Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau du massif central

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien63
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Auvergne
Emploi : Technicien son
Date d'inscription : 06/03/2016

Nouveau du massif central Empty
MessageSujet: Nouveau du massif central   Nouveau du massif central EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:56

Bonjour à tous,

Me voila parmi vous car depuis quelques années je pense à réaliser une voiture de piste à moteur central arrière et châssis tubulaire (t3f,mais plus certainement groupe cm).
J'ai un passif dans le sport auto amateur depuis une petite dizaine d'année (j'ai 35 ans), j'ai commencé par la préparation de voitures japonaises (principalement Nissan 200SX) et la réfection moteur complète de plusieurs d'entre elles. J'essaie de rouler régulièrement sur circuit, je roule aujourd'hui en M3 E46.
Je suis passionné par la mécanique sur les voitures de compétitions et essaie de travailler le plus possible dans les règles de l'art à mon niveau, étant autodidacte.
Je me documente un maximum et essaie d'être le plus autonome possible aux vues de mes moyens.

Voila voila!!
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveau du massif central Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du massif central   Nouveau du massif central EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:09

Bienvenue par ici....

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
 
Nouveau du massif central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seven moteur central
» Réservoir central
» Seven à moteur central
» Remplissage central 356/550
» Chassis cox à moteur central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: