Bonsoir,
Pas encore de photos du projet car voiture encore chez l'ancien proprio.
Cyril, de Nimes. "Petrol-head" ou pas loin.
Passionné par les anciennes, j'aime bien mettre les mains dedans. Je parle de véhicules bien sur. Et donc les kits car, c'est le graal.
De nombreux projets méca à finaliser, mais malgré ce je suis tombé par hasard (mais est-ce vraiment le hasard?) sur une Marcadier qui n'avait jamais été finie, avec un gros stock de pièces, et chez moi à Nimes. C'est une caisse étroite, elle est pré-montée avec un 130 TC et un pont 131, boite 4 abarth short shift mais accompagnée d'un kent plus boite 5, une culasse fiat, 2 fiat 1400 et 1800.
en prime CGC en règle : le graal ultime.
Le courant est passé et je l'ai achetée en 30', sans l'avoir entendu tourner, encore moins démarrer. Clairement, j'ai acheté plus le projet que le véhicule. Je le destine aux bourres en montagne avec les potes motards : contrairement à eux, je refuse d'emmener ma chère et tendre en duo : trop dangereux. En Seven, j'espère que les sensations seront proches.
Pour les prochains mois je vais d'abord la stocker et me documenter : certes j'aime bien cogiter un peu le truc mais surtout j'ai d'autre projets à finir obligatoirement.
Je vois que le monde des kit cars est particulièrement riche (d'expériences) : je suis à la recherche de toute info sur cette Marcadieren particulier mais les kits cars en général, vos retours d'expériences, des rencontres etc....
Cyril