Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fabrication différentiel à chaine

Aller en bas 
+5
GTM63
DINO777
Pascal F
tatave
DOM AMI8SUPER
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DOM AMI8SUPER
habitué
DOM AMI8SUPER


Nombre de messages : 325
Age : 64
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE/TOUVOIS
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 17/09/2011

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:03

Bonjour à tous un

pour ma monoplace grac à moteur de moto,je désire réaliser un différentiel similaire à celui-ci  

https://www.youtube.com/watch?v=PwbFjcMs45A

dommage il a pris sa retraite et ne les fabrique plus.

je recherche des paliers similaire à ceux qu'il utilise mais je n'en trouve pas,quelqu'un saurait ou en trouver?

fabrication différentiel à chaine  Captur10



merci
Dom
Revenir en haut Aller en bas
tatave
habitué
tatave


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien de maintenance/Usineur/Chaudronnier
Date d'inscription : 29/01/2019

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:24

pour moi, ce sont des paliers à flasques tôle

https://www.michaud-chailly.fr/fr/roulement-transmission/direct-transmission/roul_d/fami_p7_d/p7_g_d/

https://www.tridistribution.fr/palier-applique-rond-3-trous-de-fixation-type-bpf/16130-14241-paliers-a-appliques-en-tole-bpf-sb.html#/3922-d-12/4223-w-14/8445-h-49/8775-t-4/8981-n-6/9295-a-81/9579-b1-22/9580-m-m6/18779-ref_rlt-sb201/18796-e-635/18797-s1-71
Revenir en haut Aller en bas
DOM AMI8SUPER
habitué
DOM AMI8SUPER


Nombre de messages : 325
Age : 64
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE/TOUVOIS
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 17/09/2011

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:32

tatave a écrit:
pour moi, ce sont des paliers à flasques tôle

https://www.michaud-chailly.fr/fr/roulement-transmission/direct-transmission/roul_d/fami_p7_d/p7_g_d/

https://www.tridistribution.fr/palier-applique-rond-3-trous-de-fixation-type-bpf/16130-14241-paliers-a-appliques-en-tole-bpf-sb.html#/3922-d-12/4223-w-14/8445-h-49/8775-t-4/8981-n-6/9295-a-81/9579-b1-22/9580-m-m6/18779-ref_rlt-sb201/18796-e-635/18797-s1-71

Merci, j'avais déjà vue, le problème c'est qu'il ne font pas des gros diamètres, il m'en faut un de 65mm et l'autre de 72mm d'arbres.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
tatave
habitué
tatave


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien de maintenance/Usineur/Chaudronnier
Date d'inscription : 29/01/2019

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyLun 6 Nov 2023 - 13:23

effectivement....

Mais 72 de diamètre d'arbre, en industrie, c'est du gros, du coup, c'est lourd ils utilisent des paliers fonte

Il faut fabriquer les flasques en alu, pour mettre des roulements à billes classiques
Revenir en haut Aller en bas
tatave
habitué
tatave


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien de maintenance/Usineur/Chaudronnier
Date d'inscription : 29/01/2019

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyLun 6 Nov 2023 - 13:28

Diamètre intérieur de 65, en roulement de palier , ça donne
125 extérieur, et 74mm de large, ça me parait gros, non?
Revenir en haut Aller en bas
DOM AMI8SUPER
habitué
DOM AMI8SUPER


Nombre de messages : 325
Age : 64
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE/TOUVOIS
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 17/09/2011

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyLun 6 Nov 2023 - 14:02

tatave a écrit:
Diamètre intérieur de 65, en roulement de palier , ça donne
125 extérieur, et 74mm de large, ça me parait gros, non?


oui ça fait des gros paliers,c'est pour un différentiel de panda que j'ai en stock,

les 6213-2RS-SKF font 65x120x23

est-ce que les roulements à rouleaux sont + ou - resistants que ceux à billes?
Revenir en haut Aller en bas
tatave
habitué
tatave


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien de maintenance/Usineur/Chaudronnier
Date d'inscription : 29/01/2019

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyLun 6 Nov 2023 - 15:23

je serais plutôt parti sur des 6013 - Une rangée de billes - ø Int.65 ø Ext. 100 Epais. 18

Les rouleaux, c'est plus résistants, mais il y a plus de pertes aussi et la VMax des roulements est inférieure
Revenir en haut Aller en bas
DOM AMI8SUPER
habitué
DOM AMI8SUPER


Nombre de messages : 325
Age : 64
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE/TOUVOIS
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 17/09/2011

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyLun 6 Nov 2023 - 15:56

tatave a écrit:
je serais plutôt parti sur des 6013 - Une rangée de billes - ø Int.65 ø Ext. 100 Epais. 18

Les rouleaux, c'est plus résistants, mais il y a plus de pertes aussi et la VMax des roulements est inférieure

Oui je pense que ce serait la meilleure solution au niveau poids, je ferai faire des paliers en applique à 4 trous en aluminium.
Revenir en haut Aller en bas
tatave
habitué
tatave


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien de maintenance/Usineur/Chaudronnier
Date d'inscription : 29/01/2019

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyMar 7 Nov 2023 - 7:44

DOM AMI8SUPER a écrit:
tatave a écrit:
je serais plutôt parti sur des 6013 - Une rangée de billes - ø Int.65 ø Ext. 100 Epais. 18

Les rouleaux, c'est plus résistants, mais il y a plus de pertes aussi et la VMax des roulements est inférieure

Oui je pense que ce serait la meilleure solution au niveau poids, je ferai faire des paliers en applique à 4 trous en aluminium.

Tu ne veux pas changer de différentiel ?

Ça me paraît quand même énorme ( les roulements de différentiel 4L et R5 sont en diamètre intérieur de 35... Et ça résiste à 150cv environ...)
( C'est un exemple parmi tant d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
DOM AMI8SUPER
habitué
DOM AMI8SUPER


Nombre de messages : 325
Age : 64
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE/TOUVOIS
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 17/09/2011

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyMar 7 Nov 2023 - 21:12



Tu ne veux pas changer de différentiel ?

Ça me paraît quand même énorme ( les roulements de différentiel 4L et R5 sont en diamètre intérieur de 35... Et ça résiste à 150cv environ...)
( C'est un exemple parmi tant d'autres)[/quote]

oui,il faut que je trouve un nouveau différentiel+ les deux transmissions

j'ai regardé vite fait sur le coincoin,pour les transmissions ça se trouve,pour le différentiel c'est plus rare.

si quelqu'un en connait ??

Dom
Revenir en haut Aller en bas
tatave
habitué
tatave


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien de maintenance/Usineur/Chaudronnier
Date d'inscription : 29/01/2019

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyMer 8 Nov 2023 - 8:07

tu ne peux pas prendre une boite complète de X ou Y avec les cardans ?

en cardans "flottants" R4 ou R5 ou R6

et si tu as besoin de cardans goupillés (diamètre de roulements de dif : 35 et 37)
R12, R16, espace 1 et 2, R21 ...

(il y a énormément d'infos ici sur les boites longitudinales à cardans goupillés Renault ici : https://amicale-r15-r17.forumpro.fr/t10370-boites-330-r8-aux-boites-ng5-r5-alpine-turbo-roulements  )
Revenir en haut Aller en bas
tatave
habitué
tatave


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien de maintenance/Usineur/Chaudronnier
Date d'inscription : 29/01/2019

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyMer 8 Nov 2023 - 9:31

Vu le prix d'un dif : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2319071653.htm

Vaut mieux trouver une boîte complète

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2438858605.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pascal F
habitué
Pascal F


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : France
Emploi : la flemme
Date d'inscription : 22/10/2017

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyMer 8 Nov 2023 - 21:45


chez QUAIFE ils font des bonnes choses et des différentiels spécifiques de haute qualité type TORSEN pour voitures à moteur de moto

https://shop.quaife.co.uk/shop/atb-differentials/quaife-chain-drive-sealed-atb-differential-qdf7zr/

j'en ai un dans le fun boost et ça fonctionne vraiment super niveau comportement (mieux qu'un autobloquant à disques car plus progressif), quasi aucun entretient à part graissage, pièces dispo en cas de besoin et service client quaife compétent et de bon conseil, je fais de la pub je sais mais c'est parce que je trouve rien à leur reprocher, à part une chose le prix mais bon on a rien sans rien

reste à voir l'adaptation au niveau des tulipes / lobro / barreaux de cardans mais bon quand tu implantes un différentiel à chaîne c'est tout à fait normal

Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyJeu 9 Nov 2023 - 1:05

Ce n'est qu'un tuyau mais si ça peut dépanner... il y a maintenant très longtemps, je trouvais tout ce que je voulais chez "Prud'homme Transmissions". ça se trouvait à St Denis en région parisienne et les prix étaient surtout très abordables... le tout est de savoir si ça existe toujours... bonne chasse et bon courage pour le projet.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyJeu 9 Nov 2023 - 9:01

Oui DINO, ça existe toujours et c'est une mine de matériels pour le prototypage et bien sûr pour l'amateur.
Pour les chaînes et courroies si on trouve pas là, c'est que ça n'existe pas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOM AMI8SUPER
habitué
DOM AMI8SUPER


Nombre de messages : 325
Age : 64
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE/TOUVOIS
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 17/09/2011

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyJeu 9 Nov 2023 - 12:14

tatave a écrit:
tu ne peux pas prendre une boite complète de X ou Y avec les cardans ?

en cardans "flottants" R4 ou R5 ou R6

et si tu as besoin de cardans goupillés (diamètre de roulements  de dif : 35 et 37)
R12, R16, espace 1 et 2, R21 ...

(il y a énormément d'infos ici sur les boites longitudinales à cardans goupillés Renault ici : https://amicale-r15-r17.forumpro.fr/t10370-boites-330-r8-aux-boites-ng5-r5-alpine-turbo-roulements  )


le cardan flottant,c'est un cardan qui ce clips??
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyJeu 9 Nov 2023 - 13:22

GTM63 a écrit:
Oui DINO, ça existe toujours et c'est une mine de matériels pour le prototypage et bien sûr pour l'amateur.
Pour les chaînes et courroies si on trouve pas là, c'est que ça n'existe pas Very Happy Very Happy

...merci pour l'info, une source sûre !!! ils éditaient même un catalogue très complet, souvenirs souvenirs... fabrication différentiel à chaine  630340
Revenir en haut Aller en bas
tatave
habitué
tatave


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien de maintenance/Usineur/Chaudronnier
Date d'inscription : 29/01/2019

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyJeu 9 Nov 2023 - 22:48

Pascal F a écrit:

chez QUAIFE ils font des bonnes choses et des différentiels spécifiques de haute qualité type TORSEN pour voitures à moteur de moto

https://shop.quaife.co.uk/shop/atb-differentials/quaife-chain-drive-sealed-atb-differential-qdf7zr/

j'en ai un dans le fun boost et ça fonctionne vraiment super niveau comportement (mieux qu'un autobloquant à disques car plus progressif), quasi aucun entretient à part graissage, pièces dispo en cas de besoin et service client quaife compétent et de bon conseil, je fais de la pub je sais mais c'est parce que je trouve rien à leur reprocher, à part une chose le prix mais bon on a rien sans rien

reste à voir l'adaptation au niveau des tulipes / lobro / barreaux de cardans mais bon quand tu implantes un différentiel à chaîne c'est tout à fait normal


J'en ai aussi dans 2 de mes 4L de raid, j'adore en TT, j'adore sur la route l'adhérence est vraiment top, même en virage sportif


Non, le cardan flottant n'est ni clipsé ni bloqué, il peut coulisser dans les cannelures du différentiel...
Je peux te faire des photos demain d'un différentiel de 4L démonté
Revenir en haut Aller en bas
tatave
habitué
tatave


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien de maintenance/Usineur/Chaudronnier
Date d'inscription : 29/01/2019

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyJeu 9 Nov 2023 - 22:50

Sur les buggys, ils implantent des différentiels quaife de 2cv , les tulipes permettent de repartir sur des cardans coulissants de 2cv, mais j'imagine que c'est pas bien utile pour toi
Revenir en haut Aller en bas
DOM AMI8SUPER
habitué
DOM AMI8SUPER


Nombre de messages : 325
Age : 64
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE/TOUVOIS
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 17/09/2011

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyJeu 9 Nov 2023 - 22:54

J'ai contacté une personne qui vendait un différentiel de 4L,il m'a dit que la couronne dentée était solidaire du différentiel,elle ne se démonte pas??
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyVen 10 Nov 2023 - 8:42

Tu peux utiliser aussi un difféentiel de Mini (la vraie, pas la bavaroise à gros c...!). La couronne est démontable et les dimensions sont réduites.
Revenir en haut Aller en bas
DOM AMI8SUPER
habitué
DOM AMI8SUPER


Nombre de messages : 325
Age : 64
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE/TOUVOIS
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 17/09/2011

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyVen 10 Nov 2023 - 9:24

GTM63 a écrit:
Tu peux utiliser aussi un difféentiel de Mini (la vraie, pas la bavaroise à gros c...!).  La couronne est démontable et les dimensions sont réduites.


merci pour l,info

est-ce que tu connais les dimensions des roulements,je n'arrive pas à trouver sur le net?
comment sont accouplé les cardans?

Dom
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyVen 10 Nov 2023 - 11:47

Je te trouve ça dans l'après midi, dans le stock de pièces affraid
Revenir en haut Aller en bas
DOM AMI8SUPER
habitué
DOM AMI8SUPER


Nombre de messages : 325
Age : 64
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE/TOUVOIS
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 17/09/2011

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyVen 10 Nov 2023 - 11:49

GTM63 a écrit:
Je te trouve ça dans l'après midi, dans le stock de pièces affraid


Après quelques recherche, je crois que le pignon fait aussi parti du différentiel, peux tu me confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyVen 10 Nov 2023 - 12:18

Pour les différentiels courants, effectivement la couronne fait partie de la cage.
J'avais en tête l'autobloquant Salisbury ou la couronne est amovible.
Je viens de voir sur le Hewland la aussi la couronne fait partie de la cage.
Les roulement font 76 de diamètre ext.
Les sorties sont des cannelures clipsées par un jonc.
Revenir en haut Aller en bas
DOM AMI8SUPER
habitué
DOM AMI8SUPER


Nombre de messages : 325
Age : 64
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE/TOUVOIS
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 17/09/2011

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyVen 10 Nov 2023 - 12:39

GTM63 a écrit:
Pour les différentiels courants, effectivement la couronne fait partie de la cage.
J'avais en tête l'autobloquant Salisbury ou la couronne est amovible.
Je viens de voir sur le Hewland la aussi la couronne fait partie de la cage.
Les roulement font 76 de diamètre ext.
Les sorties sont des cannelures clipsées par un jonc.


tu penses qu'il y aurait moyen d'usiner la face du pignon pour faire un épaulement et des trous pour y fixer une couronne dentée pour chaine?

ou le pignon est trempé et ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
tatave
habitué
tatave


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien de maintenance/Usineur/Chaudronnier
Date d'inscription : 29/01/2019

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyVen 10 Nov 2023 - 13:58

" tu penses qu'il y aurait moyen d'usiner la face du pignon pour faire un épaulement et des trous pour y fixer une couronne dentée pour chaine?

ou le pignon est trempé et ce n'est pas possible "

Ça s'usine ( je le fais sur les couronnes de 4L , justement)

C'est un peu hard, mais avec des fraises carbure, un bon arrosage et la bonne vitesse, ça va...( Je le fais en fraisage, il n'y a pas de chocs sur les dents )
En tournage, c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
DOM AMI8SUPER
habitué
DOM AMI8SUPER


Nombre de messages : 325
Age : 64
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE/TOUVOIS
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 17/09/2011

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyVen 10 Nov 2023 - 14:15

le différentiel d'austin mini ce présente comme ceci

fabrication différentiel à chaine  5f9c3b10
fabrication différentiel à chaine  6b38f110


il faudrait juste usiner la face du pignon,mais faudra aussi percer des trous pour la fixation de la couronne
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyVen 10 Nov 2023 - 14:21

Tu as 70.4 pour le diamètre de roulement, moi j'ai 76 Question Question
Pour usiner le pignon ça risque d'être coriace...
Revenir en haut Aller en bas
DOM AMI8SUPER
habitué
DOM AMI8SUPER


Nombre de messages : 325
Age : 64
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE/TOUVOIS
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 17/09/2011

fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  EmptyVen 10 Nov 2023 - 14:34

GTM63 a écrit:
Tu as 70.4 pour le diamètre de roulement, moi j'ai 76 Question Question
Pour usiner le pignon ça risque d'être coriace...


oui ça va être compliqué

Mais ça peut s'usiner l'acier trempé Very Happy

https://m.youtube.com/watch?time_continue=70&v=BU14tfjUfQU&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fpassion-usinages.forumgratuit.org%2F&source_ve_path=MjM4NTE&feature=emb_title


dallara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication différentiel à chaine  Empty
MessageSujet: Re: fabrication différentiel à chaine    fabrication différentiel à chaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication différentiel à chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage différentiel
» Chaine
» Transmission par chaîne
» Cales de réglage de différentiel
» Montage Z300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Moteur-
Sauter vers: