Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 P'ti nouveau, avec nouveau délire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean louis 26
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 73
Localisation : alicante
Emploi : retraite !
Date d'inscription : 22/06/2009

P'ti nouveau, avec nouveau délire Empty
MessageSujet: P'ti nouveau, avec nouveau délire   P'ti nouveau, avec nouveau délire EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:24

Salut à tous,

Eh bien voila, à force de recherche de maintes expèriences sur des réalisations, je suis venu consulter ce forum et j'y ai trouvé une bande de passionnés qui ont en plus plein de tolérance envers les réalisations ou les projets les plus fous.

Donc je suis Jean Louis, j'habite au sud de Valence, j'ai bientôt 59 ans ( comme quoi les années n'arrangent rien ! ) et passionné de voitures depuis ma période ado. il est vrai que fin des années 60 on a été gaté avec de bonnes choses genre GT 40 ....

N'ayant pas de fortune, je me suis tourné vers une Alpine GTA V6 turbo, qui est en exelent état.

Comme elle est trop bien pour que j'y bricole dessus je me suis trouvé une caisse de même facture mais bien délabrée pour me faire une base sur laquelle je vais adapter un moteur de NSX ( une merveille de mécanique ) en position centrale accouplé à la boite alpine revue: pignons à crabots et diferenciel Quaife.
Pour l'instant j'en suis à désosser l'alpine, et adapter le volant moteur Honda avec un embrayage AP bi disque, et réalisation d'entretoise pour la boite Renault.

J'aimerai bien vous poser des photos mais je ne sais pas du tout comment faire. Je suis un vieux alors l'informatique et moi !!!! P'ti nouveau, avec nouveau délire 716280

Bien amicalement ,

Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

P'ti nouveau, avec nouveau délire Empty
MessageSujet: Re: P'ti nouveau, avec nouveau délire   P'ti nouveau, avec nouveau délire EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:39

Bienvenue Jean-Louis Smile
Il ne faut pas lire trop vite ton message, j'ai cru un moment que tu allez désosser une Alpine pour ton projet affraid

hein??? quoi!? pale même une délabrée, tu vas la bridé avec un moteur de japonaise!? (quoi quel jeu de mots..? P'ti nouveau, avec nouveau délire 445549 )
une telle attitude est insupportable pour tout alpiniste qui se respecte :3: :5: détruire une alpine pour en faire un kit-car, mais où vas t'on..? :555:

Euh, puisque tu va le mettre en position centrale...qu'est-ce tu vas choisir comme nouvel empattement, un petit 2m45 :1: tiens comme celui de mes concepts...
quoi tu n'as pas d'idée pour la carrosserie..?

P'ti nouveau, avec nouveau délire 210735

https://kitcar.1fr1.net/les-inclassables-f5/concept-a510-t5044.htm


:6: P'ti nouveau, avec nouveau délire 378661

sérieusement un projet intérressant au plus haut point pour moi P'ti nouveau, avec nouveau délire 564352
dis nous en plus, parce que c'est très intéressant, d'autant plus que si la GTA semble une base typée kit-car, un chassis homologué et une carrosserie greffée dessus, elle tire cependant sa rigidité de son montage complet: chassis+vitres+carrosserie, donc curieux de voir ce que tu veux en faire.
Tu répares la carrosserie d'origine ou tu vas y mettre une coque de GT40 peut-être...? Central le moteur, mais longitudinal ou transversal comme dans la Honda?

P'ti nouveau, avec nouveau délire Nsx-engine00

un site pour poster tes photos: http://www.zimagez.com/ tu choisis la photo en la cherchant sur ton ordi, t'attends ( prends du .JPG comme format moins de 300Ko, ça suffit)
tu termines l'envoi,... dans grande vignette tu cliques gauche sur le lien sous le "BB code",qui se grise, suivi de clik droit et tu le copies
et tu viens le coller (click droit, coller) dans ton message ici.
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

P'ti nouveau, avec nouveau délire Empty
MessageSujet: Re: P'ti nouveau, avec nouveau délire   P'ti nouveau, avec nouveau délire EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:41

P'ti nouveau, avec nouveau délire 581121 P'ti nouveau, avec nouveau délire 564352 P'ti nouveau, avec nouveau délire 1240 voisin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

P'ti nouveau, avec nouveau délire Empty
MessageSujet: Re: P'ti nouveau, avec nouveau délire   P'ti nouveau, avec nouveau délire EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:56

interessant, ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the chamane
habitué
the chamane


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : yonne
Emploi : mecano
Date d'inscription : 23/02/2008

P'ti nouveau, avec nouveau délire Empty
MessageSujet: Re: P'ti nouveau, avec nouveau délire   P'ti nouveau, avec nouveau délire EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:42

bonjour jean louis 26 P'ti nouveau, avec nouveau délire 1240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'ti nouveau, avec nouveau délire Empty
MessageSujet: Re: P'ti nouveau, avec nouveau délire   P'ti nouveau, avec nouveau délire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'ti nouveau, avec nouveau délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau du 01 avec des projets plein la tête
» petit nouveau avec projet locost
» Nouveau au nord de la Loire avec projet monoplace
» Nouveau et nouveau projet
» Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: