Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coût d'une réplique de 356

Aller en bas 
+13
speed
rustybulli
JJ-Spyder
vwmaniac
monsieur seb
Gagat
mechanichpassion
Boris930
macox
Speed64
zzz
speed44
Dracuula
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:49

Rolling Eyes Bon alors déjà 2 rectifs:
- tu as oublié les pneus sur tes jantes!!!
- les feux arrières n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec des "teardrops Ford 39"!!!! Et le prix est plutôt de 150 euros la paire en France......
Autre chose, pense que si tu veux mettre de la jante en 5.5X205 à l'arrière sur une coque à ailes étroites, il va falloir faire gaffe au déport extérieur...sinon c'est changement de trompettes obligatoire.....
Encore une fois, tous nos autres posts perso sont là pour aussi t'indiquer les solutions mais aussi les galères possibles à cause de choix techniques inadaptés....bref, en exagérant, repasse quand tu auras bien tout lu!!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:11

Salut cher Comte Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 863745
J'ai fait la même chose que toi, sauf que mon tableau fait 30 pages!
Bon, j'avais pas de voiture donneuse d'organe à la base mais je pense quand-même que tu as dû oublier des choses par ci par là!
J'aime pas trop faire de la pub pour un de mes posts mais va toujours voir celui-là: Rolling Eyes

https://kitcar.1fr1.net/Les-repliques-c5/Les-356-f18/JEPILO-S-356-SPEEDSTER-Carrera-REPLICA-t1480.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dracuula
habitué
Dracuula


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Argenteuil (95)
Emploi : Technicien audiovisuel
Date d'inscription : 02/04/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:02

trolls a écrit:
- tu as oublié les pneus sur tes jantes!!!

C'est pas secondaire ? Rolling Eyes

trolls a écrit:
- les feux arrières n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec des "teardrops Ford 39"!!!! Et le prix est plutôt de 150 euros la paire en France......


Pourtant ca ressemble, mais bon ok je vais en chercher des plus realiste . ;-)
Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 647

trolls a écrit:

Autre chose, pense que si tu veux mettre de la jante en 5.5X205 à l'arrière sur une coque à ailes étroites, il va falloir faire gaffe au déport extérieur...sinon c'est changement de trompettes obligatoire.....
Encore une fois, tous nos autres posts perso sont là pour aussi t'indiquer les solutions mais aussi les galères possibles à cause de choix techniques inadaptés....bref, en exagérant, repasse quand tu auras bien tout lu!!!!! Wink Wink


Je te rassure, j'ai regarde bcp de poste d'on celui special train avant est pour l'arriere pas trop d'info.
Mais je vais t'avouer je suis un peu depasser, car je ne comprend pas trop. scratch scratch scratch
D'apres mon pere, ma cox a une boite a trompettes.
Est d'apres le poste que je viens de lire ici
, je vais devoir adapter des trompettes courte.


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dracuula.com
Dracuula
habitué
Dracuula


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Argenteuil (95)
Emploi : Technicien audiovisuel
Date d'inscription : 02/04/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:05

jepilo a écrit:
Salut cher Comte Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 863745
J'ai fait la même chose que toi, sauf que mon tableau fait 30 pages!
Bon, j'avais pas de voiture donneuse d'organe à la base mais je pense quand-même que tu as dû oublier des choses par ci par là!
J'aime pas trop faire de la pub pour un de mes posts mais va toujours voir celui-là: Rolling Eyes

https://kitcar.1fr1.net/Les-repliques-c5/Les-356-f18/JEPILO-S-356-SPEEDSTER-Carrera-REPLICA-t1480.htm

Je viens de le regarder, on va dire que niveau mecanique, ont a le meme objectif, avoir une voiture poussive ;-).

Je voudrais savoir si tu pourrais me faire partager ton tableau qui fait 30 pages, car c'est vrais que je dois louper des truc Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 429496
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dracuula.com
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:44

Bon, Draccula, tu dis avoir lu beaucoup de posts mais apparement pas ceux concernant les différentes tailles de trompettes , ni celui sur les feux de 356!!! Oui, les teardrops ressemblent....mais de loin dans le brouillard: la forme réelle des 356 n'a rien à voir et ils sont beaucoup plus gros!!!! Bref, si on te le dit c'est parce que c'est la vérité, pas parce qu'on a lu ça dans Mickey Poche Rolling Eyes
Pour les trompettes, les modèles avant 66 sont moins longues et donc permettent des montes pneumatiques plus...sérieuses, surtout sur une coque à ailes "d'origine"... voilà, maintenant, tu peux effectivement penser que je te dis des conneries, mais bon, un conseil c'est gratuit alors qu'une connerie, ça coûte cher....à toi de voir.....tu as à disposition les posts de pas mal de membres ici présents qui décrivent au fur et à mesure la construction de leur speedster. Chacun de nous a eu des galères, des soucis techniques à résoudre en fonction du look et de l'utilisation voulus. A toi de voir et de lire tout ça, ça peut paraitre fastidieux mais c'est important et ça te permettra de te faire une idée beaucoup plus précise de ton projet et des emmerdes auxquelles tu risques d'être exposé......des kits 356 entamés, non finis, à vendre, il y en a souvent dans les annonces...pourquoi? Souvent parce que les mecs ont attaqué ça sans vraiment réfléchir, parfois avec un manque de bases techniques et pratiques, parfois sans avoir vraiment mesuré le budget minimum...bref, tu as à ta dispo l'expérience d'autres kit-caristes, profites-en judicieusement, étudies les différents parcours et ensuite, vois ce que tu veux vraiment, pas en rêve.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracuula
habitué
Dracuula


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Argenteuil (95)
Emploi : Technicien audiovisuel
Date d'inscription : 02/04/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:52

Je viens juste de rentrer est je viens le lire le poste sur les trompettes ;-)
J'avais modifier le poste au dessus ;-)

C'est vrais que je ne connais pas bcp est c'est aussi pour cela que je suis la, car je ne souhaite pas me lancer dans l'aventure est l'abandonner, car dans ce cas la j'aurais perdu deux voiture.

Ce n'est pas facile pour un newbit comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dracuula.com
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:57

Rolling Eyes C'est bien pour ça que je te dis et que je te répète: LIS LES POSTS DE CETTE RUBRIQUE, TOUS......et après ça, tu devrais y voir beaucoup plus clair.... Wink Wink Quand tu auras tout ingurgité, tu établies ton projet précisément et tu poses tes questions.... Wink Wink
Autre chose, il faut quand même être clair, à moins d'avoir un budget très conséquent, tu as intérêt à faire un maximum de choses par toi-même.....
Revenir en haut Aller en bas
Dracuula
habitué
Dracuula


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Argenteuil (95)
Emploi : Technicien audiovisuel
Date d'inscription : 02/04/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:06

Je vais t'avouer, je pensais pas que c'etait aussi dur .
pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dracuula.com
macox
habitué
macox


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : pont a vendin
Emploi : techno
Date d'inscription : 05/08/2006

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 7:15

suis d accord avec trolls lol!
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:18

Dracuula a écrit:
Je vais t'avouer, je pensais pas que c'etait aussi dur .
pale pale
Le but n'est pas de te décourager mais au contraire de te faire partir sur les bonnes bases... Wink
Tu as pensé éventuellement à la construction d'un buggy??....un Manx ou un bounty sont plus "simples" de conception et les kits, moins chers à l'achat, sont quasi complets en dehors de ce que tu dois récupérer sur ta cox.....c'est une bonne façon d'attaquer un 1er kit-car de manière....ludique : pas de charnière, de poignées spécifiques ou autres vitrages ni accessoires chers , juste une coque, un pare-brise, un arceau et des phares avants....le reste, tu le piques sur ta cox.....
Revenir en haut Aller en bas
rustybulli
habitué
rustybulli


Nombre de messages : 462
Age : 55
Localisation : SUD de PERIGUEUX
Emploi : gogo danceur
Date d'inscription : 30/09/2006

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:30

pour completer ces dernieres reponses,patiente un peu et observe des replique terminé,tu veras que beaucoup de pieces mais beaucoup viennent en complement de la coque,patiente jusqu'au super vw nat tu pourras juger sur place.........
une derniere chose, Shocked as tu pensé a la carte grise de ton futur vehicule......... Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 429496 Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 398476
Revenir en haut Aller en bas
Dracuula
habitué
Dracuula


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Argenteuil (95)
Emploi : Technicien audiovisuel
Date d'inscription : 02/04/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:52

trolls : Je sais ne t'inquiete pas et tu as tout a fait reson de me pousser a bout !!! ;-)
Sinon pour ce qui est du buggi NON, je n'aime pas, je vais te dire franchement c'est ou la 356 ou une mx5.


rustybulli a écrit:
pour completer ces dernieres reponses,patiente un peu et observe des replique terminé,tu veras que beaucoup de pieces mais beaucoup viennent en complement de la coque,patiente jusqu'au super vw nat tu pourras juger sur place.........
une derniere chose, Shocked as tu pensé a la carte grise de ton futur vehicule......... Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 429496 Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 398476

Je n'y serais pas, car je suis en balade moto geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dracuula.com
vwmaniac
habitué



Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : France, Bourgogne
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/01/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:27

Dracuula a écrit:
trolls : Je sais ne t'inquiete pas et tu as tout a fait reson de me pousser a bout !!! ;-)
Sinon pour ce qui est du buggi NON, je n'aime pas, je vais te dire franchement c'est ou la 356 ou une mx5.


rustybulli a écrit:
pour completer ces dernieres reponses,patiente un peu et observe des replique terminé,tu veras que beaucoup de pieces mais beaucoup viennent en complement de la coque,patiente jusqu'au super vw nat tu pourras juger sur place.........
une derniere chose, Shocked as tu pensé a la carte grise de ton futur vehicule......... Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 429496 Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 398476

Je n'y serais pas, car je suis en balade moto geek

Dans ce cas, n'hésites pas, laisses tomber la réplique de 356 et achètes une MX5, quand on n'aime pas particulièrement les anciennes VW au point de préferer une balade moto à la concentre annuelle et nationale des anciennes VW, je pense qu'il ne faut pas hésiter entre une 356 et une MX5, prend la MX5 !! tout se mérite et si tu n'es pas disposé à faire un tel effort, je pense qu'il est préférable de te reporter sur une MX5 ou tu n'auras rien à faire car la réalisation d'une réplique de 356 demande des efforts de montage mais aussi de recherche..........
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:02

Le mieux pour toi, Drac, c'est de faire faire un max de choses par Phil, qui s'y connait et qui te guidera dans le montage de ton Speed.
Je pense que l'idéal pour toi serait d'avoir une coque posée sur un châssis déjà raccourci, sur ses roues, avec sa boîte...
Vu les tarifs de Phil, je pense même que ça vaut pas la peine que tu tronçonnes celui de ta cox!
Pour mon projet, je suis parti d'un châssis de 1200 nu et je réuni les pièces manquantes à droite à gauche: le train avant d'origine vient de mon ancienne cox, les pneus Michelin XZX: un troc avec Rustybulli!
Les trompettes courtes, les tambours AR... viennent d'un stock de pièces que j'ai acheté à un ancien garage VW, mais la plupart des autres pièces (tout ce qui concerne le freinage, la direction..., bref tous les éléments de sécurité) je les ai acheté ou vais les acheter en neuf.
Il faut que tu lises les PA, va faire des bourses de pièces VW, rencontre des gens du "milieu", les pièces mécaniques de VW 1200 d'après 68, en occaz, c'est pas cher et on en trouve partout!
Et puis t'as déjà restauré une VW, non! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracuula
habitué
Dracuula


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Argenteuil (95)
Emploi : Technicien audiovisuel
Date d'inscription : 02/04/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:29

vwmaniac :
OULA !!!!
Sympa ta reaction, en tout cas cela m'aide bcp .
Merci

Pour info, je suis passionne de vw cox est je sais bricoler, mais je connais mes limites c'est pour cela que je suis ici, c'est pour en savoir plus est savoir si je serais y arriver ou pas.
Car cela ne m'interresse pas de me lancer dans un projet pour le revendre dans 6mois car je n'y serais pas arrive.
Est ce n'est pas une question de faire ou ne pas faire des effort, car le but est de realiser un projet est de ne pas le louper. C'est a dire de connaitre des le debut c'est limite, ce que j'essai de connaitre actuellement.

Pour ce qui est de la ballade moto, est oui je prefere y aller, car je suis l'organisateur est que j'y bosse depuis presque 10 mois.
Est ce n'est pas par ce que je ne fait pas comme les autres que je n'aime pas les anciennes VW.
Toi tu es du style, si tt le monde saute d'un pont tu y vas aussi c'est ca ?
Suspect Suspect

Mais la restauration d'une VW, veux dire que l'on aime les anciennes VW ou que l'on prefere ce casser la tete a restaurer une VW....


jepilo :

Ne t'inquiete pas, je suis occupe a me renseignie a gauche est a droite en regardant les poste est demandant des info a des personne qui ont deja realise leur 356.
Pour ce qui est de phill, je vais lui demander ne t'inquiete pas ;-)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dracuula.com
vwmaniac
habitué



Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : France, Bourgogne
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/01/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:46

[quote="Dracuula"]vwmaniac :
OULA !!!!
Sympa ta reaction, en tout cas cela m'aide bcp .
Merci

Pour info, je suis passionne de vw cox est je sais bricoler, mais je connais mes limites c'est pour cela que je suis ici, c'est pour en savoir plus est savoir si je serais y arriver ou pas.
Car cela ne m'interresse pas de me lancer dans un projet pour le revendre dans 6mois car je n'y serais pas arrive.
Est ce n'est pas une question de faire ou ne pas faire des effort, car le but est de realiser un projet est de ne pas le louper. C'est a dire de connaitre des le debut c'est limite, ce que j'essai de connaitre actuellement.

Pour ce qui est de la ballade moto, est oui je prefere y aller, car je suis l'organisateur est que j'y bosse depuis presque 10 mois.
Est ce n'est pas par ce que je ne fait pas comme les autres que je n'aime pas les anciennes VW.
Toi tu es du style, si tt le monde saute d'un pont tu y vas aussi c'est ca ?
Suspect Suspect

Mais la restauration d'une VW, veux dire que l'on aime les anciennes VW ou que l'on prefere ce casser la tete a restaurer une VW....


Je voulais juste te faire réagir !!!! je suis certain que mon intervention t'a permis de voir les choses différement, non ???? en gros, si tu veux réellement une 356, tu peux l'avoir !!! seulement, si tu commences à te trouver des excuses, tu ne pars pas, à mon sens, dans la bonne direction !!! à toi de voir désormais si tu es vraiment décidé.
Revenir en haut Aller en bas
vwmaniac
habitué



Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : France, Bourgogne
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/01/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:47

Au fait, non, je ne sauterai pas d'un pont, même si d'autres le font Laughing
Revenir en haut Aller en bas
speed
habitué
speed


Nombre de messages : 157
Localisation : Fleurus(Belgique)
Date d'inscription : 18/04/2006

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: speed   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:56

speed


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F155fj45
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : toulouse
Emploi : Bureau d'etude spatial
Date d'inscription : 25/05/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: carte grise 356 replika   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:42

je cherche a savoir si la CGMOD est une carte grise normal enregistré en prefecture, reconnu par les services de police, comment assure-t-on ce genre de vehicule (vehicule de base 1969 modifié 2006) ancienne recente? merci a tous je suis un jeune premier
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:45

F155fj45 a écrit:
je cherche a savoir si la CGMOD est une carte grise normal enregistré en prefecture, reconnu par les services de police, comment assure-t-on ce genre de vehicule (vehicule de base 1969 modifié 2006) ancienne recente? merci a tous je suis un jeune premier

Bonjour,

D'abord on se présente et on dit Bonjour ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
F155fj45
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : toulouse
Emploi : Bureau d'etude spatial
Date d'inscription : 25/05/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Cg 356 replica   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:07

Bonjour,
Doux jésus je commence mal, dans tous les cas cela fonctionne je suis rassuré, voila je souhait acheter une replique 356 vintage. j'ai entendu
parlé en belgique d'un importateur qui fourni des 356 en carte grise collection et j'ai vu sur internet une 356 avec une CG MOD et donc pas CG collec. est-ce officiel. excusez moi pour mon manque d'habitude et surtout de politasse!!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
macox
habitué
macox


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : pont a vendin
Emploi : techno
Date d'inscription : 05/08/2006

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:10

kikou lol!
moi j ai une cg mod j ai pas eu de problemes pour la prefecture si elle est bien enregistree au depart ca va
c est indique mod dessus et mention specifique carrosserie cabriolet bounce
ca aide quand on se fait serrez par les stroumphs qui n y connaisse que dal Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 692341
et pour l assurance voiture normale enfin j ai quand meme fait preciser sur le contrat que c etait une replique 356
Revenir en haut Aller en bas
F155fj45
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : toulouse
Emploi : Bureau d'etude spatial
Date d'inscription : 25/05/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: 356 speedster vintage   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:16

Merci kikou pour les info. je suis nouveau sur kitcar Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 82159
je me permet dans profiter pour savoir quelle type de replique 356 as tu?
vintage california ? as tu eu des problemes particulier (mecanique) le moteur est un 1600? merci d'avance pour toutes les info. je suis impressionné par la reactivité des internautes encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Boris930
habitué
Boris930


Nombre de messages : 415
Age : 58
Localisation : Liège -Gelbik
Emploi : oui, je bosse! lol
Date d'inscription : 13/12/2006

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:19

F155fj45 a écrit:
Merci kikou pour les info.

Laughing ....il s'appelle pas kikou mais Macox Laughing Laughing

sorry, je pourris pour rien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://boris930.skynetblogs.be/
macox
habitué
macox


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : pont a vendin
Emploi : techno
Date d'inscription : 05/08/2006

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:43

ben comme je disait au debut de mon une replique c est une replique donc on la fait comme on veut
d origine .vintage tunninnnnnnng lol! Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 692341 Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 716280 non j rigole koi ke
bon jvais mettre une tiote tof toute petite pour pas pourrir le post sinon tu va voir sur ma 356
Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Pict3510
oh pu......le con je me suis planter lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch
habitué



Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/07/2006

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:43

lol!
[img]Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Pat356ha0.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TCH Nicolas
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : PARIS
Emploi : TELECOM
Date d'inscription : 01/07/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:07

Bonjour Jepilo, et Trolls,

Aprés avoir parcouru les posts techniques sur le kit de conversion en 356 Speedster, j'avais remarqué dans le post ci-desoous, Jepilo avait parlé de un buggy long homologué

Je voudrais savoir si avec une buggy vw lm1 court, je pourrais monter la coque de la 356 Speedster de PHIL356? ou il faut absolument une long??

Je profite ce post pour vous demander si vous avez les coordonnées de PHIL356, je souhaiteris avoir le prix du kit de conversion, mais je n'ai pas trouvé sur le WEB

Merci d'avance


jepilo a écrit:
Tu l'as dit Trolls! cheers
Entre un Speedster light comme le tien et un Speedster proche du modèle original, il peut y avoir un gros écart de prix!
Tout dépend de ce qu'on souhaite mettre sur sa coque!
Pour une coque nue avec les ouvrants (capots, portières) tu peux déjà tabler sur un budget de 6000€ en neuf et en occaz tu peux aussi avoir pour le même prix le châssis raccourci, les pare-chocs et quelques autres accessoires... Mais les annonces sont rares! Neutral
Pour le moteur, quelle cylindrée? Type 1 ou Type 4? Là aussi, gros écart de prix entre un 1200 et un 2l!
Pense aussi à prévoir un budget homologation... (va voir les autres posts à la rubrique Administration!).
L'idéal comme disait Trolls sur un autre post, c'est de trouver un buggy long homologué avec CGMOD CABR. 4 places.
Tu récupères le carton, le châssis (que tu dois faire raccourcir à la bonne dimension), le moteur et pas mal d'autres choses...
Là encore, te fais pas d'illusions, ces modèles sont très recherchés et leur tarif est d'au moins 7000€. Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 716280 (Thooo!!)

Bon, ne te décourage pas quand-même parce-qu'on peut y arriver! Wink
Mais ça prend parfois du temps... et beaucoup d'argent...

Le mieux pour toi serait peut-être déjà de coucher sur papier le projet que tu souhaites réaliser avec, dans ses grandes lignes, le style de ton véhicule, la motorisation, le type de freinage, la boîte, la sellerie, etc...
Pour les tarifs, tu fais comme les copains: tu écumes tous les sites kivonbien (je te rappelle les 2 belles listes de liens que j'ai justement mises sur le forum pour répondre à toutes ces questions) et bien sûr tu lis les différents posts de Kitcar!
Tu as des questions? Kitcar a les réponses!! Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 930827
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:29

...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL356
habitué
PHIL356


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : QUEVY LE PETIT
Emploi : FABRIQUANT KIT 356 VENDEUR PIECES COX
Date d'inscription : 13/06/2006

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:16

salut
tu peux me joindre au 0032475 793886 sur gsm ou 003265784165 le soir des 17H
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://phil356.skyrock.com/
Dracuula
habitué
Dracuula


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Argenteuil (95)
Emploi : Technicien audiovisuel
Date d'inscription : 02/04/2007

Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 1:14

Me revoila enfin sur mon poste, vous me l'avez bien pourri pendant mon absence.

Desole pour cette absence.....


Je vais avoir de la lecture en prevision je pens e affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dracuula.com
Contenu sponsorisé





Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coût d'une réplique de 356   Le coût d'une réplique de 356 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coût d'une réplique de 356
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estimation du coût de construction d'une réplique de Seven
» Doc d'époque: construction d'un dune buggy (1969)
» Cout du transport
» Norme EURO 5
» Coût de construction d'un speedster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: