| ac cobra pilgrim | |
|
+10minicooper skydive911 nanard289 GTM63 Gagat weldman lolo77cobraV8 Resonance 94 Steed boulon 31 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boulon 31 habitué
Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : saint sauveur toulouse Emploi : chauffeur Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Jeu 3 Nov 2016 - 8:58 | |
| dans la revue de l'auto journal de 1990 rubrique (le tour du monde de l'insolite) on voit que pilgrim construisait déjà la pilgrim bulldog (petit roadster anglais copie de MG)et venait de commencer la fabrication de la réplique de l'AC COBRA animé par des moteurs de FORD cortina MK2 ou GRANADA sous le nom de PILGRIM SUMO COBRA et c'est en 1993 qui la surnomme PILGRIM SUMO 2 pour moi il n'y a pas de pilgrim sumo avant 1990 donc la pilgrim sumo n'a pas 30 ANS les pilgrim vendu aujourd'hui ont elles une carte grise en collection ?????? si oui comment çà se fait ,elle non pas 30 ans si quelqu'un a une pilgrim pourrait il nous éclairer | |
|
| |
Resonance 94 habitué
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : 94 Emploi : divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Jeu 3 Nov 2016 - 9:27 | |
| Pour savoir quand a été faite la 1ere cobra pilgrim le mieux est de demandé a la societe, ca coupera court a toutes les suppositions !
jusqu'en 94 il est possible de passer avec une voiture a carbu les test dhomologation.
Une pilgrim ne peut pas avoir de CG collection si elle est d'apres 86, sauf a faire des faux, de l'antidatage etc... Les gars de la FFVE sont tres regardant sur les voitures cobra, americaine en import et seven.
ex sur un import d'americaine, ils demandent, n° chassis, N° moteur, photos voiture et photo de tout le compartiment moteur. Pour verifier que la mecanique est bien conforme a l'origine. Un swap est autorise a la condition que ce soit le meme modele que celui d'origine. | |
|
| |
boulon 31 habitué
Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : saint sauveur toulouse Emploi : chauffeur Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Jeu 3 Nov 2016 - 21:38 | |
| je vois que GT SPIRIT vends des ac cobra avec carburateur elle sont de 2009 (date de première mise en circulation) | |
|
| |
boulon 31 habitué
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Jeu 3 Nov 2016 - 21:58 | |
| il y a quelque chose que je trouve drôle c'est que j'aimerais que des propriétaires d'ac cobra viennent débattre dans le forum surtout au sujet des cartes grise car il y a certaine personne comme moi qui aimerais acheter une ac cobra mais comme il y a un flou sur les cartes grise donc qui entraine un flou sur l'assurance tout çà pour un prix non négligable
| |
|
| |
Resonance 94 habitué
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : 94 Emploi : divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Jeu 3 Nov 2016 - 22:18 | |
| - boulon 31 a écrit:
- je vois que GT SPIRIT vends des ac cobra avec carburateur
elle sont de 2009 (date de première mise en circulation) là c'est un mystere. Les carbu sont interdis depuis la mise en place de la norme Euro 1. Il serait interessant de voir les papiers de la RTI. Dossier a demandé avec l'achat | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Jeu 3 Nov 2016 - 22:46 | |
| - Resonance 94 a écrit:
- ex sur un import d'americaine, ils demandent, n° chassis, N° moteur, photos voiture et photo de tout le compartiment moteur.
Pour verifier que la mecanique est bien conforme a l'origine. Un swap est autorise a la condition que ce soit le meme modele que celui d'origine. Pour une demande d'attestation, quelle que soit la voiture, la FFVE demande une " photo du numéro de moteur et du moteur dans le véhicule". _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Resonance 94 habitué
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Jeu 3 Nov 2016 - 23:04 | |
| - Maurice a écrit:
- Resonance 94 a écrit:
- ex sur un import d'americaine, ils demandent, n° chassis, N° moteur, photos voiture et photo de tout le compartiment moteur.
Pour verifier que la mecanique est bien conforme a l'origine. Un swap est autorise a la condition que ce soit le meme modele que celui d'origine. Pour une demande d'attestation, quelle que soit la voiture, la FFVE demande une "photo du numéro de moteur et du moteur dans le véhicule". oui bien sur, mais ils sont particulièrement vigilant sur les americaines ou les swap moteur sont facile et courant au US | |
|
| |
boulon 31 habitué
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Sam 5 Nov 2016 - 21:18 | |
| c'est quoi un swap moteur ??? maurice dis qu'il faut envoyer à la FFVE des photos des numéros il font par photos !!!!!
| |
|
| |
Resonance 94 habitué
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Sam 5 Nov 2016 - 23:21 | |
| - boulon 31 a écrit:
- c'est quoi un swap moteur ???
maurice dis qu'il faut envoyer à la FFVE des photos des numéros il font par photos !!!!!
Un swap, c'est un echange du moteur d'origine par un moteur qui ne correspond pas. Généralement Plus recent, plus gros, plus puissant ou les 3 a la fois. Oui ils font sur photo. ils ont tellement de demandes qu'il n'y a pas vraiment d'autres choix. On va pas se plaindre non plus. | |
|
| |
boulon 31 habitué
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Dim 6 Nov 2016 - 9:58 | |
| je suis d'accord,ne nous plaignons pas autre question:c'est quoi les papiers de la RTI ?? | |
|
| |
Resonance 94 habitué
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Dim 6 Nov 2016 - 10:39 | |
| - boulon 31 a écrit:
- c'est quoi les papiers de la RTI ??
ok Sur le forum dans la partie administrative, les procédures sont expliqués. Il faut aller voir, lire. mais pour qu'une voiture ait la possibilité de rouler LEGALEMENT il faut quelle soit homologué. Il y 3 possibilités 1) le constructeur a fait une homologuation pour une serie pour le pays de vente. Ex Caterham a fait une serie pour vendre la seven dans certain pays d'euros dont la France. ===> elle a un COC. Tu prend ton coc, ton CT et zou direct prefecture. 2) le constructeur n'as pas fait d'homologation par serie. La tu fais une RTI (reception a titre isolée) ce n'est valable que pour la voiture presenté. C'est dossier d'homologation et test (1900 euros) ===> c'est reussie, tu as ton document officiel et zou direct prefecture. 3) la voiture a plus de 30 ans, tu as droit a une cg collection. Tu fais faire un CT, tu fais un dossier a la FFVE ===> c'est accepté, tu prend tes doc et zou prefecture. | |
|
| |
boulon 31 habitué
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Mer 9 Nov 2016 - 22:13 | |
| merci pour la partie administrative,j'avais pas vu j'ai de la lecture pour un bout de temps car c'est complexe | |
|
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Jeu 10 Nov 2016 - 1:49 | |
.... Il y 3 possibilités 1) le constructeur a fait une homologuation pour une serie pour le pays de vente. Ex Caterham a fait une serie pour vendre la seven dans certain pays d'euros dont la France. ===> elle a un COC. Tu prend ton coc, ton CT et zou direct prefecture.
2) le constructeur n'as pas fait d'homologation par serie. La tu fais une RTI (reception a titre isolée) ce n'est valable que pour la voiture presenté. C'est dossier d'homologation et test (1900 euros) ===> c'est reussie, tu as ton document officiel et zou direct prefecture.
3) la voiture a plus de 30 ans, tu as droit a une cg collection. Tu fais faire un CT, tu fais un dossier a la FFVE ===> c'est accepté, tu prend tes doc et zou prefecture.
A noter que la première possibilité qui nécessite un Certificate of Conformity (CoC) n'est possible que pour des voitures dont la date de première immatriculation est postérieure à 1994. Pour une Réception à Titre Isolé du deuxième cas, là c'est le parcours du combattant: ça coute du temps, de l'énergie, de la patience et des sous. Ici un lien intéressant qui décrit fort bien les détails "croustillants" de la procédure. On comprend donc l'intérêt qu'il y a à acheter une réplique disposant d'une carte grise française et que ce simple détail administratif ait une incidence sensible sur le prix de vente. | |
|
| |
Resonance 94 habitué
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Jeu 10 Nov 2016 - 8:50 | |
| Pour les rti, tout les véhicules ne passe pas, sont éligibles a une rti.
Une rti ca se prepare un minimum. Personnellement j'en ait fait 2 Une caterham en import Mon 3 roues, qui est une création pure.
Deux reussit
J'ai une 10zaine de copain qui ont fait des rti avec succes. J'en connais d'autre qui se sont plantés. Une rto commence qd ont choisit le véhicule | |
|
| |
Resonance 94 habitué
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Jeu 10 Nov 2016 - 8:53 | |
|
Dernière édition par Resonance 94 le Jeu 10 Nov 2016 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Jeu 10 Nov 2016 - 9:18 | |
- Pour les rti, tout les véhicules ne passe pas, sont éligibles a une rti.
Une rti ca se prepare un minimum. Personnellement j'en ait fait 2 Une caterham en import Mon 3 roues, qui est une création pure.
Deux reussit
J'ai une 10zaine de copain qui ont fait des rti avec succes. J'en connais d'autre qui se sont plantés. Une rto commence qd ont choisit le véhicule Effectivement, on sent à travers tes propos un vécu et une expérience certaine. Congratulations Il y a certes des véhicules qui sont plus difficiles que d'autres à faire homologuer mais je ne savais pas que certains n'étaient pas "éligibles". On peut également préciser qu'indépendamment de la qualité du dossier administratif que l'on présente, il y a aussi un coté relations humaines à privilégier avec le ou les inspecteurs qui essaient de faire consciencieusement leur travail. En mettant un peu d'eau dans son vin on peut parfois éviter des situations de blocage | |
|
| |
Resonance 94 habitué
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Jeu 10 Nov 2016 - 11:57 | |
| - nanard289 a écrit:
- Effectivement, on sent à travers tes propos un vécu et une expérience certaine. Congratulations Il y a certes des véhicules qui sont plus difficiles que d'autres à faire homologuer mais je ne savais pas que certains n'étaient pas "éligibles". On peut également préciser qu'indépendamment de la qualité du dossier administratif que l'on présente, il y a aussi un coté relations humaines à privilégier avec le ou les inspecteurs qui essaient de faire consciencieusement leur travail. En mettant un peu d'eau dans son vin on peut parfois éviter des situations de blocage
Oui, il y a des voiture qui ne passeront jamais. pour la pollue, pour le bruit, pour des problèmes de saillies, des voitures au roues decouvertes etc... un Gaser americain, ne sera jamais eligible par ex Des 4x4 depassant la largeur max autorisé etc.... Par ex, en import, une seven de 2000 a carbu dont la marque a debuté en 2003. Ca existe sauf que les carbu sont interdis a partir de 94. les notions de bruits J'ai un ami qui a reussi un rti sur une seven a moteur kent (donc carbu) de 95. Il a monté une injection de fiesta, un ecu paramétrable etc... resultat, c'est Ok mais a quel prix ! Plusieurs passages au test, les cout de recherche, les pièces, etc pour un truc instable dans le fonctionnement. | |
|
| |
skydive911 Intéressé
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : PARIS Emploi : CADRE Date d'inscription : 31/12/2013
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Jeu 2 Nov 2017 - 13:15 | |
| - boulon 31 a écrit:
- il y a quelque chose que je trouve drôle c'est que j'aimerais que des propriétaires d'ac cobra viennent débattre dans le forum
surtout au sujet des cartes grise car il y a certaine personne comme moi qui aimerais acheter une ac cobra mais comme il y a un flou sur les cartes grise donc qui entraine un flou sur l'assurance tout çà pour un prix non négligable
Bonjour, Je possède une PILGRIM SUMO mise en circulation en 10/1992 et lors du passage du CT, on m'a confirmé que les taux de pollution étaient plus contraignants par la suite et qu'elle ne serait pas passé si la CG était postérieure a 1993. Mon moteur provient d'une Rover SD1 qui datait des années 80 comme beaucoup de Pilgrims immatriculées plus recement que la mienne ce qui peu poser problème, il faut donc privilégier une CG d'avant 1993 mais pas avant 1986 il me semble qui est la date de sortie du modelé PILGRIM SUMO. On trouve de temps en temps des voitures immatriculées avec les dates des voitures donneuses ( années 70 - début 80 ), mais en cas d'accident... FM | |
|
| |
minicooper habitué
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : france Emploi : etudiant Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Ven 3 Nov 2017 - 18:17 | |
| resonance tu parle de probleme avec roue decouverte pourtant feu frantz a deja expliqué qu il n y avait aucun soucis pour immatriculer sa replique sur base cox comment il a fait lui,il en a vendu dix en plus https://kitcar.1fr1.net/t609-alfa-159-replica-1951 | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Ven 23 Fév 2018 - 13:20 | |
| Je vous conseille d'écouter le replay de l'émission de Julien Courbet sur RTL "Ça peut vous arriver". Aujourd'hui, vendredi 23 février, il y était question de Toys Car suite à un litige avec un client... Surprenant, non? Le responsable de Toys Car passe à la radio, ça vaut le détour. C'est dans le dernier quart d'heure de l'émission. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
GTM63 habitué
Nombre de messages : 1958 Age : 74 Localisation : Auvergne Emploi : Retraité Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Ven 23 Fév 2018 - 15:58 | |
| Je viens d'écouter le replay de l'émission, consternant ! Ce garage a une réputation détestable et il continue d'exister | |
|
| |
arrondeau habitué
Nombre de messages : 1229 Age : 58 Localisation : ariège Emploi : technicien maintenance Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Mar 27 Fév 2018 - 9:26 | |
| Salut boulon 31 Nous sommes voisin, j'habite pas loin de st gaudens. J'ai essaye egalement d'aller voir les importations de toyscar mais sans succes. Il importe egalement des seven et passe toutes ses autos au meme controle technique que moi. Je precise que le controleur est serieux...pas de magouille de ce cote la. Je pense que tu peux appeler toyscar et insister sur le fait que tu es vraiment interresse par une cobra. Il fait essayer ses autos seulement sur rendez vous. Perso, je l'ai eu au telephone et il n'n'a pas ete desagreable. Je voulais avoir des infos sur les seven mais il a eu des soucis de sante a cette epoque et je ne l'ai pas recontacte ensuite. Si tu n'est qu'a 40 bornes de st gau, tu peux egalement te payer le culot d'aller y jeter un oeil, et si tu veux, on y va ensemble. Bonne journee | |
|
| |
guido braceletti habitué
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : Oise Emploi : Responsable de site Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: L'auditeur de RTL c'est moi.... Mar 13 Mar 2018 - 8:45 | |
| Bonjour,
Je suis l'acheteur qui a des déboires avec TOYSCARS, je vous fait part de la chronologie de ma mésaventure:
1. 21/03/2017 : prise de contact au sujet d’un véhicule sur lequel j’ai craqué. M. GALIPIENZO me vante l’état du véhicule et me dit qu’il envisageait même de le coursifier pour son usage personnel. 2. 31/03/2017 : achat de la MG Midget à la société TOYSCARS pas d’équipement pour pouvoir inspecter le dessous de la voiture, mais je fais confiance d’autant plus que le CT est quasiment vierge. M. GALIPIENZO m’a garanti que la voiture roulait très bien mais que je n’étais pas à l’abri d’une panne. Je me suis donc équipé d’outil, d’huile moteur, de liquide de refroidissement au cas où. 3. 31/03/2017 – 01/04/2017 : départ avec la MG le 31/03 après-midi avec prudence car conduite à droite. Le 01/04 je reprends la route et empreinte l’autoroute : au-delà des 80 km/h la voiture devient difficilement contrôlable au moindre défaut de la chaussée. Il m’a fallu quasiment la journée pour rallier Cahors à mon domicile (environ 650 km) 4. 03/04/2017 : je monte la MG sur un pont et je découvre que la partie basse du longeron AVD n’est plus relié au tablier et la caisse a été rafistoler à de multiples endroits. 5. 04/04/2017 : je contacte M. GALIPIENZO au sujet de l’état du véhicule, il me dit être étonné du fait et me demande de faire chiffrer la remise en état et s’arrangera avec la précédent propriétaire qui est un ami. Je lui adresse alors un courrier recommandé 6. 04/04/2017 : je dépose la MG chez un professionnel de la restauration qui me déclare cette voiture est un cercueil, vous avez eu de la chance de ne pas vous tuer….. et refuse de me chiffrer une réparation, pour lui la caisse est morte 7. 04 au 13/04/2017 : impossible de joindre TOYSCARS 8. 13/04/2017 : j’adresse un mail à M. GALIPIENZO pour lui demander l’annulation de la vente au vu de la conclusion du professionnel et lui indique que je vais faire expertiser le véhicule 9. 24/04/2017 : expertise : l’expert déclare le véhicule impropre à la circulation et dangereux 10. 24/04 au 26/07/2017 : aucune proposition de TOYSCARS 11. 26/07/2017 : expertise contradictoire : convocation de TOYSCARS et de M. X dont le nom est sur la carte grise a. TOYSCARS n’est pas présent : M. GALIPIENZO a eu un accident… b. M. X est présent et nous raconte son parcours avec TOYSCAR : i. M. X achète une MORGAN à TOYSCARS avec des travaux à faire. ii. Après les travaux M. X amène la MORGAN pour passer le Contrôle Technique qui ne peut être obtenue car les numéros de série ne sont pas concordant entre la carte grise et le châssis iii. M. X demande l’annulation de la vente ce qui est refusé par TOYSCARS qui lui propose un échange avec un autre véhicule en bon état. M. X accepte et réceptionne la MG dont il fait la carte grise au bout d’un mois. iv. M. X veut faire quelques menus travaux sur la MG et découvre que la caisse est pourrie v. Après multiples manœuvres TOYSCARS accède à la requête de M. X et récupère la MG qu’il me revends ensuite…… 12. Après l’expertise plus aucunes nouvelles de M. GALIPIENZO qui ne peut s’occuper de notre différents car il a été victime d’un accident, il va jusqu’à m’adresser son certificat médicale comme simple réponse. 13. 02/10/2017 : j’adresse un courrier AR de mise en demeure à TOYSCARS 14. 11/10/2017 : j’adresse un mail à M. GALIPIENZO pour lui indiquer l’envoi de la mise en demeure, il me répond qu’il est en fauteuil roulant depuis 3 mois et ne peut s’occuper de mon cas. Quand je contact son fils qui travaille avec, il me répond de voir avec son père qui gère mon dossier. 15. Fin décembre 2017 : je fais appel à l’émission de Julien Courbet sur RTL, M. GALIPIENZO est injoignable, l’équipe de RTL arrive à joindre Pierre-Jean GALIPIENZO, fils de M. GALIPPIENZO qui s’engage à me faire parvenir une proposition de remise en état de la MG. 16. Février 2018 : aucune nouvelle de TOYSCARS, l’équipe de RTL recontacte M . GALIPIENZO même rengaine : accident, rééducation, il va fermer sa boite à cause de moi…. RTL me conseille donc de poursuivre TOYSCARS en justice.
Chacun se fera son avis sur ce refourgueur de voiture, car je peux pas appeler cela vendeur par respect envers les vendeurs de véhicules.
Bonne journée. | |
|
| |
guido braceletti habitué
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : Oise Emploi : Responsable de site Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Toyscars Ven 27 Juil 2018 - 13:28 | |
| Bonjour,
Pour mon cas l'audience s'est tenue le 2 juillet, j'attends les délibérés.
Ces EN..... de TOYSCARS ont été placés en liquidation le 5 juillet.....
Cela ne les empêche pas de continuer à diffuser des annonces sur leboncoin, et comme contact: ... M. GALIPIENZO père.....
J'attends des nouvelles de la DGCCRF de Toulouse et de leur poursuite pénale à l'encontre de ces escrocs.
J'ai aussi poursuivi ces deux escrocs au pénal.
| |
|
| |
guido braceletti habitué
| Sujet: Toyscars Mer 29 Aoû 2018 - 11:17 | |
| Bonjour,
Des nouvelles de mon affaire: TOYSCARS ont été condamné à annuler la vente et à me verser une somme en dédommagement. Ils se sont placés en liquidation quelques jours après le jugement, mais ça ne les empêches pas de continuer à faire paraître des annonces sur leboncoin.
Je ne peux que vous déconseiller de faire affaire avec TOYSCAR et Messieurs GALIPIENZO père et fils.
L'affaire continue au pénale. | |
|
| |
guido braceletti habitué
| Sujet: TOYSCARS Mer 17 Oct 2018 - 9:41 | |
| Voilà c'est fini.... TOYSCARS liquidé, et moi je l'ai dans le cul ..... Je perds mon argent, je perds le véhicule qui ne peut plus être vendu que pour pièces et le liquidateur récupère la carte grise. Que tout le monde passe le mot au sujet de ces escrocs père et fils: Jean-Paul Galipienzo et Pierre-Jean Galipienzo....
Je pense que l'on va bientôt en retrouver un des deux sur le circuit de la vente de voiture, je ne le louperai pas et je veille quotidiennement. Il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer et l'espoir du déroulement de ma plainte au pénale pour escroquerie.
N'hésitez pas à me contacter.
Thierry | |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Mer 17 Oct 2018 - 10:35 | |
| _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Mer 17 Oct 2018 - 11:01 | |
| Triste dénouement pour toi _________________ | |
|
| |
leggara habitué
Nombre de messages : 599 Age : 55 Localisation : Chateauneuf du Flaou Emploi : retraité Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Mar 16 Avr 2019 - 19:06 | |
| Hello,
Visiblement même si la société Toy Cars a etait mise en liquidation, un des membres de l'équipe ( le fiston ) continue a mettre des annonces pour vendre des AC cobra Pilgrim:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1594026109.htm/
46900€ sans carte grise Française ( vendu avec V5,il donne une adresse pour l'assurer ,mais bon il est interdit de rouler + de 15 jours en plaque étrangéres en France de plus il faut être domicilié en Angleterre come résident pour mettre un V5 a son nom et m^me dans cette configuration il y a des norme CCE a respecter qui sont assez stricte... )
52900€ avec une carte grise Française soit ,6000€ le carton ...
le numero de portable de l'annonce est identique au numero de portable du commercial de Toys Cars ( sur leur site )
http://www.toyscar.fr/contact/contact/ | |
|
| |
Yves 74 Intéressé
Nombre de messages : 7 Age : 70 Localisation : x Emploi : x Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim Mer 11 Sep 2019 - 0:09 | |
| La famille Galipienzo (aux 7 erreurs je demande le fils) reprend du service!!!!! https://www.leboncoin.fr/voitures/1647344845.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1672822858.htm/ Souhaitant que cela puisse rendre service à des victimes de ces "malfaisants" Apparemment il a gardé le même numéro de téléphone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ac cobra pilgrim | |
| |
|
| |
| ac cobra pilgrim | |
|