Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 F&Chrome chromage tout support

Aller en bas 
+14
Jno10
JANO29
bonsai
denisD
Steed
neo-mini
Gege31
Manu75010
stephanedu14
SETHalpine
Gagat
goudurix
Dégé
gamak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gamak
habitué



Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Metz-Nancy
Emploi : brillanteur effet chrome
Date d'inscription : 28/04/2009

F&Chrome chromage tout support - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:59

Merci Alain pour ton avis !!
dans ton cas c'est normal, il s'agit de peinture , qui a certainement terni au vernissage , ça reste argent satiné si tu ne vernis pas mais ça ne tient pas dans le temps.

Dans mon cas c'est un placage argent reverni avec trois couches de vernis PU HS , pas vraiment pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F&Chrome chromage tout support - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:10

gamak a écrit:
Merci Alain pour ton avis !!
dans ton cas c'est normal, il s'agit de peinture , qui a certainement terni au vernissage , ça reste argent satiné si tu ne vernis pas mais ça ne tient pas dans le temps.

Dans mon cas c'est un placage argent reverni avec trois couches de vernis PU HS, pas vraiment pareil Razz

ah non si j'avais pas vernis ce serait pire, j'ai essayé c'etait vraiment un boulot de merde donc j'ai refais et vernis mais bof,

alors comme tu l'as dis, pttre que j'ai pas employé le bon vernis , j'ai mis un PU L900 + durcisseur evidemment


"vernis PU HS" c'est quoi hs ? merci de tes tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamak
habitué



Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Metz-Nancy
Emploi : brillanteur effet chrome
Date d'inscription : 28/04/2009

F&Chrome chromage tout support - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:19

normal que ça ternisse , ta peinture "chrome" est prévue pour soit rien du tout , au mieux un vernis en solution acqueuse, dès qu'il y a du solvant ça grisouille, comme les peintures "chromes" de bricomachin

mon vernis (sur la couche de placage argent ) est un PU High Solid ( HS) , avec forte dureté et résistance aux griffures + hydrocarbures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
gamak
habitué



Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Metz-Nancy
Emploi : brillanteur effet chrome
Date d'inscription : 28/04/2009

F&Chrome chromage tout support - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:39

Hello les copains, toujours là mais plus le temps de rien faire d'autre que de faire briller des trucs, entre les salons et l'atelier pas évident

juste pour le plaisir des yeux :



juste magique, à chaque fois je suis comme un gosse et ça fait oublier les heures de préparation pas toujours drôles  Razz Razz

Promis la prochaine fois je demande à quelqu'un de me filmer F&Chrome chromage tout support - Page 3 378661 F&Chrome chromage tout support - Page 3 378661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
Contenu sponsorisé





F&Chrome chromage tout support - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F&Chrome chromage tout support
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CHROMAGE SUR PLASTIQUE
» Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir)
» Peinture à effet chrome
» ventilateur chromé 4 palmes ?????????
» Peinture dans les landes: New Chrome a DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Bonnes adresses-
Sauter vers: