Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'info kit ultima et autre projet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeremy44
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 20/07/2017

Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptyMar 1 Aoû 2017 - 13:04

Bonjour à tous

Voilà cela fait quelques années que l'ultima gtr me fait très envie et plus récemment l'évolution.

Alors bon je n'avais pas trop de money alors ses restée comme sa mais voilà j'ai gagné un peu d'argent et si l'année prochaine je fait la même année, alors en 2019 je n'aurais toujours pas les moyens de l'acheter clefs en mains mais en kit oui ^^ à peu près 60 000euros mais on manque cruellement d'info sur leur kit Sad

Sur leur site ils disent que n'importe qui peu l'assemblée.
vrai à votre avis ?

Je serai bien incapable de créé une auto comme certains ici ni même d'en rénové une complètement, mais suivre une notice peut être

Alors si vous avez des info sur la difficulté je serai bien preneur et une estimation de temps si possible

Et après vu le peu de témoignages des propriétaires de ses deux voiture impossibles de connaître la fiabilité de l'ensemble, le prix de l'entretien de telle voiture.

Car si ses aussi fiable qu'une gallardo et aussi galere à entretenir j'oublie définitivement ce projet.

Bon sa cetai mon plan de base mon associé qui fait pas mal de circuit ma beaucoup parlé et un peu dissuadé de mettre autant d'argent dans une voiture de piste vu mon âge et mon niveau, donc je vais repousser encore un peu plus ce projet si il est réalisable et me faire une voiture de piste beaucoup moin chère.

Et je voudrais savoir si ici je pourrais obtenir des conseils sur le deuxième projet (Car j'ai vu qu'il y en avait pas mal ici qui font du circuit )
Même si je ne fait que modifier très légèrement une voiture basique? ou je reviens ici que quand je serai prêt à acheter le kit ultima ???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptyMar 1 Aoû 2017 - 17:16

Si tu as un peu de sous, il me semble, et ce n'est que mon avis, que le mieux est d'acheter
- une petite monoplace d'occasion,
- une seven en angleterre
C'est parfait pour se faire la main, ca coute peau de balle en entretien, ca se revend au prix acheté.

Ne pas oublier de compter le cout de la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
leggara
habitué
leggara


Nombre de messages : 599
Age : 54
Localisation : Chateauneuf du Flaou
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/08/2014

Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:10

Hello,
En Angleterre tout montées elles se vendent a partir de 40.000£ , avec un V5.
Monter une voiture en kit de ce niveau, c'est hard et au finale difficile d'avoir une carte grise ...
la conduite d'une Ultima n'est pas aisée et son entretien reste malgré le prix d'achat " raisonnable" ,relativement complexe et onéreux,cela reste une voiture avec un V8 typé course ( pas de retro-vision ,maniabilité d'un autre monde,aucune assistance électronique, caractère joueur du châssis et un rapport poids/puissance costaud) .

Résonnance à raison ,une petite Seven ,c'est sympa à conduire et plus abordable a tout point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/
Jeremy44
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 20/07/2017

Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:58

J'ai un peu regarder les Seven suite au message de Resonnance mais en France avec carte grise sa coute entre 25 et 40 000euros et acheter en Angleterre j'ai bien peur que pour moi sa se joue a la loterie Crying or Very sad

Tu parle de quel modèle le gtr ou l'évolution a 40 000euro ?

( pas de retro-vision ,maniabilité d'un autre monde,aucune assistance électronique, caractère joueur du châssis et un rapport poids/puissance costaud) .

J'en ai pleinement conscience mais ses justement sa qui me plait dans cette auto ^^

j'ai la chance d'avoir un associer avec des voitures très sympathique elles ont beau me faire rêver je supporterai pas le regard des gens tandis que l'ultima je pense pas que les gens auront le même regard qu'avec une Ferrari, Porsche ou Lamborghini. Et puis j’espérai en sortie circuit pouvoir rivaliser avec les voiture de mon associer et de ses copain pour beaucoup moins chère mais je me trompais peut-être...

Tu dit qu'elle coute chère en entretien et qu'il est complexe tu pourrais être plus concret stp ?

Sinon pour la seven ou équivalent sa pourrait être une bonne idée si l'entretient de l'ultima s'avère être un calvaire mais en 2eme temps toujours. La je vais bricoler quelque peu une vielle voiture que j'ai déjà pour voir si le circuit m’intéresse vraiment car comme me la fait comprendre mon collègue même si j'en rêve depuis toujours pratiquer pour de vrai pourrai me faire changer d'avis et ses mieux de s'en rendre compte avant d’invertir beaucoup d'argent

Donc si sa me plait le circuit la seven pourrai suivre la nouvelle Porshe GT3, ou une Mercedes AMG GT ? car bon me faire fumer non stop au début avec ma vielle auto pas de problème mais après avoir investie un billet conséquent pour moi et toujours me faire fumer non stop sa me dégouterai surement un peu enfin surtout la GT3 celui qui a la AMG ne roule pas très vite il ma dit et va moins souvent sur piste

Merci d'avance pour les réponse je par un peu dans tous les sens pardon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 7:35

La proposition de la seven, c'est pour faire de la piste, donc pas besoin de cg et du coup, la prendre en UK à tt son sens.
Une seven se fera fumer sur les grands circuits, elle n'a pas le moteur ni l'aero pour cela.
Mais des que ça tourne, tu seras devant
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 9:06

Faire de la piste avec une seven, c'est bien. c'est léger, ça passe fort en virage....
Après tout dépend du circuit, sur les petits circuits (pouilly, croix, val d'or, ...) c'est très bien.

sur les grands circuit (le mans, dijon, magny-cours), la seven manque cruellement d'allonge. elle se fera enfumer dans toutes les lignes droites par les GT3.
pour info, une exige de 320cv ne suit pas une GT3 à magny-cours, alors une seven de 170cv.....

le prix des jouets n'est pas le même. et le terrain de jeu non plus. sur les petits circuits je me faisais ch..r grave. (2-3-2-3) impossible de réellement profiter de la voiture.

Concernant les Ultima, j'en ai vu une fois lors d'une sortie club. c'est quand même assez loin d'une GT3 en châssis.
le réservoir est ridicule vu la conso. C'est bien pour un track day...

Après, si c'est ton trip, vas-y fonce, sinon tu vas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 9:39

Jeremy44 a écrit:

La je vais bricoler quelque peu une vielle voiture que j'ai déjà pour voir si le circuit m’intéresse vraiment car comme me la fait comprendre mon collègue même si j'en rêve depuis toujours pratiquer pour de vrai pourrai me faire changer d'avis et ses mieux de s'en rendre compte avant d’invertir beaucoup d'argent
ça c'est une bonne idée, un bon moyen de voir si ta passion tient le choc.
Le circuit est très exigeant, il est facile de se lasser, pas parce que les grosses autos passent devant mais à cause de la discipline personnelle que ça impose.
Pour savoir si on est dans les clous, le mieux est un stage de pilotage, un vrai, pas 4 tours de circuit dans une caisse de prestige (?!), ça c'est sympa pour la fêtes des pères mais c'est tout !
Ce n'est pas donné mais ce sera toujours moins cher que de mettre une grosse cavalerie sur le bitume avec une motivation disons idéaliste.

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy44
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 20/07/2017

Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:51

Merci a tous pour vos réponses et conseil Very Happy

Citation :
La proposition de la seven, c'est pour faire de la piste, donc pas besoin de cg et du coup, la prendre en UK à tt son sens.
Je vois bien la logique mais acheter une voiture d'occasion en France ses déjà risquer mais en Angleterre une voiture que je connais pas en plus sa me fou les boules rabbit Je peu peut-être passer par une personne que je connais mais pas sur. Il y a des importateur bien réputer en France pour ce genre d'auto ???

Citation :
Une seven se fera fumer sur les grands circuits, elle n'a pas le moteur ni l'aero pour cela.
Mais des que ça tourne, tu seras devant


Sa sa me suffit largement ^^ avec une voiture comme sa on est un peu dans l'esprit d'une ariel atom petit moteur ?



Citation :
sur les grands circuit (le mans, dijon, magny-cours), la seven manque cruellement d'allonge. elle se fera enfumer dans toutes les lignes droites par les GT3.
pour info, une exige de 320cv ne suit pas une GT3 à magny-cours, alors une seven de 170cv.....
Je roulerai surement qu'exclusivement a Fay de bretagne ses un petit circuit mais avec une bonne ligne droite donc je suppose qu'une voiture comme sa irai très bien

Citation :
Concernant les Ultima, j'en ai vu une fois lors d'une sortie club. c'est quand même assez loin d'une GT3 en châssis.
Je comprend pas se que tu veux dire, tu pourrai m'en dire plus stp ? tu veux dire que le chassie serai moins bien ?
J'avais vraiment l'impression que c’était vraiment la voiture ultime pour qui ne recherchai pas une voiture de prestige mais des performance pure (accélération, vitesse max, super tenue de route en virage,freinage, ect...) toute en pouvant espérer pouvoir l'immatriculer un jour bien sur il faudrait être pas trop mauvais pour la maitriser  
Citation :
ça c'est une bonne idée, un bon moyen de voir si ta passion tient le choc.
Le circuit est très exigeant, il est facile de se lasser, pas parce que les grosses autos passent devant mais à cause de la discipline personnelle que ça impose.

Exactement se que mon associer me disais il ma dit d'aller essayer une twigo cup aussi.
le problème ses quand tu va avec des gens que tu connais au bout d'un moment l'envie de se tirer la bourre doit bien arriver Very Happy
Mais bon on a pas le même age ni le même compte en banque faut savoir se contenter de se qu'on a ^^


Bon j'ai un problème pour ma solution de modifier ma vielle voiture don je ne me servais plus et j'ai besoin de vos conseil encore  rabbit
J'ai appeler mon assureur ce midi pour connaitre le tarif pour réassurer cette voiture avec très peu de kilomètre par an + quelque sortie piste et bien c'était pas prévu du tout mais il veut ma voiture  Shocked je me vois pas lui dire non. Donc solution de rechange mais je sais pas si elle serai valable on peut me donner une twigo justement qui ne serre pas elle aussi.

J'ai regarder entre 2 client un super sujet sur se forum d'un gars qui a complétement modifier sa twigo et en a fait une cup, j'ai adorer mais problème sa repousserai mon projet a plus tard car il me faut : permis E ses normalement prévus mais milieu d'année prochaine  Mad  plus remorque + espace de stockage pour la remorque j'ai de quoi stocker une voiture roulante mais pas avec une remorque ou sa serai vraiment trop chiant.

Alors a votre avis si je vide une twigo et bricole 2-3 truc (mais impératif qu'elle puisse toujours passer le contrôle technique pour pouvoir rouler sans remorque) je pourrais quand meme m’amuser même sans changer le moteur ????

Je tien pas a faire des merveilles donc la vitesse je m'en fout dans 1 premier temps je veux juste réussir a bien me placer dans les virages, apprendre a freiner de mieux en mieux et bien placer mes main et surtout quand même m'amuser, je connais pas le moteur mais sa doit être un truc comme 60-75cv et même alléger (d’ailleurs j'ai pas le souvenir qu'il y ai grand chose a virer dans une twigo) j'ai peur que sa soit limite pour faire du circuit  Crying or Very sad vous en penser quoi svp ?


Après si sa me plait faire une fausse cup me botterai bien enfaite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy44
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 20/07/2017

Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:04

Pour le faite que le circuit me plaise je m'en fait pas de trop je me suis bricolé un petit poste de pilotage pour jouer à une simulation et je tourne des heures en rond et sa me plait donc en vrai sa devrai encore etre mieux 

Daillieur si tous se passe bien je déménage fin d'année  en maison et je me fait un vrai cockpit ^^ 

Le seul gros frein que je vois au circuit ses les frais engagés juste pour tournée avec une vrai voiture j'ai peur qu'après 2-3 gros chèque mon enthousiasme redescende Sad
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:03

Jeremy44 a écrit:
Merci a tous pour vos réponses et conseil Very Happy

Citation :
La proposition de la seven, c'est pour faire de la piste, donc pas besoin de cg et du coup, la prendre en UK à tt son sens.
Je vois bien la logique mais acheter une voiture d'occasion en France ses déjà risquer mais en Angleterre une voiture que je connais pas en plus sa me fou les boules rabbit Je peu peut-être passer par une personne que je connais mais pas sur. Il y a des importateur bien réputer en France pour ce genre d'auto ???

L'Angleterre et LE pays de la seven.
Un modele déjà en France, tu paieras a minima le transport, la marge du gars et quelques frais en sus.
Des importateurs un peu reconnu, il y en a. Mais comme a chaque fois, ca va couter. C'est le prix de la tranquillité.

Le but d'acheter en angleterre, c'est que déjà a la base la voiture est moins chere. Comme ton usage est exclusivement piste, pas besoin de s'embeter avec les notions d'homologations, de papier anglais, de CG etc...

sinon sur le bon coin, y en a quelques une, evite les robin wood, dutton, ce ne sont pas de mauvaise voiture, mais pas forcement adapté pour faire de la piste.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1165413855.htm?ca=12_s

https://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/westfield/other-models/westfield-se/7169034
https://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/westfield/other-models/westfield-sei-wide-1997p/7530665
https://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/westfield/other-models/2010-westfield-se/7178657

Après il y a aussi la mini, les anciennes, pas mal de kit existent, bcp de pièces, sans compté les variantes Marcos, qui peuvent etre tres performante

Mais si tu veux t'amuser, il y a ca aussi
https://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/grinnall/all-models/grinnall-scorpion/7204424 ca c'est un avion ! Cerise sur le gateau, y a peu etre moyen de faire une cg.

Une vrai voiture de piste
https://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/kit-cars/fisher/fisher-fury-yamaha-r1/7482244

https://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/bike-powered-cars/cars/suzuki-carry-zzr-1100-----------------2004/7487721
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:09

Jeremy44 a écrit:


Citation :
Concernant les Ultima, j'en ai vu une fois lors d'une sortie club. c'est quand même assez loin d'une GT3 en châssis.
Je comprend pas se que tu veux dire, tu pourrai m'en dire plus stp ? tu veux dire que le chassie serai moins bien ?
J'avais vraiment l'impression que c’était vraiment la voiture ultime pour qui ne recherchai pas une voiture de prestige mais des performance pure (accélération, vitesse max, super tenue de route en virage,freinage, ect...) toute en pouvant espérer pouvoir l'immatriculer un jour bien sur il faudrait être pas trop mauvais pour la maitriser  

Une GT3 (comme une RS) est conçue de base pour faire de la piste. Châssis optimisé, freins adaptés. réglages top. (encore modifiable pour être plus efficace sur piste mais moins agréable sur route)

une Ultima est une GT. assez légère, mais ses suspensions ne sont pas faites pour faire de la piste. il faut durcir. et éventuellement modifier les géométries pour obtenir une balance correcte. quid des barre anti roulis ? réglables ou pas ?
Le V8 est assez lourd. il faut faire attention à la lubrification. souvent les moteurs montés dedans ne sont pas équipés de cloisonnement au niveau du carter d'huile et ça déjauge en virage....

Après pour aller jouer de temps en temps sur piste c'est surement très sympa. mais on se prend vite au jeu des "optimisations"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:26

.


Dernière édition par stratos le Mar 1 Oct 2019 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptySam 19 Aoû 2017 - 14:40

Resonance 94 a écrit:

sinon sur le bon coin, y en a quelques une, evite les robin wood, dutton, ce ne sont pas de mauvaise voiture, mais pas forcement adapté pour faire de la piste.

Pourquoi ces 2 marques ne sont pas adaptées à la piste ?
Ce n'est pas une question piège, mais comme je regardais du côté d'une robin, l'avis m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:40

.


Dernière édition par stratos le Mar 1 Oct 2019 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:23

GTM63 a écrit:
Resonance 94 a écrit:

sinon sur le bon coin, y en a quelques une, evite les robin wood, dutton, ce ne sont pas de mauvaise voiture, mais pas forcement adapté pour faire de la piste.

Pourquoi ces 2 marques ne sont pas adaptées à la piste ?
Ce n'est pas une question piège, mais comme je regardais du côté d'une robin, l'avis m'intéresse.
Un peu de retard dans la reponse
Ce ne sont pas de mauvaise voiture et toutes les voitures peuvent faire de la piste. Certaines le font mieux que d'autre.
Les dutton et Robin Hood, ne sont pas les meilleurs des seven. Cela tiens a plusieurs critere
1) elles sont plus lourde de quasi 150 kg sur une auto qui en fait 550, ca commence a compter
2) bien souvent elles reprennent les trains (avant et arriere) des voitures donneuse. Un train avant de Taunus, ou de triumph (spit, dolomite ou autre), on a fait mieux en precision

Pour faire de la balade, pas de soucis, c'est fun, amusant, mais pour aller jouer sur la piste avec une notion de performance ou de volonté de reglage, il vaut mieux prendre d'autre marque, ce n'est pas ce qui manque dans la famille seven.
caterham
Westfield
dax
gbs
mk
certaines du forum
etc....
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:37

Merci Resonance, je vais garder cette liste en tête Very Happy Very Happy
Pour la Dutton avec son train de Triumph j'avais un doute mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  EmptyLun 21 Aoû 2017 - 6:57

Après comme tt kit car, il peut y avoir des perles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info kit ultima et autre projet    Demande d'info kit ultima et autre projet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info kit ultima et autre projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements pour futur projet
» ultima sur ebay
» Ultima GTR
» Fiat Mille Mille 508S JLB FM
» Ultima homologué en france !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: