Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charly_aksd
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : 16
Emploi : LeadBuyer
Date d'inscription : 14/02/2023

présentation nouveau Empty
MessageSujet: présentation nouveau   présentation nouveau EmptyMar 14 Fév 2023 - 14:43

Bonjour à tous,
comme il est de coutume sur un forum je vais me présenter, cela fait des années que je passe en tant que visiteur ici et que je veux m'inscrire...c'est fait!
je vais entamer ma 43ème année avant la fin du mois, je suis en charente et j'ai grandi avec le circuit des remparts...
passionné de voitures en général j'ai un faible pour les allemandes concernant mes daily ( V8 essence et mazout 4cyl/5cyl/V6)...et pour le weekend une voiture ancienne (honda s800)
je lorgne depuis longtemps sur les vieilles Porsche (356 / 550 / 911 type 901) ou AC COBRA ou autres italiennes...bref de nombreux modèles me font envie.
dénicher une de ces voitures pour un budget raisonnable est mission impossible ou alors les travaux à faire feront doubler le prix de la voiture.
J'ai tout naturellement commencé à me tourner vers les répliques. J'avoue que d'aller en chercher une à l'étranger me fait peur pour l'immatriculation.
n'étant pas forcément manuel je m'orienterai vers une réplique déjà construite et immatriculée, s'il y a des travaux je les ferai faire par un pro...suite à la restauration de mon S800 j'ai une liste de contacts bien fournie

voilà en quelques lignes un petit résumé
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

présentation nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau   présentation nouveau EmptyMar 14 Fév 2023 - 20:42

Bonjour et bienvenue à toi cheers
Les répliques et les kit cars sont des bons moyens d'assumer la passion avec un budget disons raisonnable.
Les autres autos que tu cites sont malheureusement inaccessibles car soumises à la spéculation.
Le bémol que j'amènes est le suivant, si on veut vire sa passion pleinement il faut mettre le mains dedans, comprendre son auto, tisser des liens physiques avec elle, faire partie de son histoire et l'intégrer à sa propre histoire, ce que le recours à un pro n'amènera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
charly_aksd
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : 16
Emploi : LeadBuyer
Date d'inscription : 14/02/2023

présentation nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau   présentation nouveau EmptyMer 15 Fév 2023 - 15:32

GTM63 a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi cheers
Les répliques et les kit cars sont des bons moyens d'assumer la passion avec un budget disons raisonnable.
Les autres autos que tu cites sont malheureusement inaccessibles car soumises à la spéculation.
Le bémol que j'amènes est le suivant, si on veut vire sa passion pleinement il faut mettre le mains dedans, comprendre son auto, tisser des liens physiques avec elle, faire partie de son histoire et l'intégrer à sa propre histoire, ce que le recours à un pro n'amènera jamais...  

Bonjour et merci.
j'aimerai mettre les mains dedans de façon plus "prononcée" mais j'appréhende la bêtise irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
habitué



Nombre de messages : 157
Age : 67
Localisation : ballancourt
Emploi : c'était avant
Date d'inscription : 04/09/2018

présentation nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau   présentation nouveau EmptyDim 5 Mar 2023 - 21:12



présentation nouveau 564352 je pense qu'ici tu trouveras toutes les réponses a tes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

présentation nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau   présentation nouveau EmptyLun 6 Mar 2023 - 7:11

GTM63 a écrit:
si on veut vire sa passion pleinement il faut mettre le mains dedans, tisser des liens physiques avec elle 

arf les souvenirs de jeunesse présentation nouveau 378661 présentation nouveau 378661 présentation nouveau 378661 présentation nouveau 378661

au fait t'as réussi a faire des gosses rien qu'avec les mains ? moi chui pas aussi doué, m'a fallu y foutre la teub présentation nouveau 378661 présentation nouveau 378661 présentation nouveau 378661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau   présentation nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un nouveau
» présentation d' un nouveau
» Presentation du nouveau
» présentation d'un nouveau
» presentation du nouveau marc7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: