolo44000 Dégé Gagat maden 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Dégé habitué
Nombre de messages : 1119 Age : 53 Localisation : La Chapelle Heulin Emploi : grouillot Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Lun 14 Jan 2019 - 22:36 | |
| Top!! | |
|
| |
maden habitué
Nombre de messages : 33 Age : 46 Localisation : St Brieuc Emploi : Carrossier Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Ven 18 Jan 2019 - 17:21 | |
| Salut, bon maintenant préparation du speedster pour le CT. Qu'avez vous comme essuie glace sur les votre car pour ma part c'est pas du tout adapté.... | |
|
| |
maden habitué
Nombre de messages : 33 Age : 46 Localisation : St Brieuc Emploi : Carrossier Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Mer 23 Jan 2019 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Dégé habitué
Nombre de messages : 1119 Age : 53 Localisation : La Chapelle Heulin Emploi : grouillot Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Mer 23 Jan 2019 - 23:07 | |
| Essaie de trouver le 3ème avec ses jauges, car c'est assez galère à trouver après.....sur le mien, la jauge vw du réservoir n'allait pas du tout avec.... | |
|
| |
Syl2013 Intéressé
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Aix en Provence Emploi : Opticien Date d'inscription : 23/09/2018
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Dim 27 Jan 2019 - 13:56 | |
| Excellent bonne continuation
| |
|
| |
maden habitué
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Ven 8 Fév 2019 - 12:20 | |
| Pour te répondre Dégé, les jantes n'ont pas de marque. Ce sont les même modèle que propose vintagemotorcars aux états unis. Voici le lien: https://www.vintagemotorcarsinc.com/product/vintage-190/ Ils les proposent en alu poli ou peintes en gris comme les miennes. Dernières avancées sur le speedster: Montage de rétros aero sur les ailes, montage des marshall que j'avais en stock, décapage et peinture des arceaux de capote qui étaient complètement rouillés, modification des rails de sièges afin de pouvoir toucher les pédales... et polissage de l'encadrement de pare brise, ça commence à avoir de la gueule | |
|
| |
Dégé habitué
| |
| |
maden habitué
| |
| |
Lolo44000 Intéressé
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : France Emploi : Futur retraité Date d'inscription : 26/10/2018
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Mar 19 Fév 2019 - 19:44 | |
| Alors les premières impressions de conduite ? | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Mar 19 Fév 2019 - 22:17 | |
| Bonjour, tu as monté tes tendeurs de capote à l'envers pour info (inversion droite/gauche des pièces). - maden a écrit:
Qu'avez vous comme essuie glace sur les votre car pour ma part c'est pas du tout adapté.... Ici : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/balai-essuie-glace-pour-porsche-356-metal-brut_RS11532.htm https://www.mecatechnic.com/fr-FR/bras-essuie-glace-droit-gris-pour-cox-1300-1302-70-72_VA110062.htm https://www.mecatechnic.com/fr-FR/ecrou-essuie-glace-pour-cox-70-72-1200-73_VA11220.htm | |
|
| |
DOMDOM habitué
Nombre de messages : 128 Age : 59 Localisation : NEVERS Emploi : MAGASINIER Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Mer 20 Fév 2019 - 10:32 | |
| Bonjour maden, Un projet bien abouti qui se concrétise ! Merci pour le partage concernant les différentes étapes depuis les USA. Je vois que vous avez votre compteur à gauche, grâce à l'info de speedoo, vous pourrez le mettre en bonne place . https://kitcar.1fr1.net/t10695-compteur-en-bonne-placeSur mon Intermeccanica, j'ai choisi ce type de balai d'essuie glace, à vous de faire votre choix selon votre type de bras d'essuie-glace. http://www.jeanbuser.com/balai-essuie-glace-356-58-p24820-fr.html Amicalement, Dominique. | |
|
| |
maden habitué
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Lun 25 Fév 2019 - 17:21 | |
| [quote="Speedoo"]Bonjour, tu as monté tes tendeurs de capote à l'envers pour info (inversion droite/gauche des pièces). Merci pour l'info;) . J'ai remonté comme c'était avant mais en voyant ton montage en effet c'est beaucoup plus propre Et merci aussi à DOMDOM pour les infos . | |
|
| |
maden habitué
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Lun 25 Fév 2019 - 17:27 | |
| As tu une photo prise de plus loin Speedo afin de mieux voir le montage | |
|
| |
maden habitué
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Ven 10 Mai 2019 - 14:30 | |
| Salut, petites nouvelles du speedster. Donc carte grise en poche depuis fin février. Donc modif faites sur l'arceau de la capote suivant le conseil de Speedo et installation de stickers "Pegase" sur les ailes avant. Réglage du 1700 et ajout d'un filter king pour éviter d'engorger les kadrons... Je pense mettre des verres jaune sur les optiques et des ceintures en cuir marron sur le capot afin de faire ressortir un peu le coté "outlaw" du speedster. D'ailleurs, que me conseillez vous comme adresse pour celles ci? | |
|
| |
Dégé habitué
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Ven 10 Mai 2019 - 22:27 | |
| Pour les sangles de capot, appelle directement PP chez Vintage Import.... | |
|
| |
oliver550 habitué
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : <- -> Emploi : o\_/o Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Ven 24 Mai 2019 - 8:57 | |
| Dommage les découpes à l'intérieur du capot pour le remplissage, j'ai utilisé le même modèle sur le T4 et j'ai dû le raccourcir de 3cm pour que ça passe sans toucher.
| |
|
| |
maden habitué
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Dim 8 Sep 2019 - 10:57 | |
| Salut, du coup trouvé des sangles sur lebonc.. mais merci pour ton conseil Dege Petit montage à blanc des sangles de capot avant de percer pour être sûre de mon choix... Qu'en pensez-vous, avec ou sans les sangles ? | |
|
| |
les stroumfs habitué
Nombre de messages : 413 Age : 58 Localisation : tournon sur rhone Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Dim 8 Sep 2019 - 12:09 | |
| ceci n'est que mon avis: c est mieux sans ! là cela fait de ridicules moustaches qui rompent l harmonies des courbes.... Aprés a chacun ses gouts! | |
|
| |
maden habitué
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Dim 8 Sep 2019 - 14:17 | |
| Merci pour ta réponse stroumfs. Si d'autres peuvent donner leur avis négatifs ou positifs je suis preneur | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Dim 8 Sep 2019 - 23:22 | |
| Sans sangles, sans grilles de phares et sans phares additionnels pour moi. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Resonance 94 habitué
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : 94 Emploi : divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Lun 9 Sep 2019 - 6:46 | |
| Ce n'est qu'un avis esthétique J'aurais tendance à aller vers le plus sobre possible. Comme au dessus, pas de phares, pas de sangles Je trouve que cela nuit à la qualité des lignes qui n'ont pas besoin d'artifice pour s'exprimer Ce le nuit à la qualité de ton travail.
L'accumulation d'accessoires n'en permet pas l'appréciation | |
|
| |
wilde habitué
Nombre de messages : 456 Age : 55 Emploi : indépendant Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Lun 9 Sep 2019 - 13:00 | |
| Idem pour moi, sobriété = efficacité. | |
|
| |
les stroumfs habitué
Nombre de messages : 413 Age : 58 Localisation : tournon sur rhone Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Lun 9 Sep 2019 - 19:14 | |
| pour completer mon avis: les phares additionnels pour moi sont acceptable et conforme a l epoques , pour les grilles de phares idem méme si c est plus une monte americaine qu'europeenne cela a existé ....mais définitivement je suis allergique a tes laniere : là ou tout n est que succession de courbe pourquoi couper ainsi par des droites obliques qui ne respecte en rien le sens de cette forme faites uniquement de courbes douces?? | |
|
| |
maden habitué
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Mer 11 Sep 2019 - 17:38 | |
| Merci pour vos reponses Du coup en stand by pour l'instant. Plusieurs avis différents mais unanimes sur le forum en tous les cas... C'était pour renforcer le côté outlaw du speedster mais il est vrai que ça casse un peu les lignes... | |
|
| |
pcc911 habitué
Nombre de messages : 141 Age : 70 Localisation : 56 Emploi : au vert Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Mer 13 Nov 2019 - 21:04 | |
| | |
|
| |
DOMDOM habitué
Nombre de messages : 128 Age : 59 Localisation : NEVERS Emploi : MAGASINIER Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica Jeu 20 Aoû 2020 - 23:41 | |
| - Resonance 94 a écrit:
- Ce n'est qu'un avis esthétique
J'aurais tendance à aller vers le plus sobre possible. Comme au dessus, pas de phares, pas de sangles Je trouve que cela nuit à la qualité des lignes qui n'ont pas besoin d'artifice pour s'exprimer Ce le nuit à la qualité de ton travail.
L'accumulation d'accessoires n'en permet pas l'appréciation Bonsoir, Plus que d'accord avec vos avis concernant les " lourdeurs " que peuvent apporter certains accessoires, même d'époque ! Je dirais aussi que l' emplacement de la plaque minéralogique peut changer l'aspect selon l'endroit ou elle se trouve. Sur ma voiture, elle se situe sous le pare choc et non pas à cheval sur la baguette ni au dessus sur le nez. Mais là aussi question de goût ! J'ai failli toutefois à cette règle d'accessoirisation En effet, il m'est arrivé d'être plusieurs fois surpris par le soleil rasant du soir en plein virage et malgré mes lunettes anti UV et ma faible vitesse un accident aurait pu se produire. J'ai donc décidé d'installer des pare-soleils comme sur les cabriolet Sur le Speedster nous savons tous, que ce n'est pas d'origine ni même en option, du moins je crois, mais par sécurité, j'ai voulu monté cet accessoire trouvé sur un site de vente bien connu. Ni le vendeur ni moi avions une idée de la marque et sur quelle voiture il était destinés Je n'ai pas souhaité acheter des modèles pour cabriolet, trop cher et pas forcément du plus belle effet concernant les fixations, du moins ce n'est que mon avis ! De plus, la couleur ivoire correspondait parfaitement à mon intérieur faisant un ensemble cohérent qui n'alourdie pas trop la ligne je trouve et qui permet pour un grand gabarit de na pas perdre sa casquette à grande vitesse Inconvénient, il faut les démonter lorsque la capote doit être dépliée, mais le démontage est rapide. Je posterai dans la semaine quelques photos de ce rajout en parallèle avec le montage d'une paire d'avertisseur Bosch que j'ai trouvé neuf en boite à un bon prix chez un professionnel qui les proposent toujours à la vente, bien moins cher que nos revendeurs en France qui ont le même fournisseur principal ! Bonne route et bonne continuation à bord de votre beau Speedster ! Pour info ! je serai présent avec mon Intermeccanica aux Classic-Days sur le circuit de Magny-Cours le 29 et 30 août. Une rencontre est donc possible avec un/des membres de ce forum Dominique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BZH Intermeccanica | |
| |
|
| |
| BZH Intermeccanica | |
|