Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 F&Chrome chromage tout support

Aller en bas 
+14
Jno10
JANO29
bonsai
denisD
Steed
neo-mini
Gege31
Manu75010
stephanedu14
SETHalpine
Gagat
goudurix
Dégé
gamak
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gamak
habitué



Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Metz-Nancy
Emploi : brillanteur effet chrome
Date d'inscription : 28/04/2009

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:07

Bonjour à tous

J'en parlais il y a peu de temps et je pense que l'heure est venue d'en parler plus amplement

Voilà 4 mois maintenant que je travaille d’arrache-pied sur un nouveau projet qui je le pense est réservé à un bel avenir !
Devant la difficulté croissante de trouver des chromeurs qui puissent réaliser un travail honorable à un prix « humain » beaucoup d’amateurs font l’impasse sur ce poste, d’un budget parfois irréaliste.
J’ai eu connaissance il y a longtemps déjà d’une technique permettant d’obtenir un résultat comparable au chrome traditionnel, mais sans passer par la case bain électrolytique , ni par les bains d’acide.
Cette technique, connue de longue date ( mes recherches ont remonté jusqu’à la fin du 18eme siècle ) est utilisée dans l’industrie de la miroiterie et par des sociétés de « valorisation d’objets ».
Il s’agit d’un procédé chimique se basant sur la réaction de sels d’argent en présence d’autres composants , cette réduction ayant pour conséquence la précipitation d’argent métal sur  un substrat auparavant devenu « réactif »
Je ne veux pas vous encombrer avec des détails mais, en ce qui nous concerne, je suis maintenant en mesure de faire briller n’importe quel objet avec un éclat proche du chrome et ce sur TOUT SUPPORT !

Ce qui en clair veut dire que même des pièces réparées , du polyester, du bois , même un crocodile empaillé si ça vous chante , peut obtenir un effet chromé insoupçonnable !

En fait il suffit que le support soit préparé avec une peinture auto présentant un état de surface parfait, j’applique les produits et ensuite vient une protection anti-UV et pour finir un vernis automobile de protection contre les rayures et les intempéries.

Certains d’entre vous, dans la confidence depuis le début m’ont même déjà confié des pièces afin que je m’en occupe ! Il est vrai que ça a été dur pour moi de garder ça sous silence mais je ne voulais pas communiquer avant d’être totalement opérationnel !

Je me doute bien que vous avez plein de questions à me poser, cependant vous trouverez déjà des réponses sur le site internet de cette activité :  www.fchrome.eu

Je vous laisse imaginer les possibilités d’un tel procédé et les applications possibles en dehors de la voiture ancienne !

F&Chrome chromage tout support A10

F&Chrome chromage tout support A_01410

F&Chrome chromage tout support B10

Un coquillage naturel :

F&Chrome chromage tout support 4910





J'attends avec impatience vos remarques !


Dernière édition par gamak le Jeu 19 Déc 2013 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:18

Shocked Impressionnant comme résultat!!!!
Peux-tu dors-et-déjà nous donner des exemples de tarifs pour des pièces classiques automobiles: genre, une paire de pare-choc, en partant de pièces très propres?
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:29

impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gamak
habitué



Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Metz-Nancy
Emploi : brillanteur effet chrome
Date d'inscription : 28/04/2009

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:35

Merci pour ton appréciation !
En fait tout dépend de l'état de surface de la pièce à traiter
si je dois dérouiller, mastiquer, poncer
Chacun a en fait une vision personnelle du "bon état" et les microns d'argent pur que j'applique ne pardonnent strictement aucun défaut d'aspect , il te renvoient à la figure tout défaut de préparation !

( J'ai fait une peinture sur la voiture d'un ami, soit disant prête à pistoler et j'ai bossé 100 heures dessus pour l'avoir en état  affraid  )

Mais pour répondre à ta question au plus proche et avec un support acceptant immédiatement le primaire, un pare chocs "standard" tourne autour de 180-200 € HT hors port retour  Chaque travail est un cas particulier !

Quelques pièces vernies prêtes à monter :

F&Chrome chromage tout support A_04610

F&Chrome chromage tout support A_04910

F&Chrome chromage tout support A_05110


Dernière édition par gamak le Jeu 19 Déc 2013 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:05

Je suis tenté par le crocodile empaillé, ça coute combien à chromer? F&Chrome chromage tout support 429496 Laughing

Blague à part beau boulot et longue vie à ton entreprise F&Chrome chromage tout support 763414

Est ce la même technique employée chez L-Aéro: http://www.l-aero.com/chromage/index.php ou c'est complètement autre chose?

_________________
F&Chrome chromage tout support 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:44

Est ce que vous pouvez appliquer du chrome sur du métal mastiqué ?
Oui, tant que la base a été traitée convenablement, également sur de la résine ou de l'ABS.


Intéressant ça, pour faire des pièces intérieurs aux formes compliquées sans pour autant usiner de l'alu, et au final moins lourd.
Car si l'alu est une matière noble et appréciée, il n'en reste pas moins onéreux à mettre en oeuvre, requiert un gros polissage. Plus épais, s'avérant plus lourd qu'une simple surface en résine.

Idéal pour les blocs phares en plastique.

Mit en dans mes favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:49

Wink Merci de ta réponse!!! Clair que c'est très intéressant, et en particulier pour les matières plastiques, ou même le zamac qui est une vraie m.... à re-chromer.....
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:16

Salut.
J'ai fais glisser dans bonnes adresses.
C'est une trés bonne solution,surtout pour certains cadre Martin chromé qui ont du etre réparré.
Il est interdit de les faire rechromé aprés un décapage a l'acide,celle-çi restant alors dans les tubes.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
gamak
habitué



Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Metz-Nancy
Emploi : brillanteur effet chrome
Date d'inscription : 28/04/2009

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:49

Merci les amis

oui , c'est exactement le même procédé que l'aéro dans ta ville , chrome design à marseille, allurechrome ou d'autres à la différence près que je fabrique moi-même mes solutions, je n'achete que les produits de base et fais mes réactifs moi-même ( trop facile d'acheter quatre bidons de produits tout faits Wink ). La réaction est la même : du nitrate d'argent réagit en se précipitant et c'est là que ça se corse car il faut que ça se fasse en moins de deux secondes et ce sur l'objet !!

Je suis fort ancré dans le domaine de la voiture ancienne.
Nous rencontrons là des problèmes de surfaces ne pouvant être chromées traditionnellement ( zamac poreux ou craquelé , laiton trop fin pour supporter un polissage ,soudures pas compatibes avec les acides etc

Donc dans ce domaine, entre autre, ce procédé peut redonner vie à une pièce qui sinon irait à la poubelle !

La semaine prochaine je reçois une mascotte de capot , une têt de lion dont la mâchoire est cassée : je vais la réparer et lui redonner du lustre , comme c'est une pièce uniquement décorative ça va le faire , les photos suivront !

J'envisage aussi de chromer les montants de portes de ma voiture de tous les jours histoire de la "réveiller " un peu , j'ai aussi en projet la calandre de mon camion porte voiture , un SG2 de 1966 !!

Bref je crois que c'est une solution à suivre , les prix du "vrai chrome" devenant délirant et cette technololgie pas applicable sur les supports non conducteurs !

la prochaine fois que vous verrez une voiture ( ou une mob ) entièrement chromée vous penserez à moi king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:53

J'ai eu en main sur un salon, une bouteille d'eau en plastique "chromée" selon ce procédé et bien j'ai été réellement bluffé: brillance, profondeur et même souplesse, il était également possible de malaxer et de déformer cette bouteille sans éclater le "chromage!!" Shocked

Je pense aussi que c'est une excellente alternative au chromage traditionnel dont les prix deviennent prohibitifs et écologiquement compliqué à cause des produits employés....

Je te souhaite un grand succès et n'hésite pas à nous monter des nouvelles réalisations! F&Chrome chromage tout support 763414


_________________
F&Chrome chromage tout support 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:16

Wink Ce sont les possesseurs de buggy qui vont être contents!!!! Plus besoin de payer très cher ou de faire chromer les embases de feux arrières et les éclairages de plaques!!!! cheers

Ca marche aussi avec les paraboles de phares alors ??...... là, c'est encore plus intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
gamak
habitué



Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Metz-Nancy
Emploi : brillanteur effet chrome
Date d'inscription : 28/04/2009

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:26

En effet Dédé ça doit marcher aussi avec les paraboles de phare, j'en ai préparé une paire en noir et attends d'avoir "une fournée " à faire briller pour les traiter.

la question étant : vernis ou pas ... l'argent original n'est pas verni dans les paraboles scellées mais est ce que ce sera durable dans le temps ( les couverts en argent des vaisseliers noircissent ) ...
La surprise: lorsque tu pistoles une parabole tu t'en prends autant dans la figure que tu en déposes sur l'objet , retour à l'envoyeur direct !!
donc si vous croisez un gars réflectorisé vous me reconnaitrez F&Chrome chromage tout support 378661

Je vais aussi faire des entourages de feux arrières plastique pour peugeot 404, j'en ai quelques un dand des cartons et vais leur redonner une jeunesse

Merci Gagat pour tes encouragements , je suis également persuadé une ça enlèvera une épine du pied à pas mal de gens ( financièrement et techniquement parlant)

Un exemple , j'ai été contacté hier pas un restaurateur de vélo ancien qui souhaitait ne faire "chromer" que les emmanchement de fourche, avec ma technique il est possible de faitre juste un "spot", un chromeur chrome toute la fourche ...ya pas photo !!

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des activités !


Jean Marc
www.fchrome.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
gamak
habitué



Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Metz-Nancy
Emploi : brillanteur effet chrome
Date d'inscription : 28/04/2009

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:32

Salut à tous

des nouvelles avec photos
J'ai eu pas mal de bonnes retombées, l'intérêt est certain et de pièces à faire sont arrivées à l'atelier et j'ai travaillé dessus
Principalement des "sauvetages" de zamak très mal en point !
Du plastique qui avait aussi perdu sa fraicheur initiale , voilà comment ça sort avant vernis :

F&Chrome chromage tout support Avant10 F&Chrome chromage tout support Apras10
F&Chrome chromage tout support A_03210

F&Chrome chromage tout support A_03710

F&Chrome chromage tout support A_02410

J'ai aussi testé le procédé sur des paraboles , ça ne rend pas mal , des imperfections , mis qui ne se voient plus une fois le verre en place Wink
F&Chrome chromage tout support A_08010

Les mascottes de capot têtes de lion étaient complètement craquelées et l'une d'elles avait la mâchoire cassée, juste bonne pour la poubelle !
J'ai mis un diaporama sur le site !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:54

Super résultat!!! Franchement, pour les paraboles, c'est top, et même s'il reste quelques imperfections infimes, c'est super mieux qu'une parabole piquée!!! Wink
Pas mal les feux de 404!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010
habitué
Manu75010


Nombre de messages : 254
Age : 62
Localisation : Paris 10
Emploi : informatique/mecanique moto
Date d'inscription : 13/08/2011

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:59

Superbe et bravo pour votre projet !!
Immense respect aux artisans qui se lancent par passion et amour de leur art.
F&Chrome chromage tout support 134816 F&Chrome chromage tout support 134816 F&Chrome chromage tout support 134816

Voilà une adresse soigneusement notée !

Revenir en haut Aller en bas
Gege31
habitué



Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Labastide Clermont
Emploi : Réparateur composite
Date d'inscription : 18/10/2012

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:12

le résultat est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:47

c'est excellent ça, j'y pensais il y à pas longtemps.

Dans un certain temps et un temps incertain je voulais refaire les pare chocs de mon auto qui sont en lourd métal pour les refaire en fibre puis une "peinture" chrome.
Une application sûr de la fibre ou même gel coat et mastique ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptySam 24 Nov 2012 - 11:49

Ca matin j'ai reçu un colis... Les photos prises en sous-sol avec lumière artificielle rendent pas terrible mais j'ai confié à Jean Marc un jeu de fixations de gardes-boue car je trouvais que ma réplique de VanVan RV90 manquait de chrome... Sur le Suzuki RV90 original, ces pièces sont chromées également.

Je peux vous garantir que le travail est superbement réalisé (même si les photos que je poste ici sont de mauvaise qualité), dans des délais rapides et à un prix tout à fait raisonnable. Jean Marc, j'en profite d'ailleurs pour te remercier pour tout et je ne me tracasse pas pour la réussite de ton entreprise. Ton sérieux et la qualité de ton travail vont vite porter leurs fruits. F&Chrome chromage tout support 763414

F&Chrome chromage tout support IeDraT1QJg

F&Chrome chromage tout support SL4M1iNYCR

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptySam 24 Nov 2012 - 23:05

Salut.
le rendu a l'air d'etre pas mal.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
gamak
habitué



Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Metz-Nancy
Emploi : brillanteur effet chrome
Date d'inscription : 28/04/2009

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:23

Merci les amis pour votre appréciation et les compliments qui me font grand plaisir , en ce moment je suis "le nez dans le guidon" , d'autant plus qu'une paire de cailloux très mal placés dans mon honorable rein droit m'ont bloqués quinze jours..
Que ceux qui m'ont confié des pièces m' excusent ,mais tout est à nouveau normal !

F&Chrome chromage tout support A_01511

Maurice , en effet , ce n'est qu'après coup que je me suis aperçu que la partie visible des tes supports de garde boue était à l'envers , j'ai traité pointe en haut alors que j'aurais du faire pointe en bas ... Rolling Eyes

Mea culpa

F&Chrome chromage tout support A_03411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:06

F&Chrome chromage tout support 763414 super résultat en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
gamak
habitué



Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Metz-Nancy
Emploi : brillanteur effet chrome
Date d'inscription : 28/04/2009

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:07

juste un petit coucou en passant

F&Chrome chromage tout support A_00610

F&Chrome chromage tout support A_00410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:15

Superbe! F&Chrome chromage tout support 763414

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
denisD
habitué
denisD


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : varaize
Emploi : homme au foyer
Date d'inscription : 26/11/2012

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:50

C'été le metier de mon grand père!!!
Polisseur nikeleur chromeur sur metaux.
Il a travailler dans quelques usines avant de finir dans son garage!
J'admire ce que tu fais.
Je prendrais contact avec toi pour quelques pièces...
Bonne continuation à toi!!!

Basketball Basketball F&Chrome chromage tout support 808755
Revenir en haut Aller en bas
gamak
habitué



Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Metz-Nancy
Emploi : brillanteur effet chrome
Date d'inscription : 28/04/2009

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:09

Merci les amis

pour être tout à fait franc je ne suis pas sûr de recommencer l'expérience des pare chocs de voiture américaines : 2 m de long , c'est très lourd et total stress !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:27

Je me suis permis de mettre un lien vers ce post sur le forum Karmann Ghia: pour nos autos, il y a pas mal de pièces d'origine qui peuvent être en zamac ou en plastic chromé.......je pense qu'étant donné les grosses restos en cours , pas mal de monde peut être intéressé!!! Wink

Le résultat sur les PC est bluffant!!! Je pense à toi pour certaines pièces de ma Puma GT/E..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamak
habitué



Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Metz-Nancy
Emploi : brillanteur effet chrome
Date d'inscription : 28/04/2009

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:26

Merci Dégé c'est sympa !!

en effet cette technique me permet de sauver ou de faire briller des trucs improbables que d'autres refusent ou ne peuvent pas faire

F&Chrome chromage tout support 82159


Dernière édition par gamak le Jeu 31 Jan 2013 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:37

Gamak, je t'ai envoyé un MP.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamak
habitué



Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Metz-Nancy
Emploi : brillanteur effet chrome
Date d'inscription : 28/04/2009

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:00

Encore merci, je suis allé mettre mon grain de sel chez eux F&Chrome chromage tout support 581121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fchrome.eu
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:50

ça ressemble bcp à ce que je fait lol!
c'est du stardust, dna ou house of colour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
Contenu sponsorisé





F&Chrome chromage tout support Empty
MessageSujet: Re: F&Chrome chromage tout support   F&Chrome chromage tout support Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F&Chrome chromage tout support
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CHROMAGE SUR PLASTIQUE
» Bonjour ! Tout nouveau et tout beau... (euh a voir)
» Peinture à effet chrome
» ventilateur chromé 4 palmes ?????????
» Peinture dans les landes: New Chrome a DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Bonnes adresses-
Sauter vers: