Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon three wheeler 125 ^^

Aller en bas 
+16
loulousg1
alain944t
Jmarc
LIGHT-IS-RIGHT
Dégé
rebel
Freddy
Ze Pouns
sevun
pbay.motors
stephanedu14
XDG
Steed
goudurix
Gagat
Alex3W
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jmarc
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : Marignane
Emploi : Support technique Eurocopter
Date d'inscription : 31/07/2011

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:43

bonjour à tous,
et bonne année ainsi que beaucoup de réussite à vos projets
je suis Jmarc, le père d'alexandre...

quelques nouvelles du "petit"
Son 3wheeler est pratiquement terminé (il ne manque plus que les phares avant et les clignos)

fin decembre, nous sommes allés sur une plage afin de verifier les perfos..
vous pouvez voir le resulat ici !

https://www.youtube.com/watch?v=TgSTvyP4qv8&feature=youtube_gdata_player

bonne journée a tous !
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:40

Chapeau à tous les deux !!!
J´ai aussi fait mes premiers tours de roue mais je n´ai pas d´aussi belles plages .
Une observation : même pour du tout terrain , il me semble que vous avez beaucoup de garde au sol.
Hasta luego .
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:53

Bonjour et bienvenue Jmarc,
c'est une aventure pére-fils qui est superbe,le partage d'une même passion.
Le montage vidéo est bien fait et dévoile les performances sur un sol qui ne si prette pas.
A moins que ce ne soit pour faire des éssais en vu de préparé un voyage au US pour le Lac salé.
Cela envisage peut etre une verssion 2.0 avec une mécanique plus puissante voire une verssion route.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:13

super !!!! je connais aussi le bonheur de faire plein de trucs avec mes fils , mais pour la meca un seul a adheré , mais c'est geant , le second bosse un peu sur les projets de temps a autre et jmarc tu est surment comme moi un pere ultra heureux !! profites en bien surtout !! Wink

chapeau au petit en ts cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmarc
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : Marignane
Emploi : Support technique Eurocopter
Date d'inscription : 31/07/2011

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:58

merci pour vos commentaires.

j'ai beaucoup pris sur moi pour ne pas l'aider, car je tenais absolument que ce projet soi le sien, de a à z.. quand on aime la mecanique, croyez moi, c'est dur de rester sur la touche !

effectivement, alex a conçu le 3w pour rouler à bonneville.

le problème est que les 3w sont interdits en competition, et il faudrait ajouter une roue jumellée à l'arriere pour pouvoir repondre au cahier des charges de la speedweek; il faudrait ajouter également un arceau cage, un harnais 4 points et un systeme d'extinction incendie.
ce n'est pas infaisable, mais bon....
le moteur quant à lui a montré ses limites, mais on peut monter à 200cc sans tout casser.
alex y songe, mais pense surtout à un autre projet, une voiture pour rouler sur circuit tout en etant conforme aux exigeances FIA... reste a determiner dans quelle categorie.
et puis il y a le bac, gros chalenge pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:11

Pour Bonneville c'est un peu dommage que la réglementation soir comme cela.
C'est bizard ils font 2 et 4 roues mais pas trois scratch ,
Pour le projet voiture sous réglement FIA,il faut pas se rater,
et si cela dure sur 2 saison il faut faire évoluer au grés des changements.
Mais comme tu dis il y a la bac avant tout et peut etre une branche technique automobile.
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:49

Fabuleux , le seul problème des règlements FIA est que tout est fait pour décourager les constructeurs amateurs . J´ai regardé pour une barqettte .Il faut homologuer la structure de sécurité , réservoir FTA , des sous partout .
Moi aussi j´ai envie après mon 3W de faire une voiture de circuit et j´ai découvert un espace de liberté dans la 750 Formula anglaise . Bien sûr le championnat est en GB mais ils sont en expansion et pourquoi ne pas leur proposer de venir sur nos circuits . Ils sont beaucoup moins exigeants et cela est conçu pour la construction amateur . Bref je suis fan . Regardez le règlement , c´est vraiment stimulant www.750mc.co.uk
Je suis en train d´en dessiner une avec mes petits crayons , à l´ancienne .
Dès que j´aurai avancé , je présenterai les grandes lignes , d´autres seront peut-être intéressés .
Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:18

Attention,pour la piste il faut etre dans les clous,la voiture doit etre quand même construite selon des rêgles.
Si ce n'est sous l'égide de FIA,elle doit etre au moins sous celle de la FFSA pour la France.
Il faut se renseigner pour la tienne l'Espagne qui peut etre différente.
Quand a regarder la 750 Formule,c'est une série a restriction,justement pour eviter la cource a l'armement.,
mécanique commune,FIAT FIRE,moteur stock pas d'injextion,boite FIAT,une seule monte de pneumatique.

Si cela en intérresse peut etre ouvrir un post,car là on est sur celui de Alex et son Tree wheeler.
Revenir en haut Aller en bas
Jmarc
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : Marignane
Emploi : Support technique Eurocopter
Date d'inscription : 31/07/2011

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:39

Le but de la manip est de pouvoir faire rouler une voiture de piste sur circuit en veillant a ce quelle réponde aux exigences de sécurité .
Effectivement la concevoir en collant a la réglementation ffsa plutôt que FIA serait moins couteux !
Revenir en haut Aller en bas
loulousg1
habitué



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Expat
Emploi : Ingénieur automobile
Date d'inscription : 23/09/2009

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:35

Je viens de tomber sur ton poste pour mon retour sur le forum et je dois t'avouer que je ne suis pas déçu! C'est une excellente idée d'avoir utilisé des composants de dirt bike car c'est pas cher et si tu sais les choisir c'est très solide.

Ça m’intéresse d'autant plus que je me suis lancé dans la fabrication d'un reverse trike à moteur de ... dirt bike Very Happy Malheureusement il est à la maison de vacances et je n'ai jamais le temps de m'en occuper. L’intérêt c'est que j'ai un dirt bike auquel je peux emprunter des pièces pour tester si ça marche et réaliser un truc à frais réduits.

Bravo pour ce projet car ca doit être vraiment fun à conduire! La forme de la carrosserie est terrible ! Je pense que ton expérience peut m'aider dans la construction de mon trike même s'il diffère un peu car j'ai voulu monter le moteur à la SUB G1.

Si un jour tu manques de puissance, achete un YX150 ca va le transformer pour pas trop cher en plus. Encore bravo et re-bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Alex3W
habitué
Alex3W


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : marignane france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/08/2011

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:04

merci pour votre soutien !!

loulousg1 : hello Smile merci pour tes encouragements ! En effet les composants de dirt sont vraiment costaux, je vois par exemple le que moteur lifan est vraiment infatigable....

Super ton projet ! c'est vrai que monter le moteur de coté ( si j'ai bien compris les images du SUB G1) peut être plus pratique niveau accessibilité et montage même si ça prend plus de place en largeur , ca dois bien modifier l'allure ça dois être intéressant à voir et à conduire Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 460471 Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 405874

Pour ce qu'il en est de la conduite du trois roue c'est juste énorme, c'est agile, ça a de la reprise et c'est pas piégeur, ca survire pas mal quand on le titille, procurant des sensations hors normes !! Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 212611

J'ai pensais mettre un peu plus de puissance mais j'avais pas trouvé grand chose... : y'a bien des kit piston en vente mais bon je passe de 124 à 136cm3 pas bien intéressant par rapport a l'investissement... Je vais aller jeter un coup d’œil a ce que tu me dis là merci Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 763414
Revenir en haut Aller en bas
loulousg1
habitué



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Expat
Emploi : Ingénieur automobile
Date d'inscription : 23/09/2009

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:52

Si t'as des questions au sujet des dirts je m'y connais pas mal. Tu risques d'avoir du mal à augmenter la puissance de ton moteur, d'autant plus que c'est un Loncin et que la référence la plus répandue en 125 c'est le Lifan.

Le plus simple reste de changer de moteur, surtout qu'un moteur 150 aura les mêmes cotes et rentrera tout seul dans ton châssis. Et ça va bien changer ton tricycle car si un Lifan développe 9,5ch un YX 150 (et pas 149) en développe bien 16 Very Happy voir plus selon les kits. Il existe des kits 4 soupapes après, mais ça commence à faire cher.

C'est assez motivant pour moi de voir ce que tu me dis au sujet du tricycle, le seul problème est géographique car je ne peux travailler dessus qu'en vacances et c'est pas pour tout de suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gege17
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : Poitou-Charentes
Emploi : bricole tout
Date d'inscription : 15/02/2012

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Roues plus rigides   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:03

Tout d'abord bravo pour ce superbe travail Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 630340

Pour tes roues avants, si elles manquent de rigidité, pourquoi ne pas mettre des roues semi-pleines en alu du type de celles montées sur la petite moto chinoise Regal Raptor Raxter ( à chercher sur internet) Question

Sinon, le papa, il ne travaillait pas avant sur les bateaux à l'Estaque?

A+

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 41785
Revenir en haut Aller en bas
Jmarc
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : Marignane
Emploi : Support technique Eurocopter
Date d'inscription : 31/07/2011

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:32

bonjour à tous,
ce petit up pour vous mettre le lien du site qu'alexandre à fait, et sur lequel vous pouvez voir une video faite par un de ses potes, tres doué pour le cinema.
pour gege, non, je bosse à Eurocopter.

http://mecapenot.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas
t trophy r
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : En France
Emploi : Qui travaille
Date d'inscription : 20/03/2012

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:30

Les Vintage Racing sont des zébres à 3 pattes! Vive les trophy jaunes! Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 930827 Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 59462

Very Happy

Coucou mes choux! Ca fait super plaisir de vous retrouver ici aussi hihihi. Alors comme ca on fait des infidélité au forum MG? Smile


Amitiés à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex3W
habitué
Alex3W


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : marignane france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/08/2011

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:29

Bonjour tout le monde Smile je passe vous faire un coucou entre deux exo de maths.... prepa oblige...
Je suis rentré a l'ESTACA une école automobile, A Laval (53000) ... (y'a t'il quelqu'un du forum pas loin par hasard? )

Je suis impressionné de la quantité de vehicules exotiques qu'il y a dans le coin... D'ailleurs le mois dernier je suis allé voir Schoum ( l'homme qui parle a l'oreille des hot rods) Il est sur le forum bielle chaude Stephanedu14 avait mis le lien : https://kitcar.1fr1.net/t6895-construction-ford-28-roadster

je vous ai ramené quelques photos pour le plaisir des yeux que j'ai posté en réponse sur le lien précédent... Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 630340

Voilà pour ce qui est du trois roues, j'ai une fois de plus éclaté l'excitation de l'allumage en déraillant a cause de ce f**tu tendeur de chaine qui tend pas grand chose... je vais le reprendre, ça peut plus durer Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 716280 ...
Pour le moment le 3W est resté sous le soleil du sud mais je devrai le récupérer a Laval d'ici Avril pour pouvoir bricoler un peu dessus Smile Il me MAAANNQUEE Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 192288 Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 50544

Ah tien, je vous met la vidéo de promo du 3W faite avec un bon pote plutôt calé en cinématographie dans une carrière lors d'un dimanche bien ensoleillé, on s'est régalé ! Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 445549 Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 445549



Voilà voilà !

A+

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 4:42

Salut Alex,

Feloches pour ton terrible engin mais aussi pour avoir rejoint l'Estaca. Tu ne le regretteras pas...
Meme si ca reste une ecole d'inge avec ses tonnes d'exo de math chiants a mourir, la formation est excellente et apres quelques annees tu te rendras compte du bon choix.
Pour ma part, j'ai fini l'Estaca en 2002 et apres divers jobs tres intressants, je bosse maintenant chez Honda Racing ou je m'eclate a fond.
Certains de mes petits camarades ont fini en F1, nottament chez Red Bull, en moto GP ou dans les ecuries du Mans....
Bref que du bonheur et toutes les emmerdes qui vont avec...! lol
Un conseil: en plus de l'ecole essaye de trouver, tot, une entreprise qui te brancherait bien, et aussi, si tu peux, n'hesites pas a regarder ailleurs que dans l'hexagone car il y a bien plus d'opportunites ailleurs justement.
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:05

Salut.
Alex,c'est cool que le lien que j'avais mis serve a quelque chose.
Il y a aussi celui de nos amis les belges qui est aussi pleins de bonnes astuces,voir l'ami Madmat.
Tu y retrouveras les collégue avec leur Belly-tanck.
Si cela intérresse mais faut faire la traduc
http://www.jalopyjournal.com/forum/index.php

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
Alex3W
habitué
Alex3W


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : marignane france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/08/2011

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:20

LIGHT IS RIGHT : Ben ça alors un Estacien ici ! ça fait plaisir ! Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 20375 Y sont partout .... L'ecole est vraiment top ; super ambiance des collègues fondu de leurs passions ça baigne, mais bon tout ça tu le sais Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 445549 Je pense en effet avoir fait un bon choix même si c'est pas toujours simple.... On ramasse bien en 1A mais ça vaut le coup quand je vois les métiers de fou que les anciens font !
J'ai remarqué que tu avais mis L A dans ta localisation, comment as tu fait pour arriver là bas ? Car a terme le but pour moi serait aussi d'aller bosser aux Usa...

stephanedu14 : Pour le lien du coup ça a été une superbe coïncidence pis comme tu as pu le voir on s'est vraiment régalé à aller le voir... Merci encore !



Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:00

Bonsoir,

Je viens de te passeer un MP

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:13

Mon histoire est un peu compliquee et je me suis retrouve aux US un peu par hasard....mais bon maintenant que j'y suis, j'y reste et je m'y trouve comme un poisson dans l'eau.
En plus de mon petit business perso, initialement oriente pieces de competition mais derivant peu a peu vers le design (y a nettement plus de demande tout simplement), je bosse a plein temps pour ces gens la... What a Face

http://hpd.honda.com/motorsports/

Un autre "tip": Si tu souhaites bosser dans le sport auto, commence des maintenant et accumule des stages et experiences dans ce domaine.
Si tu souhaites bosser dans la serie, meme remarque.
On est tres vite catalogue dans l'industrie auto et passer d'une branche a l'autre ne se fait pas facilement, alors autant choisir sa branche le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
bapt53
habitué
bapt53


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : mayenne
Emploi : apprenti carrossier
Date d'inscription : 28/08/2010

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:11

Salut Alex,
J'habite a env 30km de Laval .......! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex3W
habitué
Alex3W


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : marignane france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/08/2011

Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:12

papatruf : merci !

light is right : merci pour les astuces Smile

bapt 53 : je t'ai envoyé un mp Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 581121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon three wheeler 125 ^^   Mon three wheeler 125 ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon three wheeler 125 ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morgan Three wheeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les 3 roues :: Tricycles et trikes, c'est par ici-
Sauter vers: