Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Homologuée comme Alpine modifiée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

Homologuée comme Alpine modifiée... Empty
MessageSujet: Homologuée comme Alpine modifiée...   Homologuée comme Alpine modifiée... EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:09

... alors que de l'Alpine ne subsiste plus que le moteur !...

Very Happy Je possède un vieil "Echappement" de septembre 1985 dans lequel se trouve un article qui m'a toujours fait baver, et encore plus ces dernières années; l'histoire d'une berlinette construite de A à Z et homloguée comment Alpine modifiée.

Homologuée comme Alpine modifiée... Couv10

Homologuée comme Alpine modifiée... Art10

Quelqu'un connaît-il cette voiture ou son constructeur, Yves Tournaud ? Existe t-elle encore ? Je me souviens qu'au début de la construction de ma voiture j'avais du -en vain- chercher à retrouver le propriétaire mais sans succès.

sunny En tout cas en 1985 à première vue il était possible d'avoir une mention "modifié" sur sa carte grise alors que du véhicule d'origine ne restait plus que le moulin, heureuse époque...
Revenir en haut Aller en bas
v-spirit
habitué



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : nord
Emploi : oui
Date d'inscription : 30/03/2008

Homologuée comme Alpine modifiée... Empty
MessageSujet: Re: Homologuée comme Alpine modifiée...   Homologuée comme Alpine modifiée... EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:39

J'ai trouvé ça mais c'est peut-être ancien Shocked
Yves TOURNAUD, Le Pierrefeu 1047 chem Ames du Purgatoire 06600 ANTIBES JUAN LES PINS

Tu peux essayer de contacter François Durand ,11 r Bateau 06600 ANTIBES JUAN LES PINS au 04 93 34 72 19 qui a été son associé pour un dépot de brevet en 1998 Neutral

Il a été inscrit pendant un moment sur ce site, tu peux contacter le webmaster : http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Frenault-alpine.com%2F&hl=de&ie=UTF8&sl=de&tl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Homologuée comme Alpine modifiée... Empty
MessageSujet: Re: Homologuée comme Alpine modifiée...   Homologuée comme Alpine modifiée... EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:04

alex-twuh a écrit:
En tout cas en 1985 à première vue il était possible d'avoir une mention "modifié" sur sa carte grise alors que du véhicule d'origine ne restait plus que le moulin, heureuse époque...

Apparemment en 1995 c'était encore possible d'avoir une mention "mod" sur sa CG (F40 replica base Pontiac Fiero): http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet383273.htm
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Homologuée comme Alpine modifiée... Empty
MessageSujet: Re: Homologuée comme Alpine modifiée...   Homologuée comme Alpine modifiée... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 1:34

Ca rappele quelques souvenirs ce N° d'échappements, si tu trouves des renseignements dessus, ça va interresser plus d'un alpiniste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homologuée comme Alpine modifiée... Empty
MessageSujet: Re: Homologuée comme Alpine modifiée...   Homologuée comme Alpine modifiée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homologuée comme Alpine modifiée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alpine a310 comme base
» 2 cv modifiée
» Alpine A110
» risque lorsqu'on vend une voiture modifiée
» f40 sur base d'alpine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: