Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation CyrilSC77 / Seven / Marcadier / Ritmo 130TC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CyrilSC77
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Nimes
Emploi : Informatique / Gestion de projet
Date d'inscription : 21/10/2016

Présentation CyrilSC77 / Seven / Marcadier / Ritmo 130TC Empty
MessageSujet: Présentation CyrilSC77 / Seven / Marcadier / Ritmo 130TC   Présentation CyrilSC77 / Seven / Marcadier / Ritmo 130TC EmptySam 22 Oct 2016 - 21:37

Bonsoir,

Pas encore de photos du projet car voiture encore chez l'ancien proprio.

Cyril, de Nimes. "Petrol-head" ou pas loin.
Passionné par les anciennes, j'aime bien mettre les mains dedans. Je parle de véhicules bien sur. Et donc les kits car, c'est le graal.
De nombreux projets méca à finaliser, mais malgré ce je suis tombé par hasard (mais est-ce vraiment le hasard?) sur une Marcadier qui n'avait jamais été finie, avec un gros stock de pièces, et chez moi à Nimes. C'est une caisse étroite, elle est pré-montée avec un 130 TC et un pont 131, boite 4 abarth short shift mais accompagnée d'un kent plus boite 5, une culasse fiat, 2 fiat 1400 et 1800.
en prime CGC en règle : le graal ultime.
Le courant est passé et je l'ai achetée en 30', sans l'avoir entendu tourner, encore moins démarrer. Clairement, j'ai acheté plus le projet que le véhicule. Je le destine aux bourres en montagne avec les potes motards : contrairement à eux, je refuse d'emmener ma chère et tendre en duo : trop dangereux. En Seven, j'espère que les sensations seront proches.
Pour les prochains mois je vais d'abord la stocker et me documenter : certes j'aime bien cogiter un peu le truc mais surtout j'ai d'autre projets à finir obligatoirement.
Je vois que le monde des kit cars est particulièrement riche (d'expériences) : je suis à la recherche de toute info sur cette Marcadieren particulier mais les kits cars en général, vos retours d'expériences, des rencontres etc....
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Présentation CyrilSC77 / Seven / Marcadier / Ritmo 130TC Empty
MessageSujet: Re: Présentation CyrilSC77 / Seven / Marcadier / Ritmo 130TC   Présentation CyrilSC77 / Seven / Marcadier / Ritmo 130TC EmptySam 29 Oct 2016 - 16:15

bienvenue à toi.Présentation CyrilSC77 / Seven / Marcadier / Ritmo 130TC Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
remi33
habitué
remi33


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : saint-emilion
Emploi : tractoriste
Date d'inscription : 12/04/2015

Présentation CyrilSC77 / Seven / Marcadier / Ritmo 130TC Empty
MessageSujet: Re: Présentation CyrilSC77 / Seven / Marcadier / Ritmo 130TC   Présentation CyrilSC77 / Seven / Marcadier / Ritmo 130TC EmptyMer 2 Nov 2016 - 7:13

Présentation CyrilSC77 / Seven / Marcadier / Ritmo 130TC 564352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation CyrilSC77 / Seven / Marcadier / Ritmo 130TC Empty
MessageSujet: Re: Présentation CyrilSC77 / Seven / Marcadier / Ritmo 130TC   Présentation CyrilSC77 / Seven / Marcadier / Ritmo 130TC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CyrilSC77 / Seven / Marcadier / Ritmo 130TC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche AAC Fiat RITMO Abarth
» Une rubrique spécifique pour le Barzoï ...
» Marcadier
» Commande de boite
» bonjour de trevoux 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: