Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation du nouveau marc7

Aller en bas 
+4
speedster356
freepow
the chamane
marc7
8 participants
AuteurMessage
marc7
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : loiret 45
Emploi : mecanicien
Date d'inscription : 13/05/2009

presentation du nouveau marc7 Empty
MessageSujet: presentation du nouveau marc7   presentation du nouveau marc7 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:10

bonjour,
suite a l'accueil de trolls scratch , j'espère que tous les passionnés de cobra ne sont pas aussi froids avec les nouveaux sur ce forum Question
je pense qu'on apprend a se connaitre avec le temp aux fils des messages
sinon je reste a l'ecoute de vos conseils sur les cobra presentation du nouveau marc7 82159
bonne journée
marc
Revenir en haut Aller en bas
the chamane
habitué
the chamane


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : yonne
Emploi : mecano
Date d'inscription : 23/02/2008

presentation du nouveau marc7 Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau marc7   presentation du nouveau marc7 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:50

bonjour marc7 presentation du nouveau marc7 1240 et presentation du nouveau marc7 97290
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

presentation du nouveau marc7 Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau marc7   presentation du nouveau marc7 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:04

presentation du nouveau marc7 581121 presentation du nouveau marc7 564352 presentation du nouveau marc7 1240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
marc7
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : loiret 45
Emploi : mecanicien
Date d'inscription : 13/05/2009

presentation du nouveau marc7 Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau marc7   presentation du nouveau marc7 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:11

merci les gars et bonne soirée
marc
Revenir en haut Aller en bas
speedster356
habitué
speedster356


Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 17/04/2006

presentation du nouveau marc7 Empty
MessageSujet: RE   presentation du nouveau marc7 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:10

salut voisin presentation du nouveau marc7 564352 presentation du nouveau marc7 1240 et presentation du nouveau marc7 97290 :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://flat4.the samba.
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

presentation du nouveau marc7 Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau marc7   presentation du nouveau marc7 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:01

marc7 a écrit:
bonjour,
suite a l'accueil de trolls scratch , j'espère que tous les passionnés de cobra ne sont pas aussi froids avec les nouveaux sur ce forum Question
je pense qu'on apprend a se connaitre avec le temp aux fils des messages
sinon je reste a l'ecoute de vos conseils sur les cobra presentation du nouveau marc7 82159
bonne journée
marc

La règle est la même pour tout le monde ici.... ce forum est fait pour échanger des infos, mais on n'y rentre pas comme dans un moulin: on aime bien savoir un peu à qui on a à faire. Les mecs qui viennent, récupèrent leurs infos et se barrent après, on en a déjà vu pas mal....donc maintenant, le minimum pour avoir des réponses, c'est de se présenter, d'expliquer ce que tu as comme projet, de dire ce que tu as eu comme autos en rapport....etc...Bref, bienvenu ici, par contre, pour le brossage dans le sens du poil et autres courbettes, faudra pas trop compter sur moi..... presentation du nouveau marc7 265681
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

presentation du nouveau marc7 Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau marc7   presentation du nouveau marc7 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:23

et moi si je te brosse bien tu fait revenir ma reponse a un post ??


dit MONSIEUR TROLLS bien aime presentation du nouveau marc7 127974 presentation du nouveau marc7 127974 ??

non je suis po leche cul

:333:
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

presentation du nouveau marc7 Empty
MessageSujet: arrivee   presentation du nouveau marc7 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:24

Desolé mais troll a parfaitement raison ce n est pas une question de froideur. mais de politesse
ceci dit , ami mecanicien bonjour!!!! et bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

presentation du nouveau marc7 Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau marc7   presentation du nouveau marc7 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:19

Salut & bienvenue sur Kitcar presentation du nouveau marc7 228263
Ici, comme ailleurs il y a des règles , la présentation est la première, c'est la moindre des choses, c'est plus sympa de mettre une "histoire" sur chacun !
Prenons 2 cas de figures, tu préfères répondre auque des 2:
1er cas : hey comment t'as eu ton carton pour ta caisse et ça vaut combien en occas' ?
2eme cas: Bonjour je m'appelle "Blabla" je suis fan & projette la construction d'un modèle "Blabla"....................
Y a pas photos !!! le preends pas mal, mais en quelques années des "baltringues, blaireaux & autres mythos" on en a vus passés quelques tonnes, alors forcément ça use !!!
le Trolls, c'est le gars devant la boite "kidit c'est ki ki rentre et c'est ki ki rentre pas" !!!!!! presentation du nouveau marc7 4589 presentation du nouveau marc7 378661 presentation du nouveau marc7 4589 presentation du nouveau marc7 378661 presentation du nouveau marc7 4589 presentation du nouveau marc7 378661
Tcho presentation du nouveau marc7 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
Contenu sponsorisé





presentation du nouveau marc7 Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau marc7   presentation du nouveau marc7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du nouveau marc7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du nouveau
» présentation nouveau
» présentation d'un nouveau
» présentation d'un nouveau
» présentation d' un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: