DOMDOM habitué
Nombre de messages : 128 Age : 59 Localisation : NEVERS Emploi : MAGASINIER Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Calandre de Bugantic Jeu 15 Fév 2018 - 18:42 | |
| Bonsoir à tous, Afin de terminer ma réplique, je suis à la recherche d'une calandre de Bugantic. Si un membre de ce forum connaît quelqu'un qui aurait cette pièce, je suis ouvert à toutes propositions. J'ai trouvé une sorte de filtre en aluminium qui ressemble à du nid d'abeille, je pense pouvoir l'adapter à l'intérieure de la calandre pour donner un côté plus authentique à ce faux radiateur ! Merci d'avance Amicalement, Dominique | |
|
PAULO habitué
Nombre de messages : 987 Age : 72 Localisation : voiron Emploi : retraité Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Calandre de Bugantic Jeu 15 Fév 2018 - 19:02 | |
| bonsoir Pour exemple si tu ne trouve pas . Ma calandre je l'avais réalisé en résine et mis une grille en alu et une baguette en alu vertical . ( c'est une baguette de cox recoupée ) | |
|
DOMDOM habitué
Nombre de messages : 128 Age : 59 Localisation : NEVERS Emploi : MAGASINIER Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Calandre de Bugantic Jeu 15 Fév 2018 - 19:19 | |
| Superbe calandre, le style est digne d'un constructeur de renom, j'aime particulièrement l'angle et la baguette de séparation !! félicitations pour cette réalisation unique, et je ne parle pas de la voiture. De quel modèle est inspiré cette ligne splendide Concernant la calandre de Bugantic, si je ne trouve pas, j'aimerais qu'elle soit fabriqué avec un angle et non droite comme celle prévu dans le kit . C'est plus difficile à réaliser, je pensais utiliser une tôle en laiton, mais je n'ai pas le savoir faire d'un chaudronnier soudeur, ni même l'outillage adéquat Merci de m'avoir proposé cette solution alternative...A étudier !! Amicalement, Dominique | |
|
PAULO habitué
Nombre de messages : 987 Age : 72 Localisation : voiron Emploi : retraité Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Calandre de Bugantic Jeu 15 Fév 2018 - 19:42 | |
| | |
|
DOMDOM habitué
| Sujet: Re: Calandre de Bugantic Ven 16 Fév 2018 - 9:10 | |
| Bonsoir Monsieur,
Je suis admiratif devant ce travail d'ingéniosité et la transformation que vous avait fait de ce kit nom prévu au départ, pour accueillir une plateforme avec mécanique WV.
J'ai regardé avec beaucoup de plaisir les différentes étapes de constructions et les qualités de votre savoir faire dans le domaine de l'automobile sont impressionnantes !!
Merci pour le partage et merci aussi d'avoir pris le temps de développer étape par étape, cette construction réaliser avec goût et beaucoup d'humilité .
Toutes mes félicitations !!
La Bugatti Atalante est une voiture vraiment fantastique !
Amicalement,
Dominique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calandre de Bugantic | |
| |
|