Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !

Aller en bas 
+31
arrondeau
papatruf
wilde
guss077
gilles 49
Bifly031
pbay.motors
PAULO
tom06
Rom78
Jno10
sebsprint
les stroumfs
ttom36
Steed
cob289
libertad466
Gagat
Speedoo
fredesa914
racingnokia
freepow
soxle
DesignEvo
Fuhrmann
MCspeed
snoopy
CityHunter
SETHalpine
LIGHT-IS-RIGHT
alain944t
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2020 - 8:56

salut chui vivant encore Laughing

bon apres avoir monté le moulin , revisé toute l'elec , changé les amortos de la c3 de mon poto , refait la roue et changé pneu et chambre de sa remorque etc etc

JE suis enfin parti , enfin 30 bornes quoi

une durite pétée sous le collier et chauffe du camtar , arrêt bouffe , raccourcir la coupable , repurge du circuit et hop reparti Laughing Laughing

bon après c'est la pédale d'accelerateur qui se barre , j'y vais lui régler son compte ce matin ,et je suis a deux heures ou trois du bout de l'aller , me restera le retour

je l'aurais un jour mon chargement
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2020 - 9:19

ah oui j'avais oublié les bonnes choses

- il tourne bien
- ma pression d'huile est a 6 bars au ralenti aussi , mais baisse avec la monograde minerale de rodage (a 4.5) chui hyper content de mon taf

apres , un truc moins glam, c'est qu'il tire pas sur les 1er rapports , en 5 ca va , j'ai reglé la pompe aux données RT , on verra a modifier ca pour gagner un peu de couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyMer 24 Juin 2020 - 13:49

allez hop bouffe et sieste chui mort mais bon

camtar is back

deux couilles hier , la 1ere j’éclate un pneu neuf et changer sous ce soleil de plomb .....

2eme cet enc du kawa n'a pas payé sa facture , le concess n'a pas voulu me donner la bécane mais il va regretter , je vais surement déposer plainte , bref ca a fini aux keufs

a pluche pour les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 9:57


Ah bon, ça me rassure... Y'avait quand même quelque chose qui a merdé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2020 - 6:56

ah bah sinon ca serait pas marrant Laughing Laughing Laughing

bon sinon les keufs ont tel et ont reglés le pb , le mec livre la moto semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2020 - 7:50

bon le gsxf a tourné hier, depuis 8 ans il n'est pas rancunier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptySam 4 Juil 2020 - 9:44

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Img_2040


photo du chargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
habitué



Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/08/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptySam 4 Juil 2020 - 10:58

Cool une RANCHO elles se font rares !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tbrunel3
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptySam 4 Juil 2020 - 13:19

les stroumfs a écrit:
Cool une RANCHO elles se font rares !

Oui mais y'en a même en Bretagne : un copain proche a été responsable local du Club (Matra je crois) et doit toujours en avoir dans son antre... on se voit moins depuis sa retraite, lui bouge, moi pas du tout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyVen 31 Juil 2020 - 16:14

...ça fait un mois qu'Alain n'a pas donné de ses nouvelles... qui en a ??? quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 82159
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2020 - 8:35

tout va bien , j'ai juste une connection de m****, selon les jours rien ne passe

le kdx tourne super , il est en fait bien meilleur que je ne pensais, et au final c'est une excellente affaire, en fait rien que le pot compet et la boite a clapets carbonne valent le prix que j'ai payé la brele Laughing

le 1100 gsxf , apres greffe presque finie de la carrosserie et bagagerie , j'attends encore les pointeaux neufs et sièges car le moteur se remplis d'essence et ca sera bon coté physique, en revanche l'ot' con a fait une faute sur mon nom et la cg traine

le rancho est sur le parc , démarre , roule mais y'a du taf , malgré tout le vendeur très honnête en avait rajouté sur les défauts , un tres brave gars et sa femme aussi , ils ont encore tel voir si j’étais bien rentré et si tout allait bien

le moteur de la F40 idem , non seulement le vendeur m'a filé tous les perifs mais aussi tout le dossier entretien, vu le prix payé je ne m'attendais pas a en avoir autant , donc super content

voila les news , la baraque avance très lentement mais avance tout de même , le dossier se complique un peu a cause de mes gosses mais ca devrait le faire très bientôt , ils vont se faire calmer par les experts

il me reste 5 mois cette année pour remettre debout toutes les merdes récoltées depuis 2 ans

le corona a été profitable , je sortais de l'hosto une semaine avant , très très en forme et j'ai pu bosser env 12 heures/jour, chose que je n'ai plus connu depuis 10ans, ca fait un bien ........... du coup j'ai remis qques biz en route, faut bien rentrer de la maille Laughing j’espère recup mes 400K brulés d'ici 2 ans, gros challenge mais chui focus

voila

ah si , si l'un de vous a l'occas d'aller a paname et descend ds le sud ouest, j'ai le moulin de la 355 a recuperer, rien ne presse pour moi mais le vendeur lui est presse , il a les ronds , c'est une histoire de place , a vot' bon cœur

j'avais prévu d'aller le chercher depuis clermont avec la panda , mais avec toutes les merdes a réparer et il me tardait d'en finir avec ce voyage, la brune n'avait pas plus envie que ça de faire le voyage donc on a laissé ca ds la todolist des trucs a faire

voyez chui pas encore mort , même si comme tous on s'en rapproche tous les jours un peu plus Laughing Laughing Laughing

merci a tous de vous inquiéter , le projet va pas démarrer de suite , trop de choses a faire , mais on prépare et ça va aller, j’espère démarrer les choses SÉRIEUSES en 2021

les bretons , on va monter le 15 chez ma cousine mais juste 2/3 jours , ça va être tendu mais si une fenêtre s'ouvre je vous call pour licher une mousse ds le coin , en attendant faites un bisou a vos chéries de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2020 - 12:39

alain944t a écrit:

les bretons , on va monter le 15 chez ma cousine mais juste 2/3 jours , ça va être tendu mais si une fenêtre s'ouvre je vous call pour licher une mousse ds le coin , en attendant faites un bisou a vos chéries de ma part Wink

Très heureux de savoir que tout va bien, que la chat noir a fini par lâcher prise, enfin... et que la motivation est plus que jamais présente, et tant mieux quand on voit la liste des "choses encore à faire"...
...en attendant pourquoi pas des retrouvailles-éclair en Bretagne ??? quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 581121 bises... Dino.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 7:25

on peut se faire un resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 15:00

alain944t a écrit:
on peut se faire un resto Wink

Oui mais avec ton masque !!! lol! ça peut se faire, c'est toi qui déclenche en fonction de ton timing bien sûr, avec grand plaisir... Dino.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 15:50

Marc et d'autres ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 7:04

coucou les bretons , on part ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 11:36

alain944t a écrit:
coucou les bretons , on part ce matin Wink

...veinards : pas de canicule par chez nous, et en plus il pleut ce matin...     au fait, la cousine est amarrée dans quel coin de la Bretagne ???  
Bonne route et profitez !!!  (attention, y'a du touriste sur la route, et covid ou pas, ça semble empirer année après année, au secours) !!!
Dino.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 7:45

coucou dino , on est a cleder , les anniv' impec on a survecus quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 581121

refiles moi ton tel en mp j'ai cassé mon tel , Marc idem , on se fait un resto ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyLun 18 Jan 2021 - 12:52

bon les copains chui tjrs vivant bien sur, meilleurs voeux a tous c'est encore l'heure !

je vous ais pas dit qu'on m'a volé mon 200KDX , celui que j'avais eu du mal a récupérer , bref il était écrit que ....

je suis parti a l'hosto le lundi matin et en revenant le samedi matin , APUMOTO !!

esperons que je le chope cet enc**** Histoire de le feliciter ........

bon on va pttre avancer un chouilla sur la F40 , je pense ouvrir le moulin bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
FP 74
habitué
FP 74


Nombre de messages : 436
Age : 70
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 08/01/2018

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2021 - 12:10

bonjour
je mexcuse de profiter de ton post mais tu parait le mieux place pour me repondre
c'est a propos de l'arbre de transmission d'une 924 ou 944:j'aurais souhaiter les cotes "a la louche":longueur du tube?surtout diametre ext,le diametre de l'arbre et si il est creux ou plein;j'ai vu des kits de reparation avec 4 roulements ,ils vont ou?2 je comprend,3 je comprend aussi mais 4;j'ai vu aussi des boites inversees sans cloche:interressent tout ceci pour mon projet de l'ultime dont je cherche une solution de transmission;
si je pouvais glane quelque info,ça serait sympa;

A+
FP 74
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:14

j'y suis pas la , je regarderais qd j'irais

-le tube de 24 et 924S/44 ne sont pas les mêmes

-tous les arbres sont pleins

-t'as des tophs concernant les roulements ? tu parle bien de ceux qui sont ds le tube (transaxle) ?

- essayes de glaner aussi sur le club 44 tu dois trouver dans les tutos , chaipuki en avait fait un (DDM pttre) mais y'en a un c'est sur , j'y mets plus les pieds depuis lurette , sinon tu contactes sly ou philippe (deux modos) de ma part il te diront ca

avec plaiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:24

tiens le lien c'est bien DDM qui a fait le taf , l'ot con y connais rien quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 378661

https://www.club944.net/forum/index.php?topic=66689.0
Revenir en haut Aller en bas
FP 74
habitué
FP 74


Nombre de messages : 436
Age : 70
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 08/01/2018

quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:12

bonsoir
merçi je vais regarder

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !   quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Chassis sur base VW mais tubulaire !!!
» quelle base pour un kit car??
» quelle base moderne pour une 356?
» Meilleur base de chassis cox pour buggy?
» Pas vraiment un buggy mais une base VW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: