| Chassis cox à moteur central | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Chassis cox à moteur central Ven 6 Oct 2006 - 17:00 | |
| L'un d'entre nous pourrait t'il m'expliquer sur ce post, la façon la plus commune de transformer un chassis cox, afin de positionner le moteur en postion centrale inversée?
Photos bien vennues
merci d'avance | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Chassis cox à moteur central Ven 6 Oct 2006 - 17:23 | |
| Je doute que cela soit possible (tout au moins facilement) ! Dans ce cas, il vaut mieux un chassis de 914 ! | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chassis cox à moteur central Ven 6 Oct 2006 - 19:07 | |
| Tout est possible, mais c'est pas le meilleur choix technique: on ne peut évidement rien garder de l'arrière du chassis, alors garder la moitié avant et faire une partie arrière tubulaire... c'est pas cohérant. Il vaux mieux un chassis tubulaire complet et y greffer un train avant de cox. C'est la solution employée pour les 550: _________________ | |
|
| |
protocox habitué
Nombre de messages : 227 Age : 51 Localisation : Grangermont 45 Emploi : Faiseur de vent !!!! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Chassis cox à moteur central Ven 6 Oct 2006 - 19:28 | |
| Je ne veux pas dire de conneries mais les 914 ont une coque auto porteuse il me semble.....
Dis gagat, si tu as d'autres photos de ce type de chassis, je suis preneur sur mon mail goffinety arobase aol point com.....
@ bientôt...
Yan | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Chassis cox à moteur central Ven 6 Oct 2006 - 23:02 | |
| Il y en a plein ici..
http://www.vintagespyders.com/ | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Chassis cox à moteur central Ven 6 Oct 2006 - 23:33 | |
| Merci jean jacques, pour le lien tres intéressant; à tu idée du prix dun chassis nu comme celui ci? | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: Chassis cox à moteur central Sam 7 Oct 2006 - 6:43 | |
| Non mais tu peux demander au patron de Vintage Spyders, Greg Leach. Il répond assez vite mais livre en plusieurs années... | |
|
| |
protocox habitué
Nombre de messages : 227 Age : 51 Localisation : Grangermont 45 Emploi : Faiseur de vent !!!! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Chassis cox à moteur central Dim 8 Oct 2006 - 14:10 | |
| au pire, je peux vous faire tous type de chassis....... Contact par MP, je vous filerai mon n°... @ plus.
Yan | |
|
| |
frantz habitué
| Sujet: Re: Chassis cox à moteur central Dim 8 Oct 2006 - 14:21 | |
| - protocox a écrit:
- au pire, je peux vous faire tous type de chassis.......
Contact par MP, je vous filerai mon n°... @ plus.
Yan Bonjour Yan, je t'ai contacté par mail "la poste", mais tu ne m'as toujours pas répondu, je suppose que tu ne reléves pas tous les jours ton courrier. j'attends ta réponse, à plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chassis cox à moteur central | |
| |
|
| |
| Chassis cox à moteur central | |
|