Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cherche moteur PINTO 2L neuf et préparé

2 participants
AuteurMessage
shebby1860
Visiteur

Emploi : Consultant

Cherche moteur PINTO 2L neuf et préparé Empty
MessageSujet: Cherche moteur PINTO 2L neuf et préparé   Cherche moteur PINTO 2L neuf et préparé EmptySam 6 Jan 2018 - 15:18

Bonjour,

J'ai une Tiger Avon depuis 2 ans mais lors de ma dernière sortie circuit, le moteur a serré. Résultat: un trou dans le moteur et une solution à trouver... Le moteur était un Pinto 2L. Le carburateur avait été remplacé par une injection et le moteur visiblement préparé (mais sans doute mal). Bref j'avais 170ch au compteur (testé sur banc). Je recherche idéalement à remplacer le moteur à l'identique mais préfère éviter de vieilles occasions qui risque de connaitre le même sort que mon ancien moulin. J'avais aussi pensé à un Zetec Blackto mais ça risque d'entrainer pas mal de modification pour le monter (et donc des cout en plus). Quelqu'un aurait-il une adresse? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ludoprorider
habitué
ludoprorider

Emploi : Chef d'atelier

Cherche moteur PINTO 2L neuf et préparé Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteur PINTO 2L neuf et préparé   Cherche moteur PINTO 2L neuf et préparé EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:20

Bonjour je pense que la case présentation pour commencer et idéal...ensuite ke connais un moteur à vendre bien préparé pas loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Cherche moteur PINTO 2L neuf et préparé
Page 1 sur 1