bonjour
comme le veux la tradition sur un forum,je me prensente
olivier ,43 ans,marié,grand malade de voiture en tout genre
historiquement ,je suis un peu comme obelix (tombé dedant tout petit),j'ai fait partie de la vague custom des année 80/90,avec une dauphine,j'ai construit une seven martin GMO,la 23 ou 24 eme et apres je suis devenu porschiste pendant 20 ans.
Maintenant que j'ai du temps et de la place je restaure des vieilles voiture,je vient de finir une traction et juste avant une 2cv,par contre c'est raide de neuf(2500 H de travail sur la traction).
Pour la petit histoire qui m'a fait arrive ici,je dirait que c'est un peu le hasard,je roule tout les jour avec une 964 tlu et apres 4 ans de vie commune ,je commençait a me lassé,et puis la répression sur la route devenant invivable et les points de plus en plus rare,j'ai décidé de vendre la porsche,et la ont me propose en reprise une cobra pilgrim,ni une ni deux,l'affaire et faite(je suis tres impulsifs avec les autos),je me suis dit voila la facon de roulé different,tranquillement et avec un coup d'entretient tres faible,et surtout de pouvoir tout faire moi meme.
Donc me voila propriétaire d'une cobra pilgrim de 1996 avec un 4 cylindre ford pinto (ca me suffit pour cruiser et j'ai presque plus de point),elle et en carte grise francaise pilgrim et conduite a droite(je passe a gauche au printemps).
La voiture et tres propre,par contre elle a besoin d'un bonne remise a niveau des train roulant
donc je vais avoir besoin de beaucoup d'info et je ne sait pas trop avec quelle base elle a été monté et le téléphone ne répond pas chez pilgrim .
pour le moment elle roule tres convenablement,mais je me connait,je vais la faire evolué
j'ai deja nettoyé le faisceau electrique,merci feu vert et midas pour les alarme monté a l'arrache
olivier