Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 projet "MULTICAR" RF COMPETITION

Aller en bas 
+42
superkart
Oliv_Lag
guir4l
loulousg1
PAULO
scobra
neo-mini
Freddy
dreamLM2
ReplicaSpeed
abarth hf
ledams66
goudurix
Guihanos
reg
predator
Thzor
parfaitelumiere
Gagat
LIGHT-IS-RIGHT
olfrjf
mechanichpassion
bod
SETHalpine
mip10
racingnokia
ttfredo
soxle
happyminidreamer
freepow
vmt
job_10
ttom36
elno
MadVince
pierre16v³
Steed
nono
RMI
CityHunter
guss077
fab83
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vmt
habitué
vmt


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : pres de metz
Emploi : autoentrepreneur: vente de pièces competition, réalisation de projet
Date d'inscription : 13/09/2008

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:57

salut
l'idée de 2 moteurs de moto et bonne je trouve
( Z-cars a réalisé une mini avec 2 moteur de r1 donc c'est tout a fais possible )

bonne chance pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:59

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 228263


_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:05

en championnat de france de la montagne, il y a une osella avec 2 moteur de GSXR1000 monté en parallèle, le tout accouplé à une boite hewland classique sur un proto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
happyminidreamer
habitué
happyminidreamer


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Saint Martin de Fresnay (14) tu n'y viens pas par hasard!!!
Emploi : responsable département industrie
Date d'inscription : 30/10/2006

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:51

Bonjour Fab83,
tout d'abord félicitations pour ton projet et le début de ta réalisation. Je voulais juste intervenir au sujet de ton chassis alu. Ce matériau fut utilisé par Porsche dans les années 60/70 sur les 917 victorieuses au Mans. A l'époque pour vérifier si le chassis ne bougait pas, les tubes étaient interconnectés et gonflès à une certaine pression qui permettait de contrôler s'il y avait eu une fissure sur le chassis. Pour info le chassis n'était trop triangulé car la carrosserie jouait un rôle rigidificateur sur celui-ci. Donc voilà juste une petite note d'histoire pour dire qu'un chassis en alu est une solution qui est bonne car ils ont gagné plusieurs fois les 24H
Bonne continuation dans la suite cette réplique...

@plus.
Revenir en haut Aller en bas
pierre16v³
habitué
pierre16v³


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : dorinne, belgique
Emploi : mc guyver independant
Date d'inscription : 17/09/2008

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 8:01

je ne me souvient plus avoir lu ici qu'il s'agissait d'un chassis alu, on voit bien que c'est en acier

mais pour info, l'alu est desormais interdit en course depuis de longue annee, car trop dangereux, trop tendre, trop cassant...

a une epoque aussi il y a eu des autos de course a carosserie magnesium. c'est genial car leger, mais lors d'une course, une de ces autos a froté le mur et c'est enflammee, plein de mort dans les gradins....

le magnesium etait employe dans les ancien flash.
Revenir en haut Aller en bas
happyminidreamer
habitué
happyminidreamer


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Saint Martin de Fresnay (14) tu n'y viens pas par hasard!!!
Emploi : responsable département industrie
Date d'inscription : 30/10/2006

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:09

Hello Pierre16V3, si tu relis le début de l'histoire study , Fab83 (page 1) dit bien qu'il souhaite faire un chassis en Alu et que le chassis actuel en acier lui servira de marbre pour la construction du chassis Alu!
@+
Revenir en haut Aller en bas
pierre16v³
habitué
pierre16v³


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : dorinne, belgique
Emploi : mc guyver independant
Date d'inscription : 17/09/2008

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:39

autant pour moi

mais alors je vais apporter mon grain de sable

oublie l'alu, ca coute cher, c'est pas aussi resistant et si tu veux qquchose qui tienne le coup, acier, pas autre chose.

de plus, si tu veux faire aussi resistant que l'acier, tu devras tout surdimenssioner, et ton gain de poid sera ridicule, a part celui de ton portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:41

ouais, sinon, il innove, il se fait plaiz s'il a envie de mettre un chassis en alu. il prend du T6-6061 (pas encore trop cher) et il aura un gain de poids de 1,6 par rapport un chassis acier (et encore, plutot en 25cd4s). c'est sur que s'il démonte la cabine téléphonique en bas de chez lui pour faire son chassis, ça sera moins solide... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ttfredo
habitué



Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : 30 km Sud de lyon
Emploi : Chef de projet BE
Date d'inscription : 03/12/2007

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:40

freepow a écrit:
en championnat de france de la montagne, il y a une osella avec 2 moteur de GSXR1000 monté en parallèle, le tout accouplé à une boite hewland classique sur un proto
Oui c'est l'osella d' Olivier Augusto. Voici quelques photos prises à chuyer début juillet lors de la course de cote du pilat 4eme au scratch Laughing
Et une tres belle place à Dunieres en champ de france.

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Dsc03136r

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Dsc03132b

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Dsc03133m
Revenir en haut Aller en bas
pierre16v³
habitué
pierre16v³


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : dorinne, belgique
Emploi : mc guyver independant
Date d'inscription : 17/09/2008

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:50

connaissait pas cette motorisation

2 demi V8 en V
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:58

ttfredo a écrit:
freepow a écrit:
en championnat de france de la montagne, il y a une osella avec 2 moteur de GSXR1000 monté en parallèle, le tout accouplé à une boite hewland classique sur un proto
Oui c'est l'osella d' Olivier Augusto. Voici quelques photos prises à chuyer début juillet lors de la course de cote du pilat 4eme au scratch Laughing
Et une tres belle place à Dunieres en champ de france.

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Dsc03136r

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Dsc03132b

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Dsc03133m

C'est mon ami Bernard Pourcher qui a fait ce montage génial : Carter inférieur commun aux deux moteurs, système de liaison des vilos très très astucieux ... C'est de l'orfèvrerie ! projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
fab83
habitué



Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : sollies pont
Emploi : préparateur automobile
Date d'inscription : 09/03/2009

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:11

merci pour tous vos avis et experiences ,je pense que je vais rester sur le chassis acier pour des raisons temps et budget on verra niveau poids ce que ca donne en attendant voici quelques news
support de la direction
projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 662606Photo_180

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 76535Photo_183
la partie centrale du chassis
projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 417900Photo_182
l'astuce pour bloquer le contre canon( style boulon anti vol)
projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 76223Photo_185

j'attends mes pieces des trains et j'envois mes 4 pivots en sejour usinage ca leur fera des vacances et moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MadVince
habitué
MadVince


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employé secteur automobile.
Date d'inscription : 19/06/2009

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:25

Incroyable!!!! comment a t`il pu faire la liaison? Shocked
C´est de l´horlogerie, chapeau! Je suis en admiration!
Revenir en haut Aller en bas
fab83
habitué



Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : sollies pont
Emploi : préparateur automobile
Date d'inscription : 09/03/2009

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:39

merci rabbit

voici mes amortisseurs protech a bonbonne séparée j'ai recu mes rotules j'attends ma deuxieme commande et normalement d'ici debut septembre le chassis sera sur roues :d:

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 930569Shock_202


projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 952952Shock_20adjuster_202

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 943741Shock_20Dial

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 721913Shock_20top
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:37

racingnokia a écrit:


C'est mon ami Bernard Pourcher qui a fait ce montage génial : Carter inférieur commun aux deux moteurs, système de liaison des vilos très très astucieux ... C'est de l'orfèvrerie ! projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 630340

j'avais pas fait gaffe que c'est un seul carter.
le systeme de liaison des vilos est pas par chaine ? il me semble en avoir vu une mais j'avoue que j'ai pas eu trop de temps pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
fab83
habitué



Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : sollies pont
Emploi : préparateur automobile
Date d'inscription : 09/03/2009

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:17

un peu de news pendant l'ete j'ai trouvé ma base de pare choc reste plus qu'a l'elargir a ma dimension et modifier quelques forme et ca ira

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 17083Photo_186

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 421868Photo_187

et je m'attaque à la partie arriere du chassis
projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 403833Photo_188
Revenir en haut Aller en bas
mip10
Intéressé
mip10


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : BLIGNY (10)
Emploi : operateur cn
Date d'inscription : 25/02/2007

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:40

superbe travail, projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 228263 je pense etre comme beaucoup,en attente de voir la suite et meme le travail fini.
Je me posais une question a propos du chassis,tu le fais au "feeling"ou bien tu a les plan du chassis tubulaire de la T16 ?
Revenir en haut Aller en bas
fab83
habitué



Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : sollies pont
Emploi : préparateur automobile
Date d'inscription : 09/03/2009

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 2:41

mip10 a écrit:
superbe travail, projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 228263 je pense etre comme beaucoup,en attente de voir la suite et meme le travail fini.
Je me posais une question a propos du chassis,tu le fais au "feeling"ou bien tu a les plan du chassis tubulaire de la T16 ?


c'est au feeling je voulais pas l'empattement de la t16 pour ne pas rallonger le chassis et gagner du poids
du nouveau , fixation des triangles avec des faux amortisseurs pour mesures ,fabrication de nouvelles oreilles de triangles superieurs car celles fournies n'etaient pas adequates pour mon chassis ,poncage du bloc avant et montage a blanc avec une chtite avant apres photo du futur bloc a avant pas encore elargi a fond manque 10 cm de chaque cote

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 201488Photo_194

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 586294Photo_189


projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 704242Photo_191

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 432458Photo_197

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 657473Photo_195



projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 425880Photo_195.jpg_copie



pour info les largeurs des trains réglables
av 190 à 200 cm
ar 200 à 210 cm
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 5:43

moi, ce que j'aime, c'est que ce sont des photos "nature" c'est pas le gars qui prend des photos pour se faire mousser et où il y a autant de préparation pour faire la photo que de prépa pour faire la voiture.

c'est vraiment: "je bosse sur ma caisse et je vous fais partager mon chantier"

j'adore!

et super taf!

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
fab83
habitué



Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : sollies pont
Emploi : préparateur automobile
Date d'inscription : 09/03/2009

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:26

soxle a écrit:
moi, ce que j'aime, c'est que ce sont des photos "nature" c'est pas le gars qui prend des photos pour se faire mousser et où il y a autant de préparation pour faire la photo que de prépa pour faire la voiture.

c'est vraiment: "je bosse sur ma caisse et je vous fais partager mon chantier"

j'adore!

et super taf!

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 630340

c'est vrai !comme ca c'est comme vous y etiez Smile
passionné par la 205 et tout ce qui s'y rapporte j'ai un bouquin sur tout le projet m24 et plus particulierement la t16 evo et j'ai vraiment l'impression de vivre assez prochement ce qu'il ont vecu lors de la construction de l'auto avec aucune prétention pour un modeste bricoleur comme moi qui bosse tout seul dans son petit garage chez ses parents qui ne paye pas de mine avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:32

fab83 a écrit:
c'est au feeling je voulais pas l'empattement de la t16 pour ne pas rallonger le chassis et gagner du poids
du nouveau
Quitte à faire un chassis propre, je ne comprend pas pourquoi tu veux maintenir l'empatemment à l'origine, le poids n'est pas si important , par contre tu n'as pas peur qu' esthétiquement ça se ressente?
Que la voiture est l'air un peu courte?
Revenir en haut Aller en bas
fab83
habitué



Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : sollies pont
Emploi : préparateur automobile
Date d'inscription : 09/03/2009

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:20

SETH Alpine a écrit:
fab83 a écrit:
c'est au feeling je voulais pas l'empattement de la t16 pour ne pas rallonger le chassis et gagner du poids
du nouveau
Quitte à faire un chassis propre, je ne comprend pas pourquoi tu veux maintenir l'empatemment à l'origine, le poids n'est pas si important , par contre tu n'as pas peur qu' esthétiquement ça se ressente?
Que la voiture est l'air un peu courte?

le poids pour moi est tres important ca sert a rien de faire plus long pour mon utilisation aucun interet et esthetiquement ca se joue a 2 a 3cm donc je pense pas que se soit si flagrant que ca
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:58

AH bon, je pensais plus, si c'est que 2 ou 3cm...C'est effectivement peu, je comprend mieux alors bom
En attendant ton sujet est très intérressant Smile , bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab83
habitué



Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : sollies pont
Emploi : préparateur automobile
Date d'inscription : 09/03/2009

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:57

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 657473Photo_195



projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 425880Photo_195.jpg_copie

vraiment un grand merci a tous pour vos encouragements , c'est motivant voici mon dernier montage photo avec les largeurs definitives de la carrosserie ... moi ca me plait donc elle sera comme ca


projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 144235Photo_195.jpg_copie


pour info les largeurs des trains réglables
av 190 à 200 cm
ar 200 à 210 cm
Revenir en haut Aller en bas
bod
habitué
bod


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Brest city(29)
Emploi : Dessinateur indus
Date d'inscription : 26/06/2008

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:40

Whoouua c énorme, on dirai qu'elle a mangé trop de sucrerie, elle a les joues toutes gonflées... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:54

hamster power......... lol! trop de protéine..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:59

affraid
pense a la largeur de la porte de ton garage,
histoire de pas tout cassé.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:48

mechanichpassion a écrit:
affraid
pense a la largeur de la porte de ton garage,
histoire de pas tout cassé.

a bientot.

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 445549 projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 445549 projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 445549 Ca sent le vécu, ça, Yves projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 630340 projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 445549 projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 445549
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:51

hello, sur autocross.net y'a un mec qui vend une peau complete T16 si cela t'interesse.
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:39

Effectivement, ça pourrait faire un projet sympa projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 228263

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 024rbb

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 017kne

projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 016zpw

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Contenu sponsorisé





projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet "MULTICAR" RF COMPETITION   projet "MULTICAR"  RF COMPETITION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet "MULTICAR" RF COMPETITION
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet MINI LMP1, future participation du t2r Compétition.
» t2r Compétition
» Le t2r Compétition à son Proto Barquette.
» gt2i compétition
» Cobra Competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: