Bonjour, je l'avais déjà vue passée sur Markplaats.nl il y a quelque mois et la voila de retour
sur autoscout24 .nl ( a mon avis il galère pour la vendre...)
Certes le prix est correct mais le vendeur ne parle pas de Dell I et Dell II ( carte grise hollandaise) donc a mon avis elle est sans carte grise... il faudrait que je lui demande...
C'est une bonne base de restauration puisqu'elle a 1600 injection et le châssis serai ok , pour le reste tout est a revoir + grosse opération de chirurgie esthétique pour lui refaire un postérieur taille 36' digne d'une Sterling Nova...
Le vendeur ne veux pas descendre en dessous de 5000€ si il a la carte grise hollandaise , c'est jouable ( mais en rajoutant 7/8000€ de frais de restaurations + 3 ans de travail = j'en sais quelque chose...).
ou alors pour pièces pour 3500/4000€ sans carte grise max.
Parfois il est préférable de payer 10/12.000€ de plus pour éviter les longues heures de restaurations fastidieuses et d'avoir une voiture qui roule, belle et avec sa carte grise...
La voiture est a Tilburg , pas loin de la frontière Belge , ça donne presque envie d'aller jeter un œil...
http://ww3.autoscout24.fr/classified/302818763
Voila la bête avec son auguste postérieur...
L'arrière en détail avec ses feux de Mercedes 190 (merci Gwen).
Mémère vue de coté, la voiture doit bien faire 4.80/4.90 cm de long ,pas simple pour les créneaux en centre ville...