Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 intermecanicca versus VS

Aller en bas 
+3
speed44
monsieur seb
redline
7 participants
AuteurMessage
redline
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : 59
Emploi : c
Date d'inscription : 21/04/2009

intermecanicca versus VS Empty
MessageSujet: intermecanicca versus VS   intermecanicca versus VS EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:03

bonjour

pouvez vous me détailler les différences entre

-vintage speedster

-intermecanicca ??

(épaisseur du polyester, rebords d'ailes, pieces "brésiliennes" de qualité modeste, vraies pieces porsche, poids, rigidité)

lequel privilégier?

merci
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

intermecanicca versus VS Empty
MessageSujet: Re: intermecanicca versus VS   intermecanicca versus VS EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:30

a bon, il y a des vrais pieces porsche sur les repliques us???

et pour l'épaisseur du poly , tu peux essayer de faire des carotages avant l'achat, je suis sur que ça va interesser/amuser les vendeurs... :bball:



non plus sérieusement, tu devrai aussi bien vérifier si l'anti corrosion est de bonne qualité sur la sous structure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

intermecanicca versus VS Empty
MessageSujet: Re: intermecanicca versus VS   intermecanicca versus VS EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:39

Quand on arrive sur un forum, la 1ère chose à faire, c'est de s'y présenter avant de demander des infos: c'est un peu comme partout quand on arrive, on dit "bonjour"et on se présente, ça s'appelle juste de la politesse.........ce post sera donc "dé-locké" après que tu te sois présenté à "l'accueil".... intermecanicca versus VS 265681


bon, après "présentation de Redline, j'ai réouvert le sujet.....mais FDE, merci, la prochaine fois d'attendre que le sujet soit réouvert plutôt que d'en recréer un pour répondre: si j'ai locké, c'est pour éviter ça, alors merci de ne pas squizzer la modération..... intermecanicca versus VS 265681 Si tu veux te charger d'être modo, dis le tout de suite, tu verras qu'il y a du boulot.....


Dernière édition par trolls le Mar 21 Avr 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FDE
habitué
FDE


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Geneve
Emploi : Consultant
Date d'inscription : 28/10/2007

intermecanicca versus VS Empty
MessageSujet: VS vs Intermeccanica   intermecanicca versus VS EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:24

Bon c'est vrai notre ami ne s'est pas présenté mais mine de rien le sujet est intéressant. Bon on sait que les Inter sont mieux finies (encore que... j'ai un VS et à part qq pièces plastoc facilement échangeables c'est plutôt pas mal). Pour moi le vrai plus chez Inter c'est la version Roadster... parce que mine de rien le speed en dailydriver c'est pas facile tous les jours. Le Roadster, presque aussi beau qu'un speed, plus étanche donc mieux chauffé, avec des vraies vitres qui descendent, un accès capoté qui n'exige pas d'être contorsionniste... peut-être le graal. En tout cas j'y songe.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
habitué
Boris


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : France
Emploi : immobilier
Date d'inscription : 28/12/2008

intermecanicca versus VS Empty
MessageSujet: Re: intermecanicca versus VS   intermecanicca versus VS EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:06

Le gros défaut du VS c'est la capote, c'est vraiment de la bricole.
Revenir en haut Aller en bas
elmo
habitué



Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Haute Savoie
Emploi :
Date d'inscription : 23/01/2007

intermecanicca versus VS Empty
MessageSujet: Re: intermecanicca versus VS   intermecanicca versus VS EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:21

Bonjour à tous,

Inscrit sur le forum depuis un petit moment mais pas très actif jusque là, je viens enfin d'acquérir un speedster, et comme c'est un intermeccanica je relance un peu le sujet. Il est de 1978 et semble avoir très bien traversé 3 décennies. Par contre je n'ai pas trop de point de comparaison avec les VS.
Vu que je n'habite pas très loin de chez FDE, on va essayer de se faire un petit comparatif : VS neuf / Intermeccanica de plus de 30 ans.

intermecanicca versus VS P1020112

intermecanicca versus VS Img_3010


Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

intermecanicca versus VS Empty
MessageSujet: Re: intermecanicca versus VS   intermecanicca versus VS EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:26

ah tu as aussi l'horrible antenne telescopique sur l'aile Very Happy
je l'ai débranchée, qd je mettais le contact, elle se levait toute seule, on aurait dit une voiture téléguidée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

intermecanicca versus VS Empty
MessageSujet: Re: intermecanicca versus VS   intermecanicca versus VS EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:26

Jolie auto.....je t'invite à faire un post spécifique pour nous la présenter plus en détails..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intermecanicca versus VS Empty
MessageSujet: Re: intermecanicca versus VS   intermecanicca versus VS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intermecanicca versus VS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: