Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau du 91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfacox
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : essonne
Emploi : automaticien
Date d'inscription : 31/03/2018

Nouveau du 91 Empty
MessageSujet: Nouveau du 91   Nouveau du 91 EmptySam 31 Mar 2018 - 16:43

Bonjour à tout le monde

Petite présentation rapide, passionné auto/moto depuis toujours, avec des goûts orientés plutôt véhicules avec du caractère (eh oui on oublie les productions actuelles, pas trop mon trip).

Mon pseudo, super simple, grand amateur de vw depuis fort longtemps, j'ai tjrs dans le garage une cox cal look avec un moteur alfa 33 inside.

En moto, une Z750 de 2016. Et depuis 2 ans une mx5 nb de 1999, conduite anglaise, pour le fun.

Dans les projets en cours, je refait tranquillement un scooter Bernadet de 1954 (de famille donc valeur sentimentale).

Dans le passé, dans les trucs sympa, j'ai eu une 5 gt turbo et une lancia intégrale 16S.

J'adore aussi les productions US style Hot Rod et Muscle Car, enfin tous ce qui a du caractère, mais pas facile d'avoir ça ici Crying or Very sad

Et enfin ce qui m'amène à me présenter, j'ai enfin réaliser un vieux rêve, je viens d'acheter une Westfield SE de 1988 anglaise. Je l'ai depuis 2 semaines  Very Happy

Reste à faire le dossier FFVE pour la passer en collection, enn espérant que ça ce passera bien  Question

Ah oui j'oubliais, je suis souvent venir en visiteur sur ce forum que j'apprécie pour sa diversité  (en francais y'a peu de forum de ce type) donc bravo  à ceux qui le maintienne en bonne santé.

Je présenterais la Westfield dans la bonne rubrique avec quelques photos. Car évidemment j'ai quelques questions mais bon pour l'instant rien de bien méchant à faire dessus Very Happy

A +, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau du 91 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 91   Nouveau du 91 EmptyLun 2 Avr 2018 - 23:14

Bienvenue à toi Nouveau du 91 564352
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'ti nouveau, avec nouveau délire
» Nouveau membre...nouveau projet...
» Nouveau et nouveau projet
» speedster 911
» un p'tit nouveau du 21!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: